Il faut toujours une femme à bord, contrairement à ce que dise les piratesmiss_ceres_online wrote:Justement, si je suis la seule femme présente actuellement et qu'on me supporte, c'est que j'ai le droit d'être méchanteou alors que je ne suis pas méchante ^^ ou alors que vous êtes des mauviettes
Topic de présentation
Re: Topic de présentation
D'abord tu fais même pas peur en vrai, t'es plus petite que moi ^^'
tu mesure combien ??Raylex wrote:D'abord tu fais même pas peur en vrai, t'es plus petite que moi ^^'
-
Hunchman801

- Tings: 640277
Ne vous fiez pas à la taille 
Sa t'arrangeraisHunchman801 wrote:Ne vous fiez pas à la taille
Plus petit que Raylex, ça existe ça ?!
-
Hunchman801

Non, pas toujours
Cela dépend totalement de la taille de quoi 
Je fais environ 1m70 mais comme dit Hunch, faut pas se fier à la taille avec elle ^^ J'ai entendu des récits comme quoi elle mêtrait bien quelques coups de talons aiguilles 
1m80 et je cours très viteRaylex wrote:Je fais environ 1m70 mais comme dit Hunch, faut pas se fier à la taille avec elle ^^ J'ai entendu des récits comme quoi elle mêtrait bien quelques coups de talons aiguilles
1m80 +/- et je cours vite quand je suis motivé :O (genre quand y'a le dernier tram qui part...)
Ben avec des jambes pareils, tu m'étonnes 
D'où t'as vu mes jambes toi ?^^ Je sais même pas si j't'ai déjà envoyé une toffe où on me voit en entier^^
Moi je marche tout le temps, et je cours quand les gens laisse les grilles ouvertes quand ils ont des chiensDesLife wrote:1m80 +/- et je cours vite quand je suis motivé :O (genre quand y'a le dernier tram qui part...)
Moi euh en général je marche pas, je campe. Je pose mon cul quelque part et j'en bouge plus (genre sur ma chaise devant l'ordi).
A bas les gros chiens méchants ! 
J'ai remarquéDesLife wrote:Moi euh en général je marche pas, je campe. Je pose mon cul quelque part et j'en bouge plus (genre sur ma chaise devant l'ordi).
-
Hunchman801

Mais non, on dit amohrre 
Re-Pige plus làHunchman801 wrote:Mais non, on dit amohrre
Ben oui, parce que A Mort Riz.
T'aime pas le riz ???