Tribunal
Re: Tribunal
Le Tribunal vous prie de cesser de faire les cons dans son enceinte.
-
Hunchman801

- Tings: 640257
Il va y avoir des peines pour tapage 
Personne ne fait le con, ils se sentent juste l'âme d'un jardinier. Et sinon, les peines ont-elles réduites ? 
-
Hunchman801

- Tings: 640257
Pas à ma connaissance, m'enfin même si l'on ne retire pas les Tings, il faut continuer ce tribunal 
Apparemment tu prends du plaisir à voir cet élan d'idiotie ambiante 
Et moi donc
!
-
Romano

- Tings: 70724
Pourtant il me semblait que c'était justement toi qui était en cause. 
Oui mais ils me font rire plus qu'autre chose ! 
Bon eh bien c'est le principal, si tu es souriant 
-
Allah Allix

- Tings: 21811
Nous sommes tous souriants et pourtant ce lieu est sérieux
Restons calmes et intelligents
Soyons respecteux du Juge. Mouah 
C'est vrai quoi, un peu de respect 
-
Allah Allix

Hého tu te calmes toi ok ? Nan mais un peu de silence merde !
Sinon, j'ai une idée comme peine pour jinzo, étant que vous refusez ma proposition du retrait de tings, je propose que l'on bloque son compte de tings à 24999 tings pendant une durée que nous choisirons plus tard. Qui opte pour cette punition ?
Sinon, j'ai une idée comme peine pour jinzo, étant que vous refusez ma proposition du retrait de tings, je propose que l'on bloque son compte de tings à 24999 tings pendant une durée que nous choisirons plus tard. Qui opte pour cette punition ?
Ce serait plus marrant de le bloquer à 18609, soit son nombre actuel, puisqu'on ne sait pas quand il arrivera à 24 999 :p
-
Allah Allix

Non non
Justement, comme ça d'ici là, il aura oublié cette punition et le jour J, tadaaaaam, il est coincé 
En fin de compte je suis pour, mais j'ai des doutes quant à l'acceptation de cette peine par les gens du dessus 
-
Allah Allix

Rien à perdre 
J'avoue que ça me tente bien, et puis vu ce qu'il a dit, je n'ai plus rien à perdre en tant que mauvais modo 
Jinzo, tes espoirs d'avoir un avatar du rang de Ly ou plus élevé s'amenuisent 
-
Allah Allix

Ou j'avais une autre option, dès qu'il poste un message et qu'il va arriver à 2500 tings on lui en enlève un et on me le donne pour qu'il soit à 24999 (mais bon on va dire que je profite alors bon...).
-
Jamivincent

- Tings: 10075
Re:
Je te connais(sais) sur l'ex-forum de ton site, et je suis d'accord avec les reproches des autres membres envers toi !globox15 wrote:
Et bah moi, si c'est comme ça, je quitte la PC. Comme tout le monde me déteste, Allix dira aux super-modos de me bannir car il m'aime pas. Franchement, obliger les super-modos à retirer des tings à quelqu'un qu'on n'aime pas, quelle idée...
Quand tu dis "les membres ayant commis des crimes", je me demande quel crime peut-ont commetre sur un forum.
Et comme je suis sûr que Allix dira que j'ai fait un crime, je lui demanderai des preuves...
On ne peut accuser quelqu'un sans au moins 3 preuves qui ne sont pas les mêmes.
Moi et Hecman étions même en guerre contre son forum (du coup, le forum a fermé le 2 Août, après 32 jours d'existence). Le message que j'avais collé, tu t'en souviens Hecman, tu sais, celui qui n'a jamais eu de réponse (sa fierté en avait pris un coup). Un tapis du passé vient d'être secoué