Tout à fait.Raylex wrote:Au début, l'expression "C'est vrai." était utilisé par un membre. On a trouvé ce message d'une telle utilité qu'on l'a réutilisé pour l'embêter
Mais bon on va se calmer un peu parce qu'effectivement ça fait très tache avec le sujet du topic, on passe vraiment pour des guignols ^^'
Panne sur la PC
-
Allah Allix

- Tings: 21811
Re: Panne sur la PC
C'est indéniable.Allah Allix wrote:Tout à fait.Raylex wrote:Au début, l'expression "C'est vrai." était utilisé par un membre. On a trouvé ce message d'une telle utilité qu'on l'a réutilisé pour l'embêter
Mais bon on va se calmer un peu parce qu'effectivement ça fait très tache avec le sujet du topic, on passe vraiment pour des guignols ^^'
-
Jamivincent

- Tings: 10075
Inexorablement du spam 
-
Allah Allix

Parfaitement.Jamivincent wrote:Inexorablement du spam
-
Hecman801

- Tings: 64485
C'est la troisième fois que tu dis que c'est du spam, tu as remarqué quelque chose ?Jamivincent wrote:Inexorablement du spam
-
Hunchman801

- Tings: 640217
On va mettre ça sur le compte du record 
-
Hecman801

Si on déconnait pas, ça ferait comme sur le forum de globox15, et ça terminera en boudin...
Hein, Jami ?
Hein, Jami ?
-
Jamivincent

Sur le tiens, on en a même fait un topic, et ton forum a été effacé ...Hecman801 wrote:Si on déconnait pas, ça ferait comme sur le forum de globox15, et ça terminera en boudin...
Hein, Jami ?
Je me doutais qu'Alix continurai 
De toute façon en ce moment on a presque besoin de spam pour faire augmenter l'activiter du forum.
De toute façon en ce moment on a presque besoin de spam pour faire augmenter l'activiter du forum.
-
Jamivincent

Et la panne sur la PC dans tout ça ?Raylex wrote:Je me doutais qu'Alix continurai
Quel rapport ? La panne est passé, ce topic est donc recyclé.
-
Hecman801

Ils ont dit qu'il était inactif, rien de là-dedans...Jamivincent wrote:Sur le tiens, on en a même fait un topic, et ton forum a été effacé ...Hecman801 wrote:Si on déconnait pas, ça ferait comme sur le forum de globox15, et ça terminera en boudin...
Hein, Jami ?
-
rayman336

- Tings: 33257
Re: Re:
Lol, cette grande citation.Raylex wrote:La vérité même.Hecman801 wrote:C'est bien vrai.Romano Productions wrote:On ne peut le nier.Hecman801 wrote:C'est une supposition.Allah Allix wrote:C'est cela.Raylex wrote:C'est pas faux.Romano Productions wrote:C'est évident.Raylex wrote:Certes.Romano Productions wrote:En effet.Raylex wrote:C'est un fait.Romano Productions wrote:Je confirme.Raylex wrote:Hum... j'suis à court, besoin d'aideRomano Productions wrote:Tout à fait.Raylex wrote:C'est exactement ça.Romano Productions wrote:C'est vrai.Raylex wrote:C'est vrai.Marutan wrote:De mêmeTicoruto wrote:Moi aussiMarutan wrote:Pour une fois je suis d'accord avec toiTicoruto wrote:Bah c'est ça le principe de la publicité
Ou est ce que tu l'as trouvé celle la?
-
Holy Crap

- Location: I AM OMNIPRESENT! (Just like God, only better, because I exist)
- Tings: 80202
Re: Re:
oui. en effet ainsirayman336 wrote:Lol, cette grande citation.Raylex wrote:La vérité même.Hecman801 wrote:C'est bien vrai.Romano Productions wrote:On ne peut le nier.Hecman801 wrote:C'est une supposition.Allah Allix wrote:C'est cela.Raylex wrote:C'est pas faux.Romano Productions wrote:C'est évident.Raylex wrote:Certes.Romano Productions wrote:En effet.Raylex wrote:C'est un fait.Romano Productions wrote:Je confirme.Raylex wrote:Hum... j'suis à court, besoin d'aideRomano Productions wrote:Tout à fait.Raylex wrote:C'est exactement ça.Romano Productions wrote:C'est vrai.Raylex wrote:C'est vrai.Marutan wrote:De mêmeTicoruto wrote:Moi aussiMarutan wrote:Pour une fois je suis d'accord avec toiTicoruto wrote:Bah c'est ça le principe de la publicité
(i was really hoping not to see "lol" in the french forums...)
Lol, ce gros con...
-
Holy Crap

- Location: I AM OMNIPRESENT! (Just like God, only better, because I exist)
- Tings: 80202
qui ? je ? pourquoi ?
Non, je ne te parlais pas à toi mais à rayman336.
C'est con de remonter un vieux topic juste pour gagner des Tings, et de surcroît en poster cette quote...
C'est con de remonter un vieux topic juste pour gagner des Tings, et de surcroît en poster cette quote...
Megy ayant tout expliqué, merci à tous de laisser couler ce topic et de ne plus y répondre

-
Allah Allix

C'est vrai.Raylex wrote:Megy ayant tout expliqué, merci à tous de laisser couler ce topic et de ne plus y répondre![]()