Le bêtisier de la PC !!
-
Allah Allix

- Tings: 21811
Re: Le bêtisier de la PC !!
Jinzo, rendez-vous au tribunal, et tu vois ça, c'est une perle ce que tu viens de sortir ^^'
-
Gunchman888

- Tings: 12628

Ralala s'ils continuent, je ne vais plus pouvoir les défendre moi...

Bah tiens, Gunchman, ça va te faire plaisir ça.
Mes félicitations à globox15 pour son anglais.
Non contente de détruire le français ici, il faut qu'elle pollue les forums anglais avec des messages comme ça.
Soit la traduction littérale de "Ok, désolé, qui en fait ?"globox15 wrote:
Ok, sorry who in make ?
Mes félicitations à globox15 pour son anglais.
Non contente de détruire le français ici, il faut qu'elle pollue les forums anglais avec des messages comme ça.

Je viens de te dire "I stop".

Cela n'efface pas cet horrible message
Mais si tu arrêtais en effet, ça serait pas mal.

C'est bon, j'arrête. Je vais éditer l'horrible message comme tu dis. Je commence à suivre des cours d'anglais plus complets.

Nooooon ! Ne recommence pas à falsifier les preuves, c'est bon pour te faire condamner de nouveau !
Bon, le message est cité ici, donc c'est bon, mais à l'avenir fais gaffe
Bon, le message est cité ici, donc c'est bon, mais à l'avenir fais gaffe

J'ai pas corrigé. Mais me traînez pas à la justice ^^

Pour ta gouverne, l'expression exacte est "ne me traînez pas en justice".

J'édite pas, il vaut mieux que ça soit les modos qui le font.

"Que ce soient les modos qui le fassent", après l'expression "il vaut mieux que" et toutes celles du genre, on utilise le subjonctif.
Last edited by Megy on Wed Jun 27, 2007 11:50 am, edited 1 time in total.

Je vais me contenter de lire tous les topics de l'ACFOF.

N'allez pas trop loin non-plus. Ses fautes, on les a vues, si vous voulez une preuve vous vous les copiez/collez quelque part, mais les modos ont un peu autre chose à faire que de corriger tous ses messages (rien que moi, j'dois à chaque fois repasser sur mes messages -_-'), alors si elle trouve ses erreurs, elle peut les corriger elle-même.
Encore faudrait-il qu'elle les trouve 
Rien ne vous empêche de l'aider.

Le problème c'est que quand j'édite mes messages, Allix et Megy ajoutent un "kilo" de plus sur mon dossier au tribunal. Et là, tu me dis (Raylex) de les corriger moi-même. Je vais perdre tous mes tings pour une simple faute d'orthographe. J'y comprends plus rien moi.

Last edited by globox15 on Wed Jun 27, 2007 12:04 pm, edited 2 times in total.
Mais je t'aide Globox15, je t'aide pour le français^^ Le but du tribunal n'est pas de te vider de tes Tings, mais bien d'aider les membres à s'améliorer 
PS : Un message sans faute ! Ouaaaiiis !
PS 2 : Ah non. On dit "quand", pas "qu'en".
À mon avis, cela cache un terrible manque de lecture. Un bouquin de temps en temps le soir ça fait pas de mal. Tu devrais t'y mettre, si j'écris sans faute ou presque c'est parce que je lis. En plus ça permet d'enrichir son vocabulaire.
PS : Un message sans faute ! Ouaaaiiis !
PS 2 : Ah non. On dit "quand", pas "qu'en".
À mon avis, cela cache un terrible manque de lecture. Un bouquin de temps en temps le soir ça fait pas de mal. Tu devrais t'y mettre, si j'écris sans faute ou presque c'est parce que je lis. En plus ça permet d'enrichir son vocabulaire.
Last edited by Megy on Wed Jun 27, 2007 12:05 pm, edited 1 time in total.

Tu veux dire "aider les membres en échange de 2000 tings".

Bah et ce que j'ai dit au dessus sur le subjonctif et traîner en justice c'est quoi ?
Et entre les membres et les modos, il faut écouter qui ? 
Les peines sont trop lourdes, ne débourse pas un seul Tings avant l'acceptation des peines par un membre de l'équipe, globox15.
Les peines sont trop lourdes, ne débourse pas un seul Tings avant l'acceptation des peines par un membre de l'équipe, globox15.