PS : il est 4h31 du matin
Excellente Année à tous !
Excellente Année à tous !
Je vous souhaite la bonne année à tous et bonne santé !!!!!
PS : il est 4h31 du matin
PS : il est 4h31 du matin
-
Miss_Ceres

- Posts: 9311
- Joined: Mon Sep 01, 2003 6:46 pm
- Location: Sur le dos des boulets
- Contact:
- Tings: 143945
Re: Excellente Année à tous !
Mes meilleurs voeur de bonheur 
Re: Excellente Année à tous !
Mirci
J'avais pas vu qu'Alex avait fait lui aussi un topic, je devais me dépécher car c'était 4 h et demi du matin et j'allai me faire engueuler 
-
Miss_Ceres

- Posts: 9311
- Joined: Mon Sep 01, 2003 6:46 pm
- Location: Sur le dos des boulets
- Contact:
- Tings: 143945
Re: Excellente Année à tous !
C'est pas grave j'ai répondu le même message aux deux de toute façon 
Re: Excellente Année à tous !
Lol
va falloir vérouiller les deux après
-
Hunchman801

- Posts: 87728
- Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
- Location: Paris, France
- Contact:
- Tings: 640502
Re: Excellente Année à tous !
Bonne année à tous !
Cette année 2004 sera placée sous le signe de la traduction des sites de la PC !
Cette année 2004 sera placée sous le signe de la traduction des sites de la PC !
Re: Excellente Année à tous !
Aie et tu vas t'en occuper tt seul ? 
Re: Excellente Année à tous !
Moi a 11H40 c plus près de minuit na!

-
Hunchman801

- Posts: 87728
- Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
- Location: Paris, France
- Contact:
- Tings: 640502
Re: Excellente Année à tous !
Faut bien...Nikkoss wrote:Aie et tu vas t'en occuper tt seul ?
-
Miss_Ceres

- Posts: 9311
- Joined: Mon Sep 01, 2003 6:46 pm
- Location: Sur le dos des boulets
- Contact:
- Tings: 143945
Re: Excellente Année à tous !
Si tu as besoin n'hésite pas
J'ai toujours un bon dictionnaire français-anglais sous la main 
Re: Excellente Année à tous !
Traduction? Mais les codes majeures reste inchangés et peuvent etre copiés et collés j'espère!
Re: Excellente Année à tous !
hey.. me revala
jvous souhaite dc une super bonne année tt plins de bonheur, de joie et tt et tt (et de tings ms surtt pr ceres pcq i fo kelle ai le ttdernier avatars..)
allez lechouilles a ts
allez lechouilles a ts
Re: Excellente Année à tous !
happy new year ! bonne annnée (en retard,je sais,no comment
)
tout mes voeux de bonneur et bonne santée !
j'éspere qu'il y aura bientôt + de membres sur ce forum
tout mes voeux de bonneur et bonne santée !
j'éspere qu'il y aura bientôt + de membres sur ce forum
-
Hunchman801

- Posts: 87728
- Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
- Location: Paris, France
- Contact:
- Tings: 640502
Re: Excellente Année à tous !
Y'en a déjà pas mal 
Re: Excellente Année à tous !
ouai c'est kler bon
BONNE ANNEE ET SANTé a tt le monde et meilleur veau lol
BONNE ANNEE ET SANTé a tt le monde et meilleur veau lol
Re: Excellente Année à tous !
Je pense que c'est le meilleur forum de particulier que ej connaisse
et c'est vraiment excellent 
Re: Excellente Année à tous !
gigua joyeuse année (en retard)
-
Hunchman801

- Posts: 87728
- Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
- Location: Paris, France
- Contact:
- Tings: 640502
Re: Excellente Année à tous !
Qu'est-ce qui vous plait sur ce forum ? Si ce sont les fonctionalités en + vousallez être servis 
Re: Excellente Année à tous !
aoua trop super des nouveaux truc (par exemple des flingues nan j'dec)
sa va ete koi (je suis curieux et c'est un vilain defaut
)
sa va ete koi (je suis curieux et c'est un vilain defaut
Re: Excellente Année à tous !
oui c'est beacoup mieu en plus je voit items et shop je ne sais pas encore ce que c'est mais bon !!! 




