Liste des rangs
-
Miss_Ceres

- Tings: 143945
Re: Liste des rangs
Rho zut que 1200 et quelques messages
. Tu es tombé sur un drôle de chat Raylex, pour qu'il ait envie de te priver de ta virilité
. Si tu veux je te prête le mien, c'est le plus gentil chat du monde. Je l'ai depuis près de deux ans maintenant, et il na' jamais griffé personne, même quand je l'embête ++ 
Ben moi j'veux bien, s'il se poste sous l'unité central pour me tenir compagnie devant le PC ^^
Content que tu sois parmis nous
Allez, fais gonfler le topic des rangs ! 
Content que tu sois parmis nous
-
Miss_Ceres

Lol ce n'est pas pour très longtemps, mes parents sont partis acheter à bouffer donc ils risquent de revenir assez rapidement
. Si tu as un écran classique (pas plat quoi) mon chat se fera un plaisir de s'installer dessus, surtout s'il se trouve devant une fenêtre 
Elementaire, mon cher Watson ! 
Arf mince j'ai récement changé mon écran cathodique, celui-ci avait grillé ^^'
-
Miss_Ceres

De toute façon mon chat n'aime que moi et mon père, donc même si tu avais un bel écran comme le mien ça ne suffirait pas pour le convaincre d'aller chez toi je pense 
Non, moi c'est Raylex. Vas-y pour trouver une citation avec un pseudo pareil ^^'
Je sais être très persuasif ! 
Non c'est pas vrai, ben alors il est même pas drole ton chat
J'vais me rabattre sur Zoé.
Non c'est pas vrai, ben alors il est même pas drole ton chat
-
Romano

- Tings: 70724
Qui est Zoé ? 
-
Miss_Ceres

Si si il est très drôle mon chat d'abord. Enfin de toute façon tu seras toujours moins persuasif que moi avec lui, moi il me connaît et en plus c'est un gros trouillard
il aime les hommes
pas les petits garçons
.
Pardon c'était méchant
sans rancune 
Pardon c'était méchant
Sans rancune, ça me fait rire donc ça passe ^^
Zoé c'est le chat de PH, et en relisant mon message, j'm'aperçois que c'est vachement zoophile comme tournure
Zoé c'est le chat de PH, et en relisant mon message, j'm'aperçois que c'est vachement zoophile comme tournure
-
Allah Allix

- Tings: 21811
Si jamais l'idée de prendre Zoé te traverse l'esprit je te castre ^^' Nan Zoé est ptêt pas la plus gentille, mais quand elle griffe c'est pour jouer ou paske elle est contente en plus elle a un QI vachement élevé...
-
Miss_Ceres

C'est un aveu ? 
Sinon je suis furax, j'ai expliqué à une fille que la contraception d'urgence ne provoquait en toute logique pas de problèmes à long terme, et elle me dit de retourner me renseigner auprès d'autorités compétentes parce qu'elle a un oncle médecin qui a travaillé dans un planning familial et qu'une infirmière lui a dit qu'il fallait se méfier
Parce que deux parents médecins, beaucoup de recherches en terme de contraception, de questions posés à des professionnels et des études de médecine ce n'est pas assez comme références pour moi ?
Je fais quoi, je la brûle ou je l'écrabouille ?
Sinon je suis furax, j'ai expliqué à une fille que la contraception d'urgence ne provoquait en toute logique pas de problèmes à long terme, et elle me dit de retourner me renseigner auprès d'autorités compétentes parce qu'elle a un oncle médecin qui a travaillé dans un planning familial et qu'une infirmière lui a dit qu'il fallait se méfier
Parce que deux parents médecins, beaucoup de recherches en terme de contraception, de questions posés à des professionnels et des études de médecine ce n'est pas assez comme références pour moi ?
Je fais quoi, je la brûle ou je l'écrabouille ?
-
Hunchman801

- Tings: 640477
Vio a oublié de mentionner les faux-plafonds dans lequels niche son chat ^^
Présente lui Alix, Vio, c'est le plus approprié 
-
Miss_Ceres

Ah oui c'est vrai j'avais oublié le coup du faux plafond... Mais il ne l'a pas fait depuis deux ans donc...
Je crois que ça ne va pas être possible Raylex, ces idiotes ne sont pas capables de comprendre tout le raffinement du procédé 
Mince... Bon bah je sais pas, tente le bûchet.
-
Miss_Ceres

Je suis la référence absolue en la matière sur un autre forum, ça m'énerve qu'on m'envoie bouler comme ça
. Je crois que le bûcher c'est une bonne idée 
C'est le forum dont tu m'as parlé avec les filles là ? 
-
Miss_Ceres

Oui ça doit être ça ^^ j'en fréquente deux, dont un plus que l'autre (parce que l'autre est une espèce de pseudo forum super mal foutu).