Tribunal
-
Allah Allix

- Tings: 21811
Re: Tribunal
Mouais... Enfin bon, j'étale l'affaire jinzo au grand jour ! Cet homme (s'il en est un) a commis de nombreux crimes, certains ont été payés mais très légèrement ! Voici les principaux crimes que je lui reproche : atteinte à l'Art et crime contre l'humanité (sa BD est si laide, horrible et stupide que c'est une insulte envers les artistes et une arme capable de décimer tout un pays). Il a manqué de respect envers la plupart des membres en se croyant largement au dessus. Si vous avez d'autres crimes à lui reprocher, n'hésitez pas !

Il a aussi voulu faire une copie de la PC avec son forum.

Last edited by globox15 on Mon Jun 25, 2007 5:26 pm, edited 2 times in total.
-
Allah Allix

Bien vu, et un crime de plus, n'hésitez pas 
-
Miss_Ceres

- Tings: 143945
Il me casse les pieds 
-
Allah Allix

Très bien, continuez à inculper jinzo !
Si on mettait l'inculpation "Il me casse les pieds" multipliée par le nombre de membres du forum ? 
-
Allah Allix

Pourquoi pas, mais n'hésitez pas à continuer à lui inculper des crimes, il en a bien commis d'autres voyons !
-
Gunchman888

- Tings: 12628

Euh... Il s'est inscrit sur la pirate, il existe et il est jinzo. Je pense que ces 3 accusations méritent la peine de mort.

Très bien vu ^^
-
Allah Allix

Pour l'instant, nous avons assez de raisons d'ouvrir une affaire, mais attendons d'en avoir plus afin de bien charger le dossier ^^
J'en ai trouvé une autre : il fait tout plein de fautes horribles qui écorchent notre belle langue (cf viewtopic.php?t=1982) et sur les topics des autres en plus.
-
Allah Allix

Aahaaaaaaaah, il écrit mal, très mal, c'est mal, très mal ! La peine sera grandioooooose...
À ces charges se rajoutent donc la calomnie envers globox15, en contexte de concurrence pour le poste titulaire de dessinateur de la BD jadis tenu par RayLes.
-
Allah Allix

Le dossier s'alourdit ! Mais ne nous hâtons pas, chargeons-le comme un mulet cet âne !
Affaire Alix : A fait une faute de frappe : peine capitale d'un renvoi temporaire recommandé !
Vous me détestez, c'est un fait, mais je suis bien décidé à me faire respecter un minimum !
J'aimerais un minimum de compassion et de compréhension envers moi plutôt que de vous voir chercher un maximum de choses à me reprocher.
L'habit ne fait pas le moine. Ici, je joue un jeu ! Dans la vie, la vraie, je suis la plus amicale, fidèle et généreuse personne qui soit. Je n'ai qu'une seule personne sur ce forum qui a eu la sagesse de le remarquer, cette sage et unique personne, c'est PH en personne !
Et semble-t-il que lorsque je me montre sous mon vrai jour afin de vous montrer que je ne suis pas le grand vilain Jinzo, me prenez pour un débile...
Vous me détestez, c'est un fait, mais je suis bien décidé à me faire respecter un minimum !
J'aimerais un minimum de compassion et de compréhension envers moi plutôt que de vous voir chercher un maximum de choses à me reprocher.
L'habit ne fait pas le moine. Ici, je joue un jeu ! Dans la vie, la vraie, je suis la plus amicale, fidèle et généreuse personne qui soit. Je n'ai qu'une seule personne sur ce forum qui a eu la sagesse de le remarquer, cette sage et unique personne, c'est PH en personne !
Et semble-t-il que lorsque je me montre sous mon vrai jour afin de vous montrer que je ne suis pas le grand vilain Jinzo, me prenez pour un débile...
-
Miss_Ceres

Mon pauvre chéri, tu te fais tellement d'idées...
-
Gunchman888

- Tings: 12628

Lol Jinzo, ne te prends pas pour quelqu'un d'autre. On a pu te cerner pendant ces quelques années à dialoguer avec toi. Tu as peut-être un peu évolué depuis tes débuts mais tu restes toujours un petit nenfant. Le fait de vouloir faire une BD n'est pas le problème en soi, ce qui fait qu'on se moque de toi, c'est que l'on a l'impression que les dessins sont mal faits exprès... Si tu ne sais pas dessiner sur un ordinateur comme moi, tu dessines sur papier en noir et blanc, tu scannes puis tu colories avec paint. Mais arrête de faire l'imbécile avec tes dessins franchement limites.
(D'ailleurs la BD n'était qu'un exemple, il y a eu aussi des cartes si je me rappelle bien...)

-
Miss_Ceres

D'ailleurs laisse-nous débattre de ton sort tranquille. Ne me pousse pas à bout jinzo, car malgré tout ce que tu crois savoir de Hunch, s'il doit choisir entre toi et moi tu serais très déçu...
Et j'en ai marre que tu te serves de lui comme d'un prétexte, tu ne le connais même pas.
Non ne dis pas que vous êtes amis, j'ai déjà assez rigolé à ce sujet comme ça
.
Si, j'ai raison.
Attention, je vais te botter le train si tu continues à t'obstiner
.
Non ne dis pas que vous êtes amis, j'ai déjà assez rigolé à ce sujet comme ça
Si, j'ai raison.
Attention, je vais te botter le train si tu continues à t'obstiner
À part ça, serait-il possible qu'Alix arrête de me harceler par Messages Privés ?
Il pollue ma boîte de réception...
Il pollue ma boîte de réception...
Tu te prends pas pour de la merde dis donc. Mais bon on dira c'est pas une nouveauté.Dans la vie, la vraie, je suis la plus amicale, fidèle et généreuse personne qui soit.