Mouahahaha !!!!
Moi je dis win LSD3.5 marche bien :p
/!\ Raymania /!\
-
#Rubber mark#

- Posts: 4999
- Joined: Mon Jan 12, 2004 8:35 pm
- Location: Somewhere dirty and stinky... Behind you!
- Tings: 83026
Re: /!\ Raymania /!\
Moi je dis que c'est pas une version officielle et que ça doit marcher moyennement.
-
Romano

- Posts: 3954
- Joined: Fri Aug 08, 2003 10:17 pm
- Location: Aix-en-Provence, France
- Contact:
- Tings: 70724
Re: /!\ Raymania /!\
Tu fais donc partie de la majorité de moutons qui ne font qu'utiliser sans chercher à améliorer ni à comprendre comment ça fonctionne. 
Re: /!\ Raymania /!\
Romano 1 : #Rubber mark# : 0
Re: /!\ Raymania /!\
On ne peut pas coller Romain sur ce sujet 

