Edit : Page 405, héhé ^^
Liste des rangs
Re: Liste des rangs
Je le dépasse ! Étant un peu plus grand que Vio, je suppose que je dépasse Hunch ! Ahah 
-
Miss_Ceres

- Tings: 143945
Je te rassure, tu le dépasses
. Mais tu ne dépasses pas encore Yo ^^ mais tu as le temps, tu grandis encore toi
. Pour moi c'est même plus la peine 
-
Hunchman801

- Tings: 640367
Ce n'est que menteries que je lis là !
Je suis certain d'avoir grandi depuis la dernière fois, et Vio faisait semblant de me dépasser
Et puis m'en fous, j'ai pas fini de grandir. Na 
-
Miss_Ceres

Tu oublies qu'il y avait un témoin qui peut confirmer que je te dépassais
. De toute façon tu triches, tu as des cheveux qui te donnent l'air plus grand 
Comme c'est bon le haut débit 
Ça y est je suis chez Free, quel soulagement, après être resté sur une connexion bas débit (46Ko/s) pendant quatre jours grâce à un dernier cadeau d'adieu d'Alice
Ça y est je suis chez Free, quel soulagement, après être resté sur une connexion bas débit (46Ko/s) pendant quatre jours grâce à un dernier cadeau d'adieu d'Alice
-
Hunchman801

Ton témoin n'est pas impartial
Et puis m'en fous, y a plein de personnes qui m'ont dit que j'étais beau à Paris 
À propos, je sais pas comment ils font, mais les Angliches ont encore posté plus de 900 messages hier, et ils nous mettent pas loin de 20000 messages ^^
Sinon, je vois que Megy a rompu avec Alice, alors ça veut dire qu'elle est libre ?
À propos, je sais pas comment ils font, mais les Angliches ont encore posté plus de 900 messages hier, et ils nous mettent pas loin de 20000 messages ^^
Sinon, je vois que Megy a rompu avec Alice, alors ça veut dire qu'elle est libre ?
Houlà même en ne mangeant que de la soupe, j'aurais quelque peu du mal à dépasser Yo ^^ Comment j'aimerais trop être aussi grand n'empêchemiss_ceres_online wrote:Je te rassure, tu le dépasses. Mais tu ne dépasses pas encore Yo ^^ mais tu as le temps, tu grandis encore toi
. Pour moi c'est même plus la peine
-
Miss_Ceres

Lol je m'en fiche moi, il n'y a qu'une seule personne qui me fait plaisir en me disant belle donc bon... Je privilégie la qualité à la quantité
. Il faut croire que tu fais de même de toute façon, vu que tu concentres le tout dans un petit format ^^.
En même temps tu feras peut-être une poussée de croissance Raylex
faut voir.
En même temps tu feras peut-être une poussée de croissance Raylex
-
Hunchman801

Être grand ? En voilà une idée idiote, ça ne sert qu'à se cogner au plafond et à attraper froid, puisqu'il il est de notoriété publique que la température est une fonction décroissante de l'altitude dans la basse atmosphère 
-
Miss_Ceres

Il faut être sacrément peu doué pour se cogner au plafond en étant grand... ^^ Ça n'est jamais arrivé à Yo que je sache
.
Nan mais d'être grand ça fait un peu "protecteur" ^^ Et puis en m'allongeant je perdrais peut-être le petit bid' qui dépasse 
-
Hunchman801

Y a pas besoin de grandir pour maigrir, suffit de faire du sport 
Je vous ferais dire, môssieur, que je fais de l'Aïkido, de la muscu tous les soirs, et d'autres choses par-ci par là ; que j'ai perdu pas mal de kilos depuis l'année dernière et que malgré un régime, sur mes abdos en béton, j'ai toujours une légère couche qui ne part pas 
-
Hunchman801

C'est pas ce que l'on appelle communément peau, des fois ?

-
Miss_Ceres

Lool j'ai déjà entendu ce genre de réponses plusieurs fois 
"J'ai un petit bidon..
- Euh non c'est de la peau, très chère..."
Oui ben laisse le bidon de Raylex tranquille, s'il veut grandir c'est son problème, et s'il veut perdre son bidon ce n'est pas ton problème, niark
. Tu serais pas un peu grassouillet toi aussi Hunch ? 
"J'ai un petit bidon..
- Euh non c'est de la peau, très chère..."
Oui ben laisse le bidon de Raylex tranquille, s'il veut grandir c'est son problème, et s'il veut perdre son bidon ce n'est pas ton problème, niark
-
Hunchman801

Moi ? Dans ma classe on me prend pour un anorexique xD
-
Miss_Ceres

J'ai trouvé que tu te laissais un peu aller
(rhooo je te taquine ^^), mais bon comme tu ne t'es pas amusé à t'exhiber comme tu le faisais en vacances, il était un peu difficile de juger 
Tiens aujourd'hui, en sortant de cours, quelques demoiselles (puis des hommes aussi, mais eux on s'en fout
) se sont amusés à me mouiller avec de l'eau ^^ J'avais un T-shirt blanc très fin et donc, on voyait mes formes, mais heureusement je paraissais bien musclé, une damoiselle m'a même fait la remarque xD Finalement j'ai p-ê pas autant de bid' que ça 
-
Miss_Ceres

Ouais; enfin au travers d'un tee-shirt c'est un peu de la triche, ça floute donc au final on ne voit pas grand-chose
du moins je trouve ^^. C'est malin dites, vous avez de drôles de jeux ^^.
J'avais rien demandé moi, on me demande ma bouteille, j'croyais que c'était pour boire xD