Liste des rangs
Re: Liste des rangs
Oui, je recopie Humchman. Or sth LOL?
Perdu, sens sens. Oui. Castrer.
Perdu, sens sens. Oui. Castrer.
Recopie !Hunchman801 wrote:Je suis bête.
-
Hunchman801

- Tings: 640477
Je suis bête.
S'il n'y avait qu'une phrase pour le définir... ^^
-
Hunchman801

Zut alors, ça ne marche pas 
Qu'il est fourbe, comment le coincer ? Toutes tentatives seraient donc vaines ? 
-
Hunchman801

Un très long texte impossible à traduire mais signifiant tout de même que son auteur est un crétin 
-
Hunchman801

Excellent, provi ^^ Ben n'empêche que si même les esquimaux se mettent à faire des igloos mosquées et les phoques à appliquer la charia, il ne restera plus que Mars pour échapper à l'intégrisme... À propos, on dirait que la récente conversion de jinzo à l'islam manchot n'a pas amélioré son orthographe 
Ainsi Fondamentalement Matyuv est un crétin ? 
Si, [you] est un crétin
Et [you] est sûrement aussi crétin que Matyuv.
Aucune voie!, Matyuv est idiot!. Pas aussi intelligent que moi, évidemment. 
En français on a : plaire, aimer, adorer, "kiffer", et un tas d'autres mots et de citations que l'on peut mettre au sens figuré pour se faire comprendre... que les anglais n'ont PAS !!!Raylex wrote:J'ai remarqué que certaines langues manquent de vocabulaire sur certains sujets. Par exemple en français, nous avons très peu de termes pour dire qu'on aime quelque chose ; nous avons "aimer", "adorer" alors qu'en anglais il y en a beaucoup plus comme "love", "like", "enjoy" etc.
"Kiffer" c'est pas du français pour moi, et puis en cherchant bien il y en a plus en anglais
Beebop est intelligent et [you] est un idiot !Beebop wrote:Aucune voie!, Matyuv est idiot!. Pas aussi intelligent que moi, évidemment.
Je suis intelligent et je suis un idiot en une fois! 
Beebop est intelligent et [you] est un idiot !Beebop wrote:Aucune voie!, Matyuv est idiot!. Pas aussi intelligent que moi, évidemment.
Encore une victime du ioukaudeBeebop wrote:Je suis intelligent et je suis un idiot en une fois!
Je crois que chacun est plus intelligent alors Matyuv. Sauf quand il vient à spamming et le travail graphique, alors il est mieux que chacun à cela! 
-
Miss_Ceres

- Tings: 143945
Matyuv me cherche on dirait... Au risque de faire perdre un peu de sens à votre passionante conversation, je supprime encore une fois sa réponse stupide et inutile
. Vu qu'il a jugé malin de la poster de nouveau après mon passage ^^.
Il est vrai que côté spam Matyuv est le roi, mais Beebop n'a apparemment pas compris qu'il avait été victime du youcode...
J'ai été la victime du vous déterminez le code plusieurs fois.