Anniversaires et départ.
Re: Anniversaires et départ.
Mieux, le hack peut être utile, pour détecter des failles et les signaler avant que des personnes mal intentionnées n'en profitent. Il y a des webmasters qui font ça sur leur site.
-
Romano

- Tings: 70724
C'est utile pour maîtriser les techniques utilisées par ceux qui attaqueront pour casser vraiment, et ainsi appliquer les parades adéquates. 
-
Miss_Ceres

- Tings: 143945
Je ne passe pas en deuxième année de médecine, donc je vous préviens : je vais être de très mauvaise humeur... ^^
Eeeerf mince, désolé que tu ne passes pas =/
Quant à moi, j'ai passé mon brevet, le niveau est vraiment de plus en plus bas, c'était plutôt simple. J'ai aussi eu mon dossier d'affectation, je suis bien pris dans mon nouveau lycée
Quant à moi, j'ai passé mon brevet, le niveau est vraiment de plus en plus bas, c'était plutôt simple. J'ai aussi eu mon dossier d'affectation, je suis bien pris dans mon nouveau lycée
Hilarant ce brevet de maths. Surtout la dernière question 
Dommage pour toi Vio, j'espère que ça passera l'année prochaine ^^'
Dommage pour toi Vio, j'espère que ça passera l'année prochaine ^^'
Moi j'ai bogué sur un exercice à cause de la droite IE

J'étais mort de rire à un moment, dans le problème l'angle HÎE était récurrent xD (hum hum)
Comprendra qui pourra, hein 
Tu vois l'exercice numéro deux ou trois en algèbre, avec le programme qui ajoute, multiplie etc. Ben à un moment sur mon brouillon j'ai commencé à coder ce programme en C, quel con je fais -_-' Heureusement que je m'en suis vite rendu compte
Tu vois l'exercice numéro deux ou trois en algèbre, avec le programme qui ajoute, multiplie etc. Ben à un moment sur mon brouillon j'ai commencé à coder ce programme en C, quel con je fais -_-' Heureusement que je m'en suis vite rendu compte
Loool
Me suis jamais intéressé au C. Pour les trucs comme ça quand même (x + 4) x + 4 c'est mieux xD
-
Romano

Ben oui mais le (x + 4) x + 4 il a bien fallu qu'un gugus l'écrive en C ou autre langage de grand pour que ta petite calculatrice sache le faire. 
Mais je tape pas ça dans ma calculatrice
Langage de grand c'est ça ouais, suffit de l'apprendre^^
-
Allah Allix

- Tings: 21811
Pfff, le C tout le monde connaît (H)
Vas-y pour apprendre l'Assembleur, et reviens me dire langage qu'il "suffit de l'apprendre" xD
-
Romano

Ce n'est pas pour rien que l'assembleur est souvent considéré comme un art. 
-
Hunchman801

- Tings: 640327
D'une c'est pas le facteur chance mais la probabilité et puis 36^20 c'est pas égal à 36*10^20Gunchman888 wrote:
Bah si il est de 1 sur 36 fois 10 puissance 20 ^^
Et puis par contre c'est pas cool pour Vio, tu l'as raté de justesse ?
-
Romano

À la limite je dirais qu'on s'en fout, de justesse ou pas, le fait est là...
-
Gunchman888

- Tings: 12628

Peux-tu tout de même valider ta première année ? Ça marche quand même ? Parce que ça ouvre énormément de portes la première année (kiné par exemple).

-
Hunchman801

- Tings: 640327
Toi peut-être mais pas moi, car ça permet de savoir si ça vaut le coup de refaire une année pour l'avoirRomano Productions wrote:À la limite je dirais qu'on s'en fout, de justesse ou pas, le fait est là...
Tiens à propos Romain, hier soir à la Licorne on a fait une rencontre, c'était hilarant ^^ En un mot : Piot
-
Gunchman888

- Tings: 12628

Mdr parle pour toi, c'est pas toi qui t'es mis entre vous deux et qui a du coup griffé son cuir pour toi... lol mais bon, un coup de cire et y a plus rien. N'empêche que si y avait pas eu Vasko on se serait vraiment foutu sur la gueule...

Ah le célèbre Piot, ça faisait longtemps ^^ Alors comme ça vous vous envoyez sur la tronche dans des bars après avoir bu ?