Question pas dans la FAQ
Re: Question pas dans la FAQ
Si Romain a parlé de violoncelle, c'est pour te faire comprendre que tu pouvais très bien déduire par toi-même la réponse à ta question 
-
Hecman801

- Posts: 8945
- Joined: Mon Jan 01, 2007 7:51 pm
- Location: Epinal, Vosges, Lorraine
- Tings: 64485
Re: Question pas dans la FAQ
Je crois qu'elle ne vient plus.
-
Gunchman888

- Posts: 774
- Joined: Wed Feb 25, 2004 7:25 pm
- Location: DTC
- Contact:
- Tings: 12628
Re: Question pas dans la FAQ

MDR avec ce que vous lui avez envoyé dans les dents à cette pauvre globox...

-
Allah Allix

- Posts: 4467
- Joined: Wed Jul 07, 2004 9:45 am
- Location: Chez pas...
- Tings: 21811
Re: Question pas dans la FAQ
On parlait de Vio et pas de globox ^^' Nan mais Vio passe des fois pis repart, elle est jamais trop trop longtemps absente.
-
Gunchman888

- Posts: 774
- Joined: Wed Feb 25, 2004 7:25 pm
- Location: DTC
- Contact:
- Tings: 12628
Re: Question pas dans la FAQ

C'est à dire qu'on parlait de globox précédament, et la différence de temps entre les 2 messages m'a fait penser que c'était de globox dont hecman parlait.

-
Hecman801

- Posts: 8945
- Joined: Mon Jan 01, 2007 7:51 pm
- Location: Epinal, Vosges, Lorraine
- Tings: 64485
Re: Question pas dans la FAQ
Effectivement.
-
Miss_Ceres

- Posts: 9311
- Joined: Mon Sep 01, 2003 6:46 pm
- Location: Sur le dos des boulets
- Contact:
- Tings: 143945
Re: Question pas dans la FAQ
En effet je passe plutôt régulièrement, plus souvent que vous ne le pensez ^^ mais souvent je ne suis pas assez intéressée pour poster, et en plus de cela je suis déjà en train de réviser pour l'an prochain donc je suis assez occupéeAllah Allix wrote:On parlait de Vio et pas de globox ^^' Nan mais Vio passe des fois pis repart, elle est jamais trop trop longtemps absente.
Sinon, je n'ai pas voulu gâcher la blague de Romano concernant le violoncelle, c'était trop beau de la voir patauger
-
Hecman801

- Posts: 8945
- Joined: Mon Jan 01, 2007 7:51 pm
- Location: Epinal, Vosges, Lorraine
- Tings: 64485
Re: Question pas dans la FAQ
Moi j'ai pas pu me retenir, et j'ai remonté, aussi.
-
Allah Allix

- Posts: 4467
- Joined: Wed Jul 07, 2004 9:45 am
- Location: Chez pas...
- Tings: 21811
Re: Question pas dans la FAQ
D'un autre côté, c'est mieux que tu ne sois pas tout le temps là, comme ça on peut poster des conneries et se faire engueuler que après ^^'
Re: Question pas dans la FAQ
et oui , miss_ceres_online !
-
Hunchman801

- Posts: 87736
- Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
- Location: Paris, France
- Contact:
- Tings: 640542
Re: Question pas dans la FAQ
Code: Select all
Avoir miss_ceres_online ou [you] ?Re: Question pas dans la FAQ
Ca doit être le genre de truc qui l'énerve prodigieusement 
Re: Question pas dans la FAQ
Moi en tous cas, je ne jourai pas à ce jeu, l'est bien trop risqué 
-
Allah Allix

- Posts: 4467
- Joined: Wed Jul 07, 2004 9:45 am
- Location: Chez pas...
- Tings: 21811
Re: Question pas dans la FAQ
[you] a trop peur 
-
Romano

- Posts: 3954
- Joined: Fri Aug 08, 2003 10:17 pm
- Location: Aix-en-Provence, France
- Contact:
- Tings: 70724
Re: Question pas dans la FAQ
Ah, dire que bientôt ce stupide concours du you sera terminé. 
Re: Question pas dans la FAQ
Ah ben voilà, le message d'Alix n'a plus aucun sens maintenant 
-
Romano

- Posts: 3954
- Joined: Fri Aug 08, 2003 10:17 pm
- Location: Aix-en-Provence, France
- Contact:
- Tings: 70724
Re: Question pas dans la FAQ
Et c'est nettement mieux ainsi. 
-
Allah Allix

- Posts: 4467
- Joined: Wed Jul 07, 2004 9:45 am
- Location: Chez pas...
- Tings: 21811
Re: Question pas dans la FAQ
Vous trouvez ça drôle de dévoiler le secret du ioukaude ?
-
Romano

- Posts: 3954
- Joined: Fri Aug 08, 2003 10:17 pm
- Location: Aix-en-Provence, France
- Contact:
- Tings: 70724
Re: Question pas dans la FAQ
Non, je ne trouve pas ça drôle... Je trouve ça hilarant. 


