Liste des rangs
Re: Liste des rangs
Salut Hunch!
Cool ton forum j'y viendrai souvent (si y a du monde), les avatars tu les as déjà?
Bon j'espère que ton forum va super bien marcher!
Cool ton forum j'y viendrai souvent (si y a du monde), les avatars tu les as déjà?
-
Gunchman888

- Tings: 12628
Lol c'est là le genre de message qu'on envoie après 7000 posts ^^Matyuv wrote:Salut Hunch!

-
Hunchman801

- Tings: 640417
Il est tout simplement allé chercher la première réponse du topic, celle de Dark Lums... qui date de plus de trois ans et dix mois 
-
Gunchman888

Loool en fait il reprend juste les anciennes réponses des membres ^^ Pas mal je me demandais pourquoi des fois il parlait parfaitement français et d'autres fois il nous faisait un remix trop bien articulé ^^

-
Hunchman801

Voilà le plan pour pas trop se fatiguer : faut aller chercher un message quelque part et le copier bêtement... En plus y en pas loin de 190000 en réserve 
-
Gunchman888

T'inquiète avec moi qui suis revenu, et les anglais qui spamment on va vite y arriver aux 200 000 messages.

-
Hunchman801

Toi revenu, ça rend peut-être les forums français trois ou quatre fois plus actifs, mais au total ça ne change pas grand chose car les forums anglais restent dix fois plus actifs que la partie française ^^
-
Gunchman888

Oui, mais tu remarqueras que je suis connecté à internet et loggué sur la pirate dès que je peux ^^

-
Hunchman801

Ah ça je n'en doute pas, mais tu ne peux rien faire contre le trio des posteurs fous anglais qui incitent une dizaine d'autres membres actifs à poster plus aussi... Il y a trois mois et demi, Beebop avait 1200 posts, et il y a deux mois et demi, Gojaromeiginla 0, Jman 1000, et maintenant ils sont respectivement à 11000, 4500 et 4400 xD
Last edited by Hunchman801 on Mon Jun 18, 2007 6:11 pm, edited 1 time in total.
C'est pas possible
Et les messages sont intéressants ?
Et les messages sont intéressants ?
-
Gunchman888

Lol bah t'as qu'à aller voir ^^ Ils sont pas très longs mais le temps que je me motive à lire le sujet depuis le début (ou du moins 1 à 2 pages en arrière pour comprendre) ils auront le temps de poster un autre message ^^ ou alors j'aurai perdu ma super confiance à comprendre l'anglais ^^ et après faut que je réponde et je ne tiens pas à avoir la réput de sbir' chez les anglais...

viewtopic.php?t=2118
Regarde ça xD
Regarde ça xD
-
Hunchman801

Franchement je te cacherai pas que Beebop détient pas la palme des messages les plus intéressants, mais bien que des fois les discussions soient vraiment idiotes, ça n'est techniquement pas du spam...
Enfin à titre d'exemple, GJI est là depuis le 4 avril, soit deux mois et demi, et son profil accuse 60 messages par jour... Quant à Beebop, on peut calculer qu'il carbure à 93 messages par jour depuis qu'il est revenu (en fait il est parti de la PC pendant deux ans).
Enfin bref j'ai jamais vu quelqu'un poster autant.
Enfin à titre d'exemple, GJI est là depuis le 4 avril, soit deux mois et demi, et son profil accuse 60 messages par jour... Quant à Beebop, on peut calculer qu'il carbure à 93 messages par jour depuis qu'il est revenu (en fait il est parti de la PC pendant deux ans).
Enfin bref j'ai jamais vu quelqu'un poster autant.
90 messages par jour... mais que bouffent-ils le matin 
-
Hunchman801

C'est une moyenne, parce qu'au début il y allait mollo, du genre 40 messages par jour, mais récemment il nous a fait une semaine à 300 ou 400 messages par jour... Moi qui lis toujours tous les messages postés depuis ma dernière réponse dans un topic, je peux vous assurer qu'ayant posté la veille dans le topic des rangs anglais, il m'est arrivé de devoir remonter plus de dix pages pour retrouver mon message le lendemain 

J'ai aussi remarquée que quand je me connecte le matin (vers 10 heures), Beebop a posté (on dirait) sur tous les topics de la page 1 du Members Forum, tous les topics de la page 1 de Rayman et tous les topics de la page 1 de Off topic.
Une fois, je me suis connectée à 9 heures et dans "Qui est en ligne ?" je trouve :
- Beebop -> poste un message
- gajoromeigna -> poste un message
- Jman -> poste un message
- globox15 (moi) -> index du forum.
Regardez l'avatar de Beebop, c'est le seul du forum à avoir Barbe-Tranchante. Hunch, si je me trompe, c'est toi qui as mis Beebop en modérateur ?

-
Gunchman888

Lol au lieu de d'enquêter sur qui met modo qui enquête donc sur la quête du ioukaude :p

-
Hunchman801

Oui c'est moi, mais en fait il est pas vraiment modo, je lui ai fait croire que matyuv a piraté mon compte, et je lui ai juste mis le titre de modo de l'équipe matyuv à la condition qu'il écrive "Matyuv est mon roi" à la fin de chaque message 
-
Gunchman888

Looool ça y est tu deviens un vrai mégalo :p

-
Hunchman801

Même pas, sinon je lui aurais dit d'écrire Hunch à la place de matyuv ^^