1ere MUSIQUE
Les compos de Jinzo.
Les compos de Jinzo.
Je compose deux ou trois musiques lorsque j'ai le temps de faire quelque chose (à part la BD)...
1ere MUSIQUE
1ere MUSIQUE
Re: Les compos de Jinzo.
Tu parles d'une musique >< Sors de ton Guitar Pro et ses sons pourris et fais de la vraie musique ou abstiens-toi. Quant à la compo, elle est nulle.
Last edited by Megy on Fri Aug 03, 2007 1:21 pm, edited 1 time in total.
-
Allah Allix

- Tings: 21811
Là jinzo tu t'enfonces ^^'
C'est vrai que sa compo est nulle, mais quand on a rien pour enregistrer correctement (je sais pas si c'est son cas mais c'est le mien) ben on a pas trop le choix...Mega Reflux wrote:Tu parles d'une musique >< Sors de ton Guitar Pro et ses sons pourris et fais de la vraie musique ou abstiens-toi. Quant à la compo, elle est nulle.
Je me suis trompé de musique. Je changerai ça plus tard. 
Genre tu t'es trompé de musique t'as mis le truc du voisin. Vraiment mais quelle connerie... 
Quand on sait composer au moins, on peut apprécier l'écoute^^DesLife wrote:C'est vrai que sa compo est nulle, mais quand on a rien pour enregistrer correctement (je sais pas si c'est son cas mais c'est le mien) ben on a pas trop le choix...Mega Reflux wrote:Tu parles d'une musique >< Sors de ton Guitar Pro et ses sons pourris et fais de la vraie musique ou abstiens-toi. Quant à la compo, elle est nulle.