Le truc, c'est que je ne vois pas comment créer un forum et le remplir s'il n'est pas basé sur un sujet précis... La pirate fonctionne grâce aux personnes intelligentes ayant quitté la rz (qui n'existe quasiment plus en fait) et en suite par les conaissances de ph. Le seul forum que j'ai créé était pour mon aliance Ogame (entre temps j'ai évolué et arrêté ce jeu stupide), et encore, 5% des membres de mon aliance allaient poster... Je ne vosi pas comment il compte faire venir des membres sur son forum....
Lool joli jeu de mots. Sinon, je suis inscrit à un programme d'études de marché (l'anglais est plus parlant : survey) et une question en minisondage était posée. Des miliers de français y ont répondu, comme moi et le résultat est assez marrant...
Tiré de http://fr.lightspeedpanel.com/join/Register
Les pourcentages correspondent à la répartition des votes.
Oui un minimum car la question allocations n'est pas à 70% (oui car on sait que les maghrébins qui représentent environ 30% de la france n'auraient pas choisi cette option :p).
Il y a un imbécile dont je tairai le nom qui a posté deux messages de contenu médiocre. Je les ai tous deux supprimés (mais je vous rassure, j'en ai gardé la teneur ). Un retrait de 1000 tings a suivi; j'avais envie. Et au prochain message du genre, je bannis sans sommation.