Moi ce que j'aimerai bien c'est que l'on puisse le balader dans la Croisée, mais on s'écarte un peu du jeu de plate-forme.
Mythologie knaaren
Re: Mythologie knaaren
Soit en easter egg soit juste un petit passage 
Moi ce que j'aimerai bien c'est que l'on puisse le balader dans la Croisée, mais on s'écarte un peu du jeu de plate-forme.
-
rayman336

- Tings: 33257
C'est vrai car il y a des dessins de Knaaren chassant des ptizètres.Hunchman801 wrote:Les Knaarens semblent être les ennemis éternels des Ptizêtres, réfugiés dans les cavernes pour éviter la chaleur du désert depuis des millénaires.
En effet mais je ne vois pas le rapport avec le post que tu as cité 
-
Hecman801

- Tings: 64485
J'ai voté :Monstres prémitifs.Parce que il ne savent dirent que :sucer les yeuxLeptys Ghost wrote:Attardons nous sur les knaarens.
Ces créatures semblent à la base primitives, anthropophages et ont un grand respect des ancêtres (pour aller jusqu'à vénérer gumsy...)
Zoomons sur ce topic sur leur passé, qui les a fait connaître des ptizêtres...
et j'en passe.A par Gumsi et Reflux.
On dirait que les autres sont ivres.
-
Hunchman801

- Tings: 640247
Disons que le fait de rester enfermé pendant des générations sous la terre peut faire naître des penchants rustiques, mais rien ne nous dit qu'ils n'habitaient pas ailleurs avant 
Ben c'est surtout que vu la chaleur au-dessus, ils avaient pas trop le choix.
-
Hecman801

Je crois que je préfère cramer que devenir fou... 
Théorie Knaaren
J'ai étudié les hypothèses une par une :
Ancien peuple souterrain ayant évolué dans l'anthropophagie
C'est possible, c'est peut-être même ça qui les a rendu complêtement abrutis. Mais dans des sous-niveau, plusieurs d'entre eux se croisent et pourtant, ils ne s'entre dévorent pas.
Monstres primitifs
C'est peu probable, car comment ils ont fait pour avoir un language aussi évolué que celui de Rayman ?
Éternels ennemis des Ptizêtres
Ca pourrait être cette hypothèse pour 2 raisons : Ily a beaucoup de gravures montrant des Knaarens en train de poursuivre et dévorer des ptizêtres dans le désert des Knaarens et dans la lande aux esprits frappés; et puis il y a des hordes de fantômes de ptizêtres qui hantent le désert des knaarens.
Anciens moines bannis
Ca m'étonnerait car j'ai rarement vu des moines sortir des phrases comme "je vais te sucer les yeux" ou bien "manger tes boyaux"
mais, la soif de vengeance les portent peut-être à dire ces phrases (peut-être même que ça les a rendu complètement
, qui sait...), peut-être aussi que c'est les ptizêtres qui les ont bannis, ce qui expliquerait également l'hypothèse précédente. Qu'ils soient prêtres expliquerait aussi qu'il puissent faire un peu de magie (un bouclier invisible, l'invocation du leptys...). Ils portent aussi une toge à capuche qui ressemble à l'habit des moines.
Ancien peuple souterrain ayant évolué dans l'anthropophagie
Monstres primitifs
Éternels ennemis des Ptizêtres
Anciens moines bannis
-
Hunchman801

Re: Théorie Knaaren
Tu es certain de ce que tu avances ? Je ne me rappelle pas d'avoir vu de gravures de Knaarens dans la Lande, ni de Mourus (les ptizêtres fantômes) dans le désert. Tu confonds peut-être avec les poulets-zombis d'ailleursLOVΣ_MΞTΛL wrote:Éternels ennemis des PtizêtresCa pourrait être cette hypothèse pour 2 raisons : Ily a beaucoup de gravures montrant des Knaarens en train de poursuivre et dévorer des ptizêtres dans le désert des Knaarens et dans la lande aux esprits frappés; et puis il y a des hordes de fantômes de ptizêtres qui hantent le désert des knaarens.
-
Ultimate Huchman

- Tings: 1035
Pourquoi nous poser des question sur ces bêtes créatures qui ne font que jouer avec leur capuche ?
Re: Théorie Knaaren
Dans la landes, y'a pas de knaarens il me semble, c'est juste des ptizêtres un peu trop gros ^^ C'est pas plutôt dans les sommets d'outre noués ?Hunchman801 wrote:Tu es certain de ce que tu avances ? Je ne me rappelle pas d'avoir vu de gravures de Knaarens dans la Lande, ni de Mourus (les ptizêtres fantômes) dans le désert. Tu confonds peut-être avec les poulets-zombis d'ailleursLOVΣ_MΞTΛL wrote:Éternels ennemis des PtizêtresCa pourrait être cette hypothèse pour 2 raisons : Ily a beaucoup de gravures montrant des Knaarens en train de poursuivre et dévorer des ptizêtres dans le désert des Knaarens et dans la lande aux esprits frappés; et puis il y a des hordes de fantômes de ptizêtres qui hantent le désert des knaarens.
C'est possible. Je vais aller voir dès que possible
Je ne suis absolument pas certain, en même temps, ça fait longtemps que j'ai pas joué. 
T'avais raison pour la lande, (ce ne sont que d'obèses ptizêtres...), mais pour le sommet, j'en ai pas trouvé non plus...
Last edited by LoveMetal on Sun Feb 07, 2010 6:26 pm, edited 1 time in total.
Tu es sur qu'il y en a dans le jeu ? Dans la tour du leptys peut être, les gravures c'est pas ce qu'y manque. 
Je pense que les Knaarens n'ont pas le courage de sortir de leur désert, mais quand même, méfiance ... 
-
Hunchman801

Il a bien fallu construire la tour... d'ailleurs, c'est le seul endroit avec leur désert où on trouve des gravures les représentant.
-
Mr.Razorbeard

- Tings: 450
Bonjour j'ai une info pour le Leptys le dieu des Knaaren
Bon le Leptys est le dieu des Knaaren et de la Nuit
les Knaaren aiment pas le soleil!
l'indice qui prouve que le Leptys est le dieu de la nuit est ici
http://www.youtube.com/watch?v=Gg__V2WlXys
il fait jour puis Reflux invoque le Leptys et il fait nuit
et écouter Reflux "semeur de nuit" 
Au faite personne la déja dit
Bon le Leptys est le dieu des Knaaren et de la Nuit
l'indice qui prouve que le Leptys est le dieu de la nuit est ici
il fait jour puis Reflux invoque le Leptys et il fait nuit
Au faite personne la déja dit
-
Hecman801

Ah ^^' Bah je sais pas c'est à vérifier, c'est une bonne observation, mais un peu plus d'arguments et que ce soit un peu plus explicite ce serait plus facile à comprendre le fond de ta théorie. 
-
Mr.Razorbeard

- Tings: 450
Ces que les Knaaren vivent sous la terre pour éviter le jour et les prédateurs (les cries et les os à la surface) il ont due manger des rats et quand ils on vue les ptizétres ils en on bouffer
. Ils portent une capuche pour se cacher du soleil a la surface quand ils chassent
et du froid quand ils passent par le sommet d'outre-nouer pour allez à la tour du leptys.