Dessinatrice pour la BD
-
Romano

- Tings: 70724
Re: Dessinatrice pour la BD
Malheureusement même quand il dit des choses pas drôles. 
-
Allah Allix

- Tings: 21811
Ce qui est, ma foi, très rare.
Merci, Raylex!Raylex wrote:Pour l'instant il est en Allemagne, mais si je le vois je demanderai pour toi
-
Hunchman801

- Tings: 640262
Pour ce qui est de la page 4 de la maquette, il faudra que je la dessine, ce que je ne pourrai faire qu'à mon retour, mais ça ne sera pas évident car je ne resterai que très peu de temps à Nevers avant de repartir en Tunisie, où je serai bien trop occupé (^^) pour dessiner...
Je t'attendrai alors, mon ami.

Ça tombe bien car j'ai pris du retard pour la page en cours. J'ai tout repris depuis le haut de la page car j'ai trouvé une nouvelle méthode pour éviter les pixels blancs. Et comme la version 1 a déja été aplatie plusieurs fois (Rassembler tous les calques en 1), la moindre sélection à la baguette magique, ma nouvelle méthode, ne sélectionnait que jusqu'à la limite des couleurs et non des traits noirs, ce qui m'a poussé à tout reprendre. Je pense que ça en vaut la peine car en plus, je suis plus satisfait qu'avec la séléction magnétique. 
-
Hunchman801

- Tings: 640262
De mon côté, j'ai réparé mon scanner. Enfin, c'est un bien grand mot, c'est juste que la tête d'impression était bloquée en translation, et puisqu'au démarrage de l'appareil, cette translation est vérifiée, sans quoi il n'est pas opérationnel, je ne pouvais pas utiliser le scanner. Je vais donc scanner à nouveau la page 4 de la maquette pour Raygirl, et redessiner la page 5 avant que je parte.
-
Hecman801

- Tings: 64485
Ça va, t'as un ou deux jours, c'est pas violent (si, un peu, quand même...).
Je vais devoir monter le rythme de travail. 
-
Hecman801

Parce que t'en as un ?
Oui, la baguette magique c'est le meilleur instrumentjinzo wrote:Ça tombe bien car j'ai pris du retard pour la page en cours. J'ai tout repris depuis le haut de la page car j'ai trouvé une nouvelle méthode pour éviter les pixels blancs. Et comme la version 1 a déja été aplatie plusieurs fois (Rassembler tous les calques en 1), la moindre sélection à la baguette magique, ma nouvelle méthode, ne sélectionnait que jusqu'à la limite des couleurs et non des traits noirs, ce qui m'a poussé à tout reprendre. Je pense que ça en vaut la peine car en plus, je suis plus satisfait qu'avec la séléction magnétique.
Génial!!! Tu me l'enverras par e-mail?Hunchman801 wrote:De mon côté, j'ai réparé mon scanner. Enfin, c'est un bien grand mot, c'est juste que la tête d'impression était bloquée en translation, et puisqu'au démarrage de l'appareil, cette translation est vérifiée, sans quoi il n'est pas opérationnel, je ne pouvais pas utiliser le scanner. Je vais donc scanner à nouveau la page 4 de la maquette pour Raygirl, et redessiner la page 5 avant que je parte.
Jinzooooooo, t'es pas pressé, prends ton temps pour cette BD, ne la bâcle pasjinzo wrote:Je vais devoir monter le rythme de travail.
-
Hecman801

Il est en Tunisie, il revient dans deux semainses, il pourra pas aller sur un ordi, là-bas...Raygirl13 wrote:Génial !!! Tu me l'enverras par e-mail?Hunchman801 wrote:De mon côté, j'ai réparé mon scanner. Enfin, c'est un bien grand mot, c'est juste que la tête d'impression était bloquée en translation, et puisqu'au démarrage de l'appareil, cette translation est vérifiée, sans quoi il n'est pas opérationnel, je ne pouvais pas utiliser le scanner. Je vais donc scanner à nouveau la page 4 de la maquette pour Raygirl, et redessiner la page 5 avant que je parte.
C'est bon, alors, si j'ai tout le temps que je veux...
Je vais essayer de ne pas faire un peu trop lentement non plus !
Vous comptez tous sur moi et Raygirl13 pour vous donner les quelques années de retard, donc je comprends si vous êtes impatients.
Pour ma part, je trouve la page de Raygirl13 magnifique.
Cependant, pour utiliser la Baguette Magique, il me faut retoucher la page
.
'Scusez du retard que je prends, amicalement* et sincèrement : JINZO
* faisait longtemps que je n'ai pas utilisé ce mot ici
Je vais essayer de ne pas faire un peu trop lentement non plus !
Vous comptez tous sur moi et Raygirl13 pour vous donner les quelques années de retard, donc je comprends si vous êtes impatients.
Pour ma part, je trouve la page de Raygirl13 magnifique.
Cependant, pour utiliser la Baguette Magique, il me faut retoucher la page
Ce qui retarde un peu mes objectifs. Je crains ne pas avoir fini avant début Septembre voire peut-être un peu plus tard car depuis que j'ai eu ce boulot, je n'ai pas vraiment profité de mes vacances et j'aimerais avoir un peu de temps pour ma famille. N'importe qui ici peut comprendre cette raison de retard.Explication :
Il faut des zones bien délimitées pour que le logiciel ne séléctionne pas celle d'à côté. Les retouches au pinceau prennent donc plus de temps que la couleur en elle même.
'Scusez du retard que je prends, amicalement* et sincèrement : JINZO
* faisait longtemps que je n'ai pas utilisé ce mot ici
-
Hecman801

Depuis quand t'es amical ?

Depuis maintenant
!
On en a rien à foutre que tu peux pas utiliser la baguette magique, fais donc la page du moins moche que tu peux et le plus vite possible au lieu d'étaler ta vie ici.
C'est comme la pause café. Ici, c'est la pause PC.

-
Hecman801

Très marrant, je vois pas où est l'humour...

-
Jamivincent

- Tings: 10075
Rassure-moi, PC = pirate communityjinzo wrote:C'est comme la pause café. Ici, c'est la pause PC.![]()
![]()
![]()