Bah c'est le juge mais si c'était moi que t'avais traité de putain je t'aurais trainé en justice aussi
PS : M'est avis que Monsieur le Juge devrait faire une màj des affaires en page 1 avec le contenu des dossiers bien sûr

On vote comment ? Tu vas refaire le sondage ?Allah Allix wrote:Plus aucune objection pour jinzo, demain je lance la peine que vous voterez !

Ouais je prends le posteAllah Allix wrote:Megy, tu devrais devenir mon adjoint
Allah Allix et moi sommes témoins qu'il y a eu le mot "Putain" dans ce message mais il a malheureusement été effacé.globox15 wrote:
Je te dirai par MP comment tu vas me mettre.
Pour jinzo, c'est toi qui es ridicule, mais tu piges vraiment rien ou quoi ? Ou alors t'es parano ?Dernière édition par globox15 le Lun Juin 25, 2007 19:08; édité 1 fois
jinzo wrote:J'avoue que ce coup-ci, j'aurais dû me relire !
Je vais éditer de ce pas...
Heureusement, le message originel est recensé dans le topic des perles.jinzo wrote:Je ne dirai pas de commentaires là-dessus parce que j'ai le même défaut du temps à gérer...
Dernière édition par jinzo le Mar Juin 26, 2007 9:17; édité 1 fois
Ça va faire mal tout ça.jinzo wrote:Je ne dirai pas de commentaires là-dessus parce que j'ai le même des faut du temps à gérer...

Dans la vie, la vraie, je suis la plus amicale, fidèle et généreuse personne qui soit.
Qui a posté ce message Megy ?Dans la vie, la vraie, je suis la plus amicale, fidèle et généreuse personne qui soit.

Je te donne Allix.Allah Allix wrote:Globox15, je requiers 2200 tings comme peine, à me payer directemment (bien sûr je reverserai une partie des fonds à mon adjoint et le reste aux bons membres). Et encore, cette peine est faible !