Avoir Hunch ou [you]
-
Hunchman801

- Posts: 87736
- Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
- Location: Paris, France
- Contact:
- Tings: 640542
Re: Avoir Hunch ou [you]
Là par contre tu m'étonnes, généralement la tendance est à la baisse de niveau...
Re: Avoir Hunch ou [you]
De toute façon, à part lire, écrire et compter, on ne se sert pas de toutes les choses qu'on apprend.
Re: Avoir Hunch ou [you]
C'est la pure vérité, en plus.
Re: Avoir Hunch ou [you]
Ben oui, je ne l'aurais pas dit sinon xD
Re: Avoir Hunch ou [you]
Au moins, comme ça, ça te fait un témoin ! 
Re: Avoir Hunch ou [you]
Si jamais un vil personnage vient à supprimer mon message 
Last edited by Raylex on Wed Jul 25, 2007 10:14 am, edited 1 time in total.
Re: Avoir Hunch ou [you]
Personnage
Re: Avoir Hunch ou [you]
Pchht, on a rien vu 
Re: Avoir Hunch ou [you]
"Siffle" J'ai rien vu, moi... 
Re: Avoir Hunch ou [you]
Et d'abord toi tu mets même pas de 's' avec 'tu' 
Re: Avoir Hunch ou [you]
J'hésite sur la règle... 
Re: Avoir Hunch ou [you]
C'est simple : y'en a tout le temps 
Re: Avoir Hunch ou [you]
Cassé JinzoRaylex wrote:C'est simple : y'en a tout le temps
Re: Avoir Hunch ou [you]
Toi par contre je ne donnerai pas toutes les règles que tu ommets systématiquement d'appliquer... 
Re: Avoir Hunch ou [you]
je sais , héhé 
Re: Avoir Hunch ou [you]
Je n'ai plus de temps à perdre avec de telles sottises 
-
Allah Allix

- Posts: 4467
- Joined: Wed Jul 07, 2004 9:45 am
- Location: Chez pas...
- Tings: 21811
Re: Avoir Hunch ou [you]
C'est marrant paske, Raylex t'écris plus mal que moi (faut le faire
) mais les deux autres c'est pire ^^
Re: Avoir Hunch ou [you]
Tu ne sais même pas écrire parce-que, alors tu peux parler, toi !
Re: Avoir Hunch ou [you]
Non, pas à l'impératif...Raylex wrote:C'est simple : y'en a tout le temps
-
Allah Allix

- Posts: 4467
- Joined: Wed Jul 07, 2004 9:45 am
- Location: Chez pas...
- Tings: 21811
Re: Avoir Hunch ou [you]
Jinzo, si j'écris paske c'est paske (tiens je me répète) je le prononce et que j'aime bien l'écrire comme ça. Personne ne me corrige car ils savent que je le fais exprès alors que toi, c'est pas volontaire quand t'écris mal.



