Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community

Pour l'instant il est entouré par des molosses (Romano le surveille :P), s'il devient vraiment gênant on avisera :mrgreen:

Bonjour bonjour. Je m'y perds entre tous ces hunch, hec, gunch... Après y a des chiffres : 801, 802, 888... ça devient gênant si nous ne savons plus trop qui est qui... Je sais que moi, en tant que dieu, je refuserais que l'on prenne mon pseudo comme base pour en reformer un. Pour moi c'est du parasitisme pseudoïal (je sais pas si ça existe mais ça ressemble à un mot que j'aime bien :p).

Si tu cherches dans la liste des membres, t'en verras d'autres... du genre Henchman10000 ou je ne sais plus trop quoi ^^

Lol ça commence par un pseudo puis apres ils font de la chirurgie plastique pour enfin devenir des clones... Enfin ce n'est pas grave, dans mon cas il y a quelque chose que même la chirurgie ne fera pas aussi bien :p

Il faut peser le pour et le contre... Un monde plein de PH, ça serait bien sûr immensément plus beau, mais ça m'ennuirait de ne plus être le plus beau du monde :(

Oui, mais après si tes chevilles sont disproportionnées... Sache qu'il y a des filles qui tripent sur les pieds... ça te fera des fans en moins.

xtx8enu5.jpg

Lol j'avais une ex qui tripait là-dessus lol... Mais bon, les trucs avec les pieds c'était pas mon trip :p Donc voilà c'est une ex.
xtx8enu5.jpg

xtx8enu5.jpg

Lol, je me baladais sur le chat d'un jeu par browser (par navigateur) et je suis tombé là-dessus... heureusement que nos écrans nous séparent.
(je ne mets pas le screen car il peut être choquant)
xtx8enu5.jpg

Back