JinzoBD
-
Hunchman801

- Tings: 640262
Re: JinzoBD
En tout cas, on n'aura pas vu l'ombre des quatre pages par semaine 
Je suis vraiement, vraiement, vraiement, vraiement, vraiement, vraiement, vraiement, vraiement, vraiement, vraiement, vraiement, vraiement, vraiement, vraiement, vraiement, vraiement, vraiement, vraiement, vraiement, vraiement, vraiement désolé !
Je m'en occupe dés que je peux !
-
Miss_Ceres

- Tings: 143945
D'après ce que tu as toi-même proposé, je propose une sanction exemplaire pour le nombre hallucinant de fautes d'orthographes que tu as faites dans les quelques lignes qui suiventjinzo wrote:Au niveau orthographe, on devrait sanctionner plus et rappeller moins.
Cela fait trop longtemps qu'on rappelle, qu'on conseille, qu'on corrige. S'ils ne font pas un effort, il faudra retirer des tings directement au-delà de x fautes pour x lignes soit y fautes sur y lignes. Une faute par ligne tolérée. Il va falloir que chacun y mette du sien. Et qu'un barème de retrait de tings soit mis en place.
Je compte 22 fautesjinzo wrote:Je suis vraiement, vraiement, vraiement, vraiement, vraiement, vraiement, vraiement, vraiement, vraiement, vraiement, vraiement, vraiement, vraiement, vraiement, vraiement, vraiement, vraiement, vraiement, vraiement, vraiement, vraiement désolé !
-
Hunchman801

- Tings: 640262
XPLDR !!! Alors là je me roule par terre 
-
Miss_Ceres

C'est de ça que je t'avais parlé quand tu es venu à Paris, j'étais sûre que ça te plairait
.
-
babar58panzer

- Tings: 60
ta bd c'est de la grosse merde , je pisse dessus , les tapettes comme toi je les met au bûcher , va te faire sodomiser ailleurs sale tantouse de merde , ta bd , je l'utilise comme papier hygienique , je roule des petards avec le reste ,
rayman est vraiment moche mais il te ressemble , tu te masturbe dessus ? et tu est fier de ta fiente de ta fiole. au faite tu est zoophile ( reference à la blague de merde sur le poulet page 2 ) le poulet je fait comme toi je l'embroche et je le fout sur le barbecue. tu est un gros phallus de merde et tu te croit guitariste avec ton solfège à enculer un babouin ! à c'est vrai , j'oubliais , le babouin c'est toi. Bon j'arrive pour te defoncer ta sale geule de fennec et te nettoyer ton trou du cul avec ta bd qui est nulle à chier avec des contrepétries qui ne ferai même pas rigoler un pénis en erection. en plus tout ceux qui te parle sur ton forum se foutent de ta geule , tu devrais aller te pendre dans tes chiotes avec un gode clouté dans ton cul.
rayman est vraiment moche mais il te ressemble , tu te masturbe dessus ? et tu est fier de ta fiente de ta fiole. au faite tu est zoophile ( reference à la blague de merde sur le poulet page 2 ) le poulet je fait comme toi je l'embroche et je le fout sur le barbecue. tu est un gros phallus de merde et tu te croit guitariste avec ton solfège à enculer un babouin ! à c'est vrai , j'oubliais , le babouin c'est toi. Bon j'arrive pour te defoncer ta sale geule de fennec et te nettoyer ton trou du cul avec ta bd qui est nulle à chier avec des contrepétries qui ne ferai même pas rigoler un pénis en erection. en plus tout ceux qui te parle sur ton forum se foutent de ta geule , tu devrais aller te pendre dans tes chiotes avec un gode clouté dans ton cul.
Si tu continu(e)s à répondre non correctement et à ne pas respecter les règles de la Pirate-Community, tu vas voir ce qui t'arrivera ...
Exactement, tu as tes avis, tu peux penser ce que tu veux, mais merci d'écrire convenablement 
Bon assez rigolé, j'en connais qui pense comme toi, mais encore un message de ce type et tu vas voir
Bon assez rigolé, j'en connais qui pense comme toi, mais encore un message de ce type et tu vas voir
-
Miss_Ceres

J'hésite à supprimer et archiver... Enfin bon en tout cas c'est inadmissible, quelle que soit l'opinion (vraie ou pas) qu'on a il est nécessaire savoir de s'auto-censurer. Et si on est incapable de s'exprimer correctement, on se tait. Je sévis au prochain dérapage du genre.
Tu parles à moi ou à celui qui a insulter la BD de jinzo ?
-
Miss_Ceres

Je parlais à babar58panzer
.
J'ai cru. Car cette réponse mérite je sais pas quoi ...
Ce n'est pas gentil de sa part.babar58panzer wrote:ta bd c'est de la grosse merde , je pisse dessus , les tapettes comme toi je les met au bûcher , va te faire sodomiser ailleurs sale tantouse de merde , ta bd , je l'utilise comme papier hygienique , je roule des petards avec le reste ,
Ouais, c'est vrai. La BD de jinzo n'est pourtant pas si mal ...
-
Miss_Ceres

Je n'ai même pas lu ce que ce membre a dit, les premiers mots m'ont montré la valeur de la chose et ça ne m'intéresse pas. J'attends de voir ce qui va se passer.
Moi je n'ai lue que t'a bd ...
Moi, je l'ai lu en entier, très très famillier.
Au prochain message de ce type, il y aura sanction. Nan mais y'en a marre de ces idiots à la fin.globox15 wrote:J'ai cru. Car cette réponse mérite je sais pas quoi ...
-
babar58panzer

- Tings: 60
cher amis , je suis sincèrement désolé pour mon emportement mais j'etais dans un etat second dû à l'alcool ( fût de desperado , malibu , whisky , mort subite , faro , soho , vodka et surtout cocacola ).mais pourtant c'est mon coeur qui à parler. je vous remercie de bien avoir lu cette lettre.cependant je tient à préciser à RAYLEX que l'idiotie ne tue pas et que même si je le suis je ne ferais aucune bd d'un niveau aussi bas. de plus rayman est trés sexe , à quand le mariage avec yugioh. vous m'inviterez
Tu l'as dit toi-même, l'idiotie ne tue pas, jinzo peut donc faire sa BD comme bon lui semble.
Et si elle ne tue pas, elle saoule, je la préfère donc sur "papier" (si on peut dire sur un ordinateur) que dans une enveloppe corporelle
À bon entendeur, au revoir.
Et si elle ne tue pas, elle saoule, je la préfère donc sur "papier" (si on peut dire sur un ordinateur) que dans une enveloppe corporelle
À bon entendeur, au revoir.