Le seigneur des anneaux

moi je suis dégouter parce que je n'ai même pas vu le 2 :cry: mais mes cousins viennent pour noël et il l'on en DVD donc je vais le voir ! :wink:

Le 2 il est bien quand terminatore tire avec sa winshiter
violent43.gif

aaaaaah !
jvé le voir que dem1!!! l'attente va etre terrible mais bon fo y survivre !
moi je trouve que les films sont super mais quand on a lu le livre, on se dit qu'il aurraient pu faire l'effort de faire des films de 4 ou 5 heures parceque j'aimerais bien savoir ce que rendraient des passages comme Tom Bombadil ou autres vus par Peter jackson !

mais bon c deja bien skils ont fait des quelques passages traités

Il faudrait au moins une entracte mais bon c'est pas tellement possible :P Déjà qu'au bout d'un film de ce genre on ressort pas très solide sur ses jambes qu'est ce que ça donnerait au moins de 4 ou 5 heures :lol:

mdr :lol: c'est kler mais aussi c'est vrai qu'il n'y as pas aussi de précition et des passages sont passer dans le film c'est moin bien mais on comprend mieu !!! :lol:

Ce que je trouve dégelase dans le 3

C'est quand sméagole arache un doigt a Frodon

Lol en effet... Moa j'ai pas vraiment rouvé ça très gore :P On voit pas grand chose à part de l'hémoglobine qui gicle :roll: enfin sinon c'était pas mal comme film ça ft pas mal stresser jtrouve :P Comment on se ronge les sangs :oops2:

Calaga said:
moi je trouve que les films sont super mais quand on a lu le livre, on se dit qu'il aurraient pu faire l'effort de faire des films de 4 ou 5 heures parceque j'aimerais bien savoir ce que rendraient des passages comme Tom Bombadil ou autres vus par Peter jackson !

C vrai ke moa aussi j'aurai aime voir tout le passage dans la forets et tout dans le 1

moi j'ai lu aucun livre é j'ai vu aucun des troi films donc je ne montre ocune émotions(toi seul peu comprendre christiaens) :D

J'ai hésité à supprimer mais jme suis dit que finalement c'était pitete pas plus mal de laisser le monde avoir un aperçu du niveau :P 2vitez juste les généralités et nous mettez pas tous dans le même sac :lol:

Back