Pour la chanson c'est PH du début à la fin, quand à mes tings, je m'en bas les... je m'en fais craquer les doigtsRomano Productions wrote:Je suis incapable de ne pas enlever de tings aux gens qui me prennent pour un abruti.Marutan wrote:tu me pose une colle là, je suis incapable de ne pas mettre d'espace entre la virgule et le mot qui la précède, problème de symètrie...
Liste des rangs
Re: Liste des rangs
Beebop est intelligent et youcode est un idiot !Beebop wrote:Aucune voie!, Matyuv est idiot!. Pas aussi intelligent que moi, évidemment.
Je vous approuve 
Beebop est rapide et Matyuv est lent.
Je pense c'est pour pourquoi qu'il a seulement 7,000 postes et j'ai 16,000 postes! 
Toi tu es une fusée, tu n'es pas humain...Beebop wrote:Je pense c'est pour pourquoi qu'il a seulement 7,000 postes et j'ai 16,000 postes!
Je crois que vous avez raison. Peut-être. 
Je crois que vous avez raison !!! Pas peut-être.Beebop wrote:Je crois que vous avez raison. Peut-être.
beebop ur seriously the worst cunt the world has ever seen
Je ne suis pas un missile, je ne pense pas. Je suis sur l'ordinateur presque constamment, donc je pense ce genre de me fait un ordinateur ?

castrer un beebop. 
Prépare-toi ! Dès minuit tu n'as pas le droit de lâcher ton ordinateur, le nouveau record dépend de toi en partie.
Postez s'il vous plaît des messages français dans la section française s'il vous plaît.Matyuv wrote:beebop ur seriously the worst cunt the world has ever seen
1 point for beebop.Beebop wrote:Postez s'il vous plaît des messages français dans la section française s'il vous plaît.Matyuv wrote:beebop ur seriously the worst cunt the world has ever seen
Je crois que Matyuv est dans une mauvaise humeur. 
Possible 
beebop ur just too dumb to realise what a fuck you are
Hi Matyuv, I'm a big shit in english, translate in french pleaseMatyuv wrote:beebop ur just too dumb to realise what a fuck you are
Soyez s'il vous plaît agréable aux gens, Matyuv.Matyuv wrote:beebop ur just too dumb to realise what a fuck you are