Excellente Année à tous !

Pour tout ce qui concerne la Pirate-Community et ses sites web.
Nikkoss
El Luchador
Posts: 2120
Joined: Tue Aug 12, 2003 8:56 am
Location: Pau, Tarbes
Tings: 20046

Excellente Année à tous !

Post by Nikkoss »

Je vous souhaite la bonne année à tous et bonne santé !!!!!

PS : il est 4h31 du matin :lol:
Miss_Ceres
Annetta Fish
Posts: 9311
Joined: Mon Sep 01, 2003 6:46 pm
Location: Sur le dos des boulets
Contact:
Tings: 143945

Re: Excellente Année à tous !

Post by Miss_Ceres »

Mes meilleurs voeur de bonheur ;)
Nikkoss
El Luchador
Posts: 2120
Joined: Tue Aug 12, 2003 8:56 am
Location: Pau, Tarbes
Tings: 20046

Re: Excellente Année à tous !

Post by Nikkoss »

Mirci :wink: J'avais pas vu qu'Alex avait fait lui aussi un topic, je devais me dépécher car c'était 4 h et demi du matin et j'allai me faire engueuler :lol:
Miss_Ceres
Annetta Fish
Posts: 9311
Joined: Mon Sep 01, 2003 6:46 pm
Location: Sur le dos des boulets
Contact:
Tings: 143945

Re: Excellente Année à tous !

Post by Miss_Ceres »

C'est pas grave j'ai répondu le même message aux deux de toute façon :P
Nikkoss
El Luchador
Posts: 2120
Joined: Tue Aug 12, 2003 8:56 am
Location: Pau, Tarbes
Tings: 20046

Re: Excellente Année à tous !

Post by Nikkoss »

Lol :wink: va falloir vérouiller les deux après
Hunchman801
Bad Rayman
Posts: 87728
Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
Location: Paris, France
Contact:
Tings: 640502

Re: Excellente Année à tous !

Post by Hunchman801 »

Bonne année à tous !
Cette année 2004 sera placée sous le signe de la traduction des sites de la PC !
Nikkoss
El Luchador
Posts: 2120
Joined: Tue Aug 12, 2003 8:56 am
Location: Pau, Tarbes
Tings: 20046

Re: Excellente Année à tous !

Post by Nikkoss »

Aie et tu vas t'en occuper tt seul ? :?
supmachin
Carnivora (good)
Posts: 12081
Joined: Sun Aug 10, 2003 8:17 am
Location: France
Tings: 14815

Re: Excellente Année à tous !

Post by supmachin »

Moi a 11H40 c plus près de minuit na! :P :P
Hunchman801
Bad Rayman
Posts: 87728
Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
Location: Paris, France
Contact:
Tings: 640502

Re: Excellente Année à tous !

Post by Hunchman801 »

Nikkoss wrote:Aie et tu vas t'en occuper tt seul ? :?
Faut bien... :|
Miss_Ceres
Annetta Fish
Posts: 9311
Joined: Mon Sep 01, 2003 6:46 pm
Location: Sur le dos des boulets
Contact:
Tings: 143945

Re: Excellente Année à tous !

Post by Miss_Ceres »

Si tu as besoin n'hésite pas :!: J'ai toujours un bon dictionnaire français-anglais sous la main :lol:
supmachin
Carnivora (good)
Posts: 12081
Joined: Sun Aug 10, 2003 8:17 am
Location: France
Tings: 14815

Re: Excellente Année à tous !

Post by supmachin »

Traduction? Mais les codes majeures reste inchangés et peuvent etre copiés et collés j'espère!
Fraisou
Lum (UbiArt)
Posts: 7
Joined: Fri Dec 19, 2003 10:28 pm
Contact:
Tings: 35

Re: Excellente Année à tous !

Post by Fraisou »

hey.. me revala :D jvous souhaite dc une super bonne année tt plins de bonheur, de joie et tt et tt (et de tings ms surtt pr ceres pcq i fo kelle ai le ttdernier avatars..)
allez lechouilles a ts
Raymartin
Lum (UbiArt)
Posts: 366
Joined: Tue Aug 12, 2003 4:26 pm
Location: Bah, ici... je crois...
Tings: 45

Re: Excellente Année à tous !

Post by Raymartin »

happy new year ! bonne annnée (en retard,je sais,no comment :P )

tout mes voeux de bonneur et bonne santée ! :wink:

j'éspere qu'il y aura bientôt + de membres sur ce forum :wink:
Hunchman801
Bad Rayman
Posts: 87728
Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
Location: Paris, France
Contact:
Tings: 640502

Re: Excellente Année à tous !

Post by Hunchman801 »

Y'en a déjà pas mal :)
fzeroman
Ursula
Posts: 771
Joined: Sun Oct 05, 2003 8:58 am
Tings: 25382

Re: Excellente Année à tous !

Post by fzeroman »

ouai c'est kler bon
BONNE ANNEE ET SANTé a tt le monde et meilleur veau lol
Nikkoss
El Luchador
Posts: 2120
Joined: Tue Aug 12, 2003 8:56 am
Location: Pau, Tarbes
Tings: 20046

Re: Excellente Année à tous !

Post by Nikkoss »

Je pense que c'est le meilleur forum de particulier que ej connaisse :) et c'est vraiment excellent :D
dark-ruby
Teensy Hermit
Posts: 275
Joined: Thu Jan 01, 2004 8:13 pm
Tings: 1975

Re: Excellente Année à tous !

Post by dark-ruby »

gigua joyeuse année (en retard)
Hunchman801
Bad Rayman
Posts: 87728
Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
Location: Paris, France
Contact:
Tings: 640502

Re: Excellente Année à tous !

Post by Hunchman801 »

Qu'est-ce qui vous plait sur ce forum ? Si ce sont les fonctionalités en + vousallez être servis :o
dark-ruby
Teensy Hermit
Posts: 275
Joined: Thu Jan 01, 2004 8:13 pm
Tings: 1975

Re: Excellente Année à tous !

Post by dark-ruby »

aoua trop super des nouveaux truc (par exemple des flingues nan j'dec)

sa va ete koi (je suis curieux et c'est un vilain defaut :D :D )
fzeroman
Ursula
Posts: 771
Joined: Sun Oct 05, 2003 8:58 am
Tings: 25382

Re: Excellente Année à tous !

Post by fzeroman »

oui c'est beacoup mieu en plus je voit items et shop je ne sais pas encore ce que c'est mais bon !!! :lol:
Post Reply