Le bêtisier de la PC !!
Re: Le bêtisier de la PC !!
Les peines sont proposées par le juge et votées par les membres, ça s'appelle la démocratie 
Il faut écouter les modos, super-modos et admins. Allah Allix et Megy ne le font pas.Raylex wrote:Et entre les membres et les modos, il faut écouter qui ?
EDIT : Allix ne propose pas les peines, hier, il m'a OBLIGÉE à payer.

C'est faux. Obliger à payer consiste à pirater ton compte et effectuer un virement forcé. Tu lui as transféré les Tings de ton plein gré comme en atteste cette transaction :
3 globox15 Allah Allix 2200 Tings Ma peine. Mar Juin 26, 2007 21:01

Tu protèges Allix. Regarde ça :
Allah Allix
Gigaposteur
Tings: 2075
Donner des Tings
Posté le: Mar Juin 26, 2007 8:00 pm Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
Mais je préviens, je les veux avant 22H ce soir et prochaine tu seras vraiment traîné en justice !

Il s'agit d'un marché conclu à l'amiable. Il t'a évité une poursuite judiciaire et une peine plus lourde. On ne peut pas être forcé de payer par MP, techniquement parlant.

Et tu peux m'expliquer l'histoire de "je l'ai veux avant 22H" ?

Globox15, tu as fait une erreur en donnant si vite tes Tings, enfin n'en parlons plus.
Et même si elle passe, je ferai en sorte de l'alléger. Vous allez me condamner pour abus de pouvoir ? 
Oui eh bien je vote contre cette peine bien trop lourdeMega Reflux wrote:Les peines sont proposées par le juge et votées par les membres, ça s'appelle la démocratie
Last edited by Raylex on Wed Jun 27, 2007 12:38 pm, edited 1 time in total.
Et toi tu as fais une erreur à mon nom !! LOL.Raylex wrote:Glogox15, tu as fait une erreure en donnant si vite tes Tings, enfin n'en parlons plus.

Chut, on a rien vu 
Ce serait marrant qu'on puisse condamner des modos mais j'en doute un peu 
Tu votes contre le fait que jinzo soit condamné ou pour que la peine soit allégée ?
Tu votes contre le fait que jinzo soit condamné ou pour que la peine soit allégée ?
Pour une peine allégée, évidement, il faut quand même une punition 

Moi je choisis rien, j'ai pas le pouvoir mais c'est au tour de Violaine de voter.

-
Allah Allix

- Tings: 21811
Je propose que l'on maintienne la peine, bien sûr elle sera allégée, c'est le rôle du Juge de proposer une peine maximale revue à la baisse après 
Globox15, c'est de la diffamation le fait de m'accuser de t'avoir forcé à payer !
Globox15, c'est de la diffamation le fait de m'accuser de t'avoir forcé à payer !
Malgré une légère amélioration par certains côtés globox15, tu t'enfonces là avec tes propos calomnieux et tentatives de corruption =/
-
Allah Allix

Globox15, je te propose de t'exiler pendant une semaine, ça te permettera de réfléchir, de lire, et de te calmer. Comme ça on oubliera tes retraits de tings, et si tu t'améliores, ton compte grossira je te le promets 
Globox15 a déjà dit qu'elle partait pendant 15 jours à partir de demain^^
-
Allah Allix

Je sais bien mais j'accompagne son départ 
Ouais faut dire que le nombre de fois où elle a dit qu'elle quittait la PC et où elle est restée doit être assez haut 
-
Allah Allix

Dans ce cas, chassons-la !
-
Romano

- Tings: 70724
En tant que bénéficiaire de l'immunité diplomatique, j'exige que cela cesse !
À vous de trouver le message subliminal/référence caché dans ce message.
À vous de trouver le message subliminal/référence caché dans ce message.