Rassemblement des sites et forums des membres
-
Miss_Ceres

- Tings: 143945
Re: Rassemblement des sites et forums des membres
Ça le fait toujours désolée
à moins que ce ne soit une tentative déloyale de me mettre à l'écart 
Quoi ? Ben merde alors -_-' Chez moi plus. Je vais voir ça.
Cependant il se trouve que je n'y connais rien en PHP alors j'apprends sur le tas ^^ Si j'arrive pas à le régler Beny le fera demain en moins de deux.
Et si tu cliques sur un des boutons du rond en haut à droite ça fait quoi ?
Cependant il se trouve que je n'y connais rien en PHP alors j'apprends sur le tas ^^ Si j'arrive pas à le régler Beny le fera demain en moins de deux.
Et si tu cliques sur un des boutons du rond en haut à droite ça fait quoi ?
-
Miss_Ceres

Ah ben tiens ça marche ^^. Par contre ça n'explique pas ce magnifique bug en guise de page d'accueil
c'est subtil comme filtre anti-boulet, bravo ! 
En effet ça n'explique rien
Maintenant, retape http://chaosworld.fr dans ta barre d'adresse, clique sur forum, et le bug n'y sera plus. C'est bizarre xD
J'ai changé le template.php pour celui sorti du zip fraîchement téléchargé de phpbb-fr.com, mais il y a un ou des mods qui vont foirer -_-'
Maintenant, retape http://chaosworld.fr dans ta barre d'adresse, clique sur forum, et le bug n'y sera plus. C'est bizarre xD
J'ai changé le template.php pour celui sorti du zip fraîchement téléchargé de phpbb-fr.com, mais il y a un ou des mods qui vont foirer -_-'
Last edited by Megy on Sat May 12, 2007 5:34 pm, edited 1 time in total.
-
Miss_Ceres

Si je l'ai encore 
Non c'est pas vrai xD ça a l'air de marcher pour le coup. Bizarre bizarre, je suppose que tu n'as touché à rien et que ça s'est arrangé tout seul ?
Non c'est pas vrai xD ça a l'air de marcher pour le coup. Bizarre bizarre, je suppose que tu n'as touché à rien et que ça s'est arrangé tout seul ?
J'ai fait quelque chose comme édité plus haut mais je n'ai aucun moyen de savoir si c'est ça qui le fait marcher xD
Je ne sais même pas si c'est un truc dans le cache ou les cookies qui fait que ça marche puisque j'ai changé templates.php et que je sais ce qui des deux fait que ça marche *gros soupir* - je crois que je vais remettre l'ancien template.php puis vider mon cache et supprimer mes cookies et voir si c'est ça qui fait que ça marche.
-_-'
Edit : Et bien il apparait qu'en fait ça marche avec le nouveau template.php. Mais ça n'explique toujours pas pourquoi ça marchait chez moi avant que je change le fichier...
Edit² : Merde, il se trouve qui template.php a été modifié lors de l'installation du mod de sous-forums et comme je l'ai remplacé par le fichier originel ben... Y a plus de sous-forums, essentiels au rpg
Je ne sais même pas si c'est un truc dans le cache ou les cookies qui fait que ça marche puisque j'ai changé templates.php et que je sais ce qui des deux fait que ça marche *gros soupir* - je crois que je vais remettre l'ancien template.php puis vider mon cache et supprimer mes cookies et voir si c'est ça qui fait que ça marche.
-_-'
Edit : Et bien il apparait qu'en fait ça marche avec le nouveau template.php. Mais ça n'explique toujours pas pourquoi ça marchait chez moi avant que je change le fichier...
Edit² : Merde, il se trouve qui template.php a été modifié lors de l'installation du mod de sous-forums et comme je l'ai remplacé par le fichier originel ben... Y a plus de sous-forums, essentiels au rpg
-
Miss_Ceres

Loool ! Bravo Megy, bravo Megy 
Pleure maintenant, devant le résultat de tes bêtises
. De toute façon je vais éviter de faire la maligne, je n'ai pas tout compris absolument tout ce que tu as dit donc bon...
En fait je crois que si mais si je devais faire ça moi-même ça ferait de la jolie bouillie 
Pleure maintenant, devant le résultat de tes bêtises
Bah, j'suis pas idiot non-plus, je l'ai sauvegardé le fichier template.php qui fait marcher les sous-forums et le bug avec 
-
Miss_Ceres

Le bout de phrase "et le bug avec" me fait bien rire... 
Si Romano passe peut-être que tu pourras lui demander son avis ? Avant que Beny le sauveur retrousse ses manches
Si Romano passe peut-être que tu pourras lui demander son avis ? Avant que Beny le sauveur retrousse ses manches
N'importe qui comprenant une ligne de PHP est le bienvenu
J'ouvre donc template.php, et la ligne 321 est
Edit : Tiens ben vlà du nouveau. Maintenant quand je vais sur l'index
Edit² : ^^' Voilà le nouveau message d'erreur généré :
Edit 5 : Et quand je vide mon cache et supprime mes cookies... Y a le même bug qu'au début. Retour à la case départ. C'est du délire
Soit si je traduis avec ce je sais d'anglais "imbécile, tu as foutu un '[' au lieu d'un ')' à la ligne 321 de /home/megy/public_html/forum/includes/template.php".Parse error: syntax error, unexpected '[', expecting ')' in /home/megy/public_html/forum/includes/template.php(929) : eval()'d code on line 321
J'ouvre donc template.php, et la ligne 321 est
Je sais bien que je suis myope comme une taupe, mais est-ce que tu vois un '[' là dedans ?if (!@is_dir($dir))
Edit : Tiens ben vlà du nouveau. Maintenant quand je vais sur l'index
Je crois que je vais laisser tomber làParse error: syntax error, unexpected $end, expecting T_FUNCTION in /home/megy/public_html/forum/includes/template.php on line 83
Edit² : ^^' Voilà le nouveau message d'erreur généré :
Edit 3 : Tiens ben en vla encore un peu plus.Warning: include(./includes/template.php) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory in /home/megy/public_html/forum/common.php on line 187
Warning: include() [function.include]: Failed opening './includes/template.php' for inclusion (include_path='.:/usr/lib/php:/usr/local/lib/php') in /home/megy/public_html/forum/common.php on line 187
Fatal error: Class 'Template' not found in /home/megy/public_html/forum/includes/functions.php on line 537
Edit 4 : Eh ben ça marche. J'ai rien fait. Je ne comprends rien xDWarning: include(./includes/template.php) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory in /home/megy/public_html/forum/common.php on line 187
Warning: include() [function.include]: Failed opening './includes/template.php' for inclusion (include_path='.:/usr/lib/php:/usr/local/lib/php') in /home/megy/public_html/forum/common.php on line 187
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/megy/public_html/forum/common.php:187) in /home/megy/public_html/forum/includes/sessions.php on line 366
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/megy/public_html/forum/common.php:187) in /home/megy/public_html/forum/includes/sessions.php on line 367
Fatal error: Class 'Template' not found in /home/megy/public_html/forum/includes/functions.php on line 537
Edit 5 : Et quand je vide mon cache et supprime mes cookies... Y a le même bug qu'au début. Retour à la case départ. C'est du délire
-
Romano

- Tings: 70724
Hum, à priori, l'erreur se situe à la ligne 929 de template.php, qui, en appelant la fonction eval(), probablement pour exécuter du code contenu dans le template, a rencontré une erreur à la ligne 321 dudit code.Parse error: syntax error, unexpected '[', expecting ')' in /home/megy/public_html/forum/includes/template.php(929) : eval()'d code on line 321
Enfin moi je le vois comme ça.

Pas moi en tout cas.

Last edited by globox15 on Wed Jun 20, 2007 1:27 pm, edited 1 time in total.
En tous cas tu le vois certainement dix fois mieux que moi
Mais alors, elle est où la ligne 321 de ce code ?
Mais alors, elle est où la ligne 321 de ce code ?
-
Romano

- Tings: 70724
Eh bien, je dirais, dans le template, mais où...
D'après Ben24, c'est lié au problème d'interclassement.
Il a essayé de sauvegarder la BDD OVH avec XTDump (qui ne prend pas compte du jeu de caractères); et de la restaurer chez le nouvel hébergeur, mais ça n'a strictement rien changé...
Il a essayé de sauvegarder la BDD OVH avec XTDump (qui ne prend pas compte du jeu de caractères); et de la restaurer chez le nouvel hébergeur, mais ça n'a strictement rien changé...
-
Hunchman801

- Tings: 640277
En fait, il nous est impossible d'interpréter le message d'erreur sans avoir le code complet à notre disposition 
Oui je m'en doute lol 
En fait le problème est lié au template legend qui est le template par défaut. On l'a viré et mis Digital Dementia (kilébo) en thème unique.
En fait le problème est lié au template legend qui est le template par défaut. On l'a viré et mis Digital Dementia (kilébo) en thème unique.

Pour moi ça marche pourtant...

Last edited by globox15 on Wed Jun 20, 2007 1:27 pm, edited 1 time in total.
-
Hunchman801

- Tings: 640277
Certainement car tu utilises des trucs tout faits 

Ah bah oui ^^

Last edited by globox15 on Wed Jun 20, 2007 1:26 pm, edited 1 time in total.