Je vais éditer de ce pas...
La BD d'Hecman801
Re: La BD d'Hecman801
J'avoue que ce coup-ci, j'aurais dû me relire !
Ouais ouais, je t'ai vu jinzo, tu ne t'en tireras pas comme ça 
-
Allah Allix

- Tings: 21811
Jinzo, on te tient à l'oeil !
-
Gunchman888

- Tings: 12628
jinzo wrote:J'avoue que ce coup-ci, j'aurais dû me relire !

Ou te taire, c'est à toi de voir...

-
Hecman801

- Tings: 64485
Eh bien, c'est ça le problème, je n'ai pas le temps, j'ai perdu la couverture et la cinquième page.globox15 wrote:
Pourquoi tu ne mets pas en ligne la page 1 ?
Je suis vraiment tête en l'air, enfin, je vais les refaire!!!
Il y a deux. Je voudrais l'aider avec la BD ces vacances ^_^Hecman801 wrote:Elle est en préparation, Les premières pages sortiront aux prochaines vacances.
Voici les pages :
Il y en a pas.
Je voudrais te proposer une collaboration.
Que dirais-tu de s'entraider sur le projet de la BD ?
Que dirais-tu de s'entraider sur le projet de la BD ?
Te laisse pas faire Raygirl, il vient de comprendre qu'il est défait alors il veut t'arracher quelques miettes 
Moi, au moins, j'ai des ambitions, glandouilleur de mes deux !
Dessiner cette BD, c'est mon rêve depuis le premier jour ; alors si ça ne te plaît pas, vas voir ailleurs si j'y suis !
Dessiner cette BD, c'est mon rêve depuis le premier jour ; alors si ça ne te plaît pas, vas voir ailleurs si j'y suis !
Dessine ta BD si tu veux, mais par pitié, n'en fais pas étalage partout 
Moi je ne sais pas dessiner, mais je me retiens xD
Je ne suis pas un glandouilleur, pauvre tache, moi j'ai mes occupations et étrangement je préfère faire des choses que je réussis bien.
Moi je ne sais pas dessiner, mais je me retiens xD
Je ne suis pas un glandouilleur, pauvre tache, moi j'ai mes occupations et étrangement je préfère faire des choses que je réussis bien.
-
Hecman801

- Tings: 64485
Je l'ai retrouvé!!!Hecman801 wrote:Eh bien, c'est ça le problème, je n'ai pas le temps, j'ai perdu la couverture et la cinquième page.globox15 wrote:
Pourquoi tu ne mets pas en ligne la page 1 ?
![]()
![]()
![]()
Je suis vraiment tête en l'air, enfin, je vais les refaire!!!![]()
![]()
![]()
Il me reste la couverture à trouver!
Jinzo, laisse Raygirl13 faire sa BD, on ne travail pas à deux si le même projet de ce type, c'est ridicule. Mais rien ne t'empêche d'en faire une autre.
-
Gunchman888

- Tings: 12628
jinzo wrote:Moi, au moins, j'ai des ambitions, glandouilleur de mes deux !

EXPLDR ! énorme ! tu appeles ça de l'ambition d'avoir comme rêve de faire uen bd sur un site non-oficiel de rayman ? (je ne dit pas que le forum ets nul loin de là) Tu es vraiment paradoxal, tu ferais mieu de garder ton agressivité et essayer de dire moin de conneries...

Je demande juste à tout le monde de me faire confiance.
Ce que je veux, c'est être reconnu sur Raymind.
Ce que je veux, c'est être reconnu sur Raymind.
Et qu'est-ce que ça t'apporterait ? Jusque là, tes désirs d'être célèbre sur ce site non-officiel (sans dire qu'il est nul, comme le fait remarquer Gunch) t'attires plus de mépris qu'autre chose, et puis quand bien même tu y parviendrais, vu la réputation que tu t'es forgé c'est pas la peine... 
Et alors ?
On est tous égaux en droits !
J'ai les outils, maintenant... il ne me manque que l'autorisation pour devenir officiellement dessinateur de Rayman BD.
Si vous me faites confiance une dernière fois, je ne vous décevrai pas !
Et de plus, je promet de ne plus dessiner une page à l'ordi !
Même si je me suis amélioré sur Paint, ce n'est pas suffisant, il fallait bien que je le reconnaisse tôt ou tard.
Je suis persuadé d'une chose : j'ai le même don que Raygirl mais je ne sais pas m'en servir correctement.
On est tous égaux en droits !
J'ai les outils, maintenant... il ne me manque que l'autorisation pour devenir officiellement dessinateur de Rayman BD.
Si vous me faites confiance une dernière fois, je ne vous décevrai pas !
Et de plus, je promet de ne plus dessiner une page à l'ordi !
Même si je me suis amélioré sur Paint, ce n'est pas suffisant, il fallait bien que je le reconnaisse tôt ou tard.
Je suis persuadé d'une chose : j'ai le même don que Raygirl mais je ne sais pas m'en servir correctement.
-
Allah Allix

Alors là chapeau jinzo, le même don que Raygirl et tu ne sais pas l'exploiter. Moi c'est pareil, j'ai le même don qu'Einsten mais je ne sais pas l'exploiter, pareil pour Pasteur, j'exploite pas mes capaçités c'est tout.
Jinzo, t'as aucun don, t'es nul en dessin, t'as beau progresser t'arrives pas à la cheville de Raygirl, t'as pas son don (si c'est un don qu'elle a :s).
Et tu veux qu'on te fasse confiance ? A toi ? Une dernière fois ? Mais la première a suffi jinzo ! T'es nul et c'est tout. J'espère que t'auras pas cette autorisation et que tu resteras tapis dans l'ombre de Raygirl
Jinzo, t'as aucun don, t'es nul en dessin, t'as beau progresser t'arrives pas à la cheville de Raygirl, t'as pas son don (si c'est un don qu'elle a :s).
Et tu veux qu'on te fasse confiance ? A toi ? Une dernière fois ? Mais la première a suffi jinzo ! T'es nul et c'est tout. J'espère que t'auras pas cette autorisation et que tu resteras tapis dans l'ombre de Raygirl
Ohoho! Je ne suis très bonne comme ça, mes amis. ^^; Merci!
Jinzo, je voudrais aider, mais je suis en train d'aider Henchman, et si j'entre dans le projet, je n'aurai le temps de faire l'autre. J'espère que tu comprends ^_^ Et je pense que tu peux dessiner très bien.
Jinzo, je voudrais aider, mais je suis en train d'aider Henchman, et si j'entre dans le projet, je n'aurai le temps de faire l'autre. J'espère que tu comprends ^_^ Et je pense que tu peux dessiner très bien.
-
Allah Allix

Tiens, moi je pense pas que tu puisses dessiner très bien 
Je veux bien aider itou pour la BD haha.
Non je plaisante, une BD à trois ça va être super compliqué, surtout à distance.
[...]
Quoique ça peux être intéressant.
Non je plaisante, une BD à trois ça va être super compliqué, surtout à distance.
[...]
Quoique ça peux être intéressant.