Tu n'as aucun droit sur nous, si je ne m'abuse... Tu es un membre comme les autres alors descends de ton petit trône, si son horreur veut bien se donner la peine...
Tribunal
Re: Tribunal
Je me contrefiche de tes lois à deux balles et quelques !
Tu n'as aucun droit sur nous, si je ne m'abuse... Tu es un membre comme les autres alors descends de ton petit trône, si son horreur veut bien se donner la peine...
-
Allah Allix

- Tings: 21811
Si je descends de mon trône ce serait pour te coller un coup de marteau sur la tête pauvre abruti ! Tu ne te rends pas compte de la puissance qui se déchaîne contre toi ?
Cette puissance a même besoin d'une carte routiere pour trouver son derrière... Je connais la chanson.
Mais ce que tu n'as pas compris, c'est que cette puissance restera dans les abîmes de ce topic car nul n'est obligé de prendre tes condamnations pour les faire exécuter.
Mais ce que tu n'as pas compris, c'est que cette puissance restera dans les abîmes de ce topic car nul n'est obligé de prendre tes condamnations pour les faire exécuter.
-
Allah Allix

Jinzo, il suffit que l'une de mes condamnations soient acceptées par les modérateurs pour qu'ils retirent les tings requis à l'accusé ! En plus t'es moche.
Et en quel honneur ils accepteraient des chefs d'accusation aussi débiles ?
Alix, tu peux être sympa mais là, t'es vraiment un mec tordu !
Tu dépasses les bornes.
Alix, tu peux être sympa mais là, t'es vraiment un mec tordu !
Tu dépasses les bornes.
-
Allah Allix

Ils ne sont pas débiles puisqu'ils sont vrais.
Jinzo, tu peux être con et chiant mais là t'es un stade indescriptible.
Tu dépasses les bornes.
Jinzo, tu peux être con et chiant mais là t'es un stade indescriptible.
Tu dépasses les bornes.
-
Hecman801

- Tings: 64485
Alors, toi, qu'est que tu fais?
Tu dépasses aussi les bornes!!!
Tu dépasses aussi les bornes!!!
-
Allah Allix

Toi tu m'as bien eu avec ton plan ! Tu m'as piégé ! Au diaaaaable !
-
Hecman801

J'ai des preuves, Allix, de superbe preuves...
-
Allah Allix

Montre-les Hecman, montre-les 
-
Hecman801

Alors, ça te va?
De Allah Allix À Hecman801 Posté le Mar Juil 10, 2007 11:24 am Sujet Re: anonyme Et si tu veux avoir une protection Juridique c'est 150 tings. Une fois que tu me les as donnés, il suffit qu'à chaque fois qu'une charge est retenue contre toi, tu me donnes 10 tings. Réfléchis aux économies certaines charges valent 1000 tings alors qu'avec ce plan, elles n'en valent plus que 10 !
Ah ! C'est la revanche gros naze !

Il en est mort de sa putain de connerie !
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Sauter vers:
De Allah Allix À Hecman801 Posté le Mar Juil 10, 2007 11:24 am Sujet Re: anonyme Et si tu veux avoir une protection Juridique c'est 150 tings. Une fois que tu me les as donnés, il suffit qu'à chaque fois qu'une charge est retenue contre toi, tu me donnes 10 tings. Réfléchis aux économies certaines charges valent 1000 tings alors qu'avec ce plan, elles n'en valent plus que 10 !
Ah ! C'est la revanche gros naze !

Il en est mort de sa putain de connerie !
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Sauter vers:
-
Allah Allix

Menteur c'est trafiqué ! Voilà ce que tu m'as envoyé et pourtant je t'ai répondu non mais tu l'as quand même fait !
Boîte de réception :: Message
De Hecman801
À Allah Allix
Posté le Mar Juil 10, 2007 8:59 pm
Sujet Re: anonyme Citer le message
Je te donne des tings et tu me défend d'accord ????
De Hecman801
À Allah Allix
Posté le Mar Juil 10, 2007 8:59 pm
Sujet Re: anonyme Citer le message
Je te donne des tings et tu me défend d'accord ????
Hecman801

Il n'y a pas ma signature, c'est trafiqué!
-
Romano

- Tings: 70724
En effet, mais on peut en revanche les rendre par un autre don.Allah Allix wrote:il est actuellement impossible de refuser un don de tings !
J'ai peur qu'aucun des modérateurs excerçant en ces lieux n'ait de compte à te rendre.Allah Allix wrote:Jinzo, il suffit que l'une de mes condamnations soient acceptées par les modérateurs pour qu'ils retirent les tings requis à l'accusé ! En plus t'es moche.
N'est-ce pas précisément ce que tu as fait ?Allah Allix wrote:Jinzo, tu t'es auto-proclamé Juge, ce qui illégal est jugé comme un coup d'état.
Voilà une fine boutade, jinzo.jinzo wrote:Cette puissance a même besoin d'une carte routiere pour trouver son derrière... Je connais la chanson.
Comment savoir que le tien n'est pas falsifié non plus ?Allah Allix wrote:Menteur c'est trafiqué ! Voilà ce que tu m'as envoyé et pourtant je t'ai répondu non mais tu l'as quand même fait !
Bon, à qui le tour ?
-
Hecman801

Il faudrait quelqu'un qui puisse lire les MP, mais on ne peut pas , et c'est privé.
-
Romano

- Tings: 70724
Si, on le peut, mais nous ne le ferons pas car en effet, cela doit rester privé.
-
Hecman801

Ah bon, je ne savais qu'on pouvait le faire, mais mieux vaut ne pas le faire...
J'ai une sugestion, si on autorisait la peine de mort... ça permettrait de se débarasser une bonne fois pour toutes de personnes telles que [you] !!! Qu'est-ce que vous en pensez ??? 
Les photos truquées de Staline, ce n'est sûrement pas à son programme. Histoire de personnages qui ont subitement disparu... 
Et c'est vrai, avec un coup habile de 'toshop, on ne pourrait pas distinguer le vrai du faux.
Et c'est vrai, avec un coup habile de 'toshop, on ne pourrait pas distinguer le vrai du faux.
Jinzo est ridicule. Il pratique seul une justice désordonnée et un procédé de déstabilisation du tribunal. En tant que procureur, j'exige une preuve immédiate ou tu feras l'objet d'une mise en inculpation pour calomnie et trouble de l'ordre public de la PC.
Ce tribunal est légitime car il permet aux boulets de devenirs de bons membres (ou presque) (sauf cas désespérés, comme nous en avons hélas une démonstration ici). Nous essayons dans la mesure du possible d'être drôles.
Toi jinzo, tu te ramènes tout seul et tu condamnes tout seul. Non mais t'as pas honte ? D'habitude, tes conneries me font rire mais là, c'est déprimant. Je te signale au passage que même quelqu'un de peu habile sur photoshop comme moi peut aisément falsifier un message de la PC sans que la différence soit flagrante. En tous cas toi, tu ne pourras jamais faire l'objet de ce chef d'accusation étant donné l'usage formidable que tu fais de tes logiciels de graphisme.
Ce tribunal est légitime car il permet aux boulets de devenirs de bons membres (ou presque) (sauf cas désespérés, comme nous en avons hélas une démonstration ici). Nous essayons dans la mesure du possible d'être drôles.
Toi jinzo, tu te ramènes tout seul et tu condamnes tout seul. Non mais t'as pas honte ? D'habitude, tes conneries me font rire mais là, c'est déprimant. Je te signale au passage que même quelqu'un de peu habile sur photoshop comme moi peut aisément falsifier un message de la PC sans que la différence soit flagrante. En tous cas toi, tu ne pourras jamais faire l'objet de ce chef d'accusation étant donné l'usage formidable que tu fais de tes logiciels de graphisme.