JinzoBD
Re: JinzoBD
Il utilise toujours Paint.
Last edited by globox15 on Sun Jun 10, 2007 1:11 pm, edited 1 time in total.
-
Allah Allix

- Tings: 21811
Je t'ai demandé ce que t'en pensais pas ce qu'il voyait...
Ce que j'en pense, je trouve ça plus nul que le début, il aurait dû prendre un autre logiciel.
J'avoue que le fond avec une seule couleur ne fait pas très joli.
J'avoue que le fond avec une seule couleur ne fait pas très joli.
Last edited by globox15 on Sun Jun 10, 2007 10:46 am, edited 1 time in total.
-
Allah Allix

C'est vrai que c'est pas génial mais bon, un peu de respect pour son oeuvre, surtout quand on voit de quoi toi t'es capable...
Ouais, on dois le laisser faire ce qu'il veut, c'est sa BD.
-
Allah Allix

On devrait plutôt l'enfermer. Il paraît qu'il y aurait eu un attentat visant à détruire sa BD il y a quelques mois...
Un attentat ? De qui ?
-
Allah Allix

Tu demanderas à jinzo 
Je ne me rappelle plus de rien. Je me sens tellement visé en ce moment par des soit disant trahisons via MSN mais de toutes façons, si vous avez quelque chose à dire, n'ayez pas la lâcheté de le dire à mes proches, dites le moi en face. Je ne suis pas un faible d'esprit, si vous avez un problème avec moi, étant une personne encaisseuse, je tiendrai compte de vos plaintes et je changerai pour vous tous éventuellement... 
-
Allah Allix

Tu connais Blade, enfin anciennement Blade, j'ai parlé sur MSN avec lui, et pour un de tes amis il a l'air de pas t'en t'aimer que ça, tu veux la conversation ? 
On peut dire ami par moments...
On s'amusait bien avant mais maintenant, j'ai plutôt l'impression qu'il vient uniquement pour jouer à GTA San Andreas, à Need for Speed Carbon, à Driver 3 ou à Rally.
On s'amusait bien avant mais maintenant, j'ai plutôt l'impression qu'il vient uniquement pour jouer à GTA San Andreas, à Need for Speed Carbon, à Driver 3 ou à Rally.
-
Allah Allix

On a tous des vrais amis, sauf toi jinzo ^^'
Oh mais j'en ai un, d'ami, un vrai, on se serre les coudes mais jamais je ne vous le présenterai !
Quand je vois Blade, il me dit à quel point vous êtes chiants.
Et la plus part de vos conversations parles de moi, ou plûtot, contre moi.
Mais Blade m'a dit qu'il disait oui juste comme ça et qu'il en a marre que vous pourrissiez ses fenêtres MSN avec des propos désobligeants !
Et si je vous présente Yvan, mon meilleur ami, vous lui pourrirez ses fenêtres MSN de propos désobligeants ('scusez la répétition) à son tour. Et puis, de toutes façons, il n'a pas encore Internet chez lui.
(Dieu seigneur merci)
Quand je vois Blade, il me dit à quel point vous êtes chiants.
Et la plus part de vos conversations parles de moi, ou plûtot, contre moi.
Mais Blade m'a dit qu'il disait oui juste comme ça et qu'il en a marre que vous pourrissiez ses fenêtres MSN avec des propos désobligeants !
Et si je vous présente Yvan, mon meilleur ami, vous lui pourrirez ses fenêtres MSN de propos désobligeants ('scusez la répétition) à son tour. Et puis, de toutes façons, il n'a pas encore Internet chez lui.
-
Allah Allix

Jinzo, ton ami Blade se joue de toi 
-
Gunchman888

- Tings: 12628

Blade ? Le tueur de vampires ?

Oui... Il se fiche de toi, c'est lui qui vient fréquemment me parler sur MSN pour me dire des conneries, pas l'inverse.
-
Allah Allix

Après, jinzo, faut pas s'étonner, comment être fidèle à un abruti pareil 
Imaginez donc être à sa place, croire qu'on a plein de bons potes qui en fait nous taillent par derrière 
-
Allah Allix

Ah, ça doit être horrible... 
J'avoue que ce ne doit pas être bien sympathique, personnellement si mes amies (parce qu'en fait je n'ai quasiment que des amiEs xD Et ce n'est pas pour me déplaire
) me faisait ce genre de coup ça me ferait très très mal =/