En effet je démens catégoriquement les propos de Monsieur Jinzo, accusant injustement Monsieur Allix d'avoir prononcé des phrases insultantes envers sa propre mère (ce qui est bien l'objet de l'accusation, rappelons-le).
Tribunal
-
Romano

- Tings: 70724
Re: Tribunal
Je m'avance à la barre en tant que témoin dans l'affaire Jinzo.
En effet je démens catégoriquement les propos de Monsieur Jinzo, accusant injustement Monsieur Allix d'avoir prononcé des phrases insultantes envers sa propre mère (ce qui est bien l'objet de l'accusation, rappelons-le).
-
Jamivincent

- Tings: 10075
J'aimerais bien répondre quelque chose, mais ça m'étonnerait que le Juge veuille que j'intègre le tribunal.Romano Productions wrote:Je m'avance à la barre en tant que témoin dans l'affaire Jinzo.![]()
En effet je déments catégoriquement les propos de Monsieur Jinzo, accusant injustement Monsieur Allix d'avoir prononcer des phrases insultante envers sa propre mère (ce qui est bien l'objet de l'accusation, rappelons le).
-
Allah Allix

- Tings: 21811
Je remercie Romain qui contribue à laver mon honneur et punir jinzo !
Je demande à Jamivincent d'avancer à la barre et de nous dire ce qu'il a à dire (tes propositions seront évaluées plus tard).
Je demande à Jamivincent d'avancer à la barre et de nous dire ce qu'il a à dire (tes propositions seront évaluées plus tard).
-
Hecman801

- Tings: 64485
Moi, je le connais :Allah Allix wrote:Je l'ai jamais aimée, elle était parano, elle a mis des semaines à nous dire qu'elle était une fille et on n'a jamais connu son prénom
Deborah, c'est nul...
Tout pareil (ça va plus vite).Romano Productions wrote:Je m'avance à la barre en tant que témoin dans l'affaire Jinzo.![]()
En effet je démens catégoriquement les propos de Monsieur Jinzo, accusant injustement Monsieur Allix d'avoir prononcé des phrases insultantes envers sa propre mère (ce qui est bien l'objet de l'accusation, rappelons le).
-
Hecman801

Copier/coller, c'est plus rapide...

Eh bien, tout de même, là, au Tribunal nous ne pouvons faire appliquer les peines, mais ce nouveau crime de jinzo, additionné à tous les autres, ne peut rester impuni !
Il s'agit là d'une grave insulte à l'encontre du juge qui constitue la preuve d'une connerie sans pareille étant donné que cet idiot qui prétend être l'ami de PH ne sait même pas qu'Alix est son frère !
1- C'est vrai. Aussi voici la liste des crimes de connerie de jinzo : search.php?author_id=55&sr=posts.
Il y en a un certain nombre (122 pages).
2- Tout à fait, le débat est nécéssaire et appliqué. Cependant dans la plupart des cas jinzo lui-même ne peut que plaider coupable devant sa connerie évidente.
3- Ce serait une idée de choisir des jurés (deux par exemple) piochés au hasard dans les membres actifs du moment pour délibérer en plus du juge et de son adjoint (moi).
4- La présence d'un modérateur (ou administrateur s'ils l'acceptent ou s'ils ont le temps) serait bénéfique pendant la délibération pour éviter de prononcer des peines qui ne seront pas acceptées par l'équipe du forum...
5- Les paiements sont partagés entre le juge et son adjoint (deux coffres partagés permettent une meilleure sécurités des fonds) puis réinvestis dans les actions du tribunal (par exemple offrir 100 Tings au meilleur membre de la semaine ? C'est une idée spontanée).
Il s'agit là d'une grave insulte à l'encontre du juge qui constitue la preuve d'une connerie sans pareille étant donné que cet idiot qui prétend être l'ami de PH ne sait même pas qu'Alix est son frère !
Tes conseils sont en effet à retenir.Jamivincent wrote:Monsieur le juge, permettez-moi de faire quelques suggestions à propos de votre tribunal, et plus précisément de son organisation :
1 - À chaque fois qu'un dossier est "ouvert" avec la liste des infractions, il faut fournir les preuves en citant les messages qui font l'objet de la violation en question (bon, avec Jinzo, c'est pas très compliqué xD)
2 - De plus, dans tout tribunal qui se respecte, il faut laisser la paroles aux autres membres par la suite (accusé, avocat, procureur, témoins, etc...)
3 - Ensuite, la délibération
4 - Puis le verdict
5 - Pour finir, les différents paiements (juge, avocat, etc...)
Qu'en pensez-vous votre honneur ?
1- C'est vrai. Aussi voici la liste des crimes de connerie de jinzo : search.php?author_id=55&sr=posts.
Il y en a un certain nombre (122 pages).
2- Tout à fait, le débat est nécéssaire et appliqué. Cependant dans la plupart des cas jinzo lui-même ne peut que plaider coupable devant sa connerie évidente.
3- Ce serait une idée de choisir des jurés (deux par exemple) piochés au hasard dans les membres actifs du moment pour délibérer en plus du juge et de son adjoint (moi).
4- La présence d'un modérateur (ou administrateur s'ils l'acceptent ou s'ils ont le temps) serait bénéfique pendant la délibération pour éviter de prononcer des peines qui ne seront pas acceptées par l'équipe du forum...
5- Les paiements sont partagés entre le juge et son adjoint (deux coffres partagés permettent une meilleure sécurités des fonds) puis réinvestis dans les actions du tribunal (par exemple offrir 100 Tings au meilleur membre de la semaine ? C'est une idée spontanée).
-
Hecman801

Et bien, je suis d'accord, sauf pour les Tings, pourquoi ce serait vous qui les auriez ?
Pourquoi pas que le tribunal ?

Pourquoi pas que le tribunal ?
Ben, si on a envie de garder le fric, on peut pas parce qu'il y a des admins tout puissants au dessus de nos têtes.
Et comme dit plus haut, deux coffres c'est plus sécurisé qu'un seul... Imagine que l'un de nous ait envie de garder le fric. Il en resterait la moitié.
Et comme dit plus haut, deux coffres c'est plus sécurisé qu'un seul... Imagine que l'un de nous ait envie de garder le fric. Il en resterait la moitié.
-
Hecman801

Ou bien je propose de créer un membre "Tribunal, qui ne posterait pas, et qui servirait à entreposer les Tings ?
Qu'en pensez-vous ?
Si Hunch ou Romain sont d'accord, ou bien un modérateur, bien sûr...
Qu'en pensez-vous ?
Si Hunch ou Romain sont d'accord, ou bien un modérateur, bien sûr...
Allix a déjà refusé cette proposition. Je ne sais plus pourquoi.
-
Hecman801

Et bien qu'il nous le dise, les membres ont le droit de savoir !!!

Ben, il a déjà dû s'expliquer avec les modos, donc ils doivent être d'accord.
-
Hecman801

Mais si les membres veulent être au courant, si on leur cachait un secret ?
Quel secret ?
-
Hecman801

Et bien celui-là, pourquoi il ne le veut pas ?

-
Jamivincent

Je peux être procureur ? 
S'il n'en tenait qu'à moi, je t'accepterais volontiers dans l'équipe, mais il faut aussi demander l'avis du juge^^ Mais si tu es procureur, tu ne pourras pas participer à la délibération
Tu devras recueillir les charges et argumenter. Un peu comme moi^^
-
Jamivincent

D'accord, je vais aussi y réfléchir de toute façon... et puis faut que j'y aille (je reviens ce soir moi, j'ai un tournoi de bad qui m'attend...Mega Reflux wrote:S'il n'en tenait qu'à moi, je t'accepterais volontiers dans l'équipe, mais il faut aussi demander l'avis du juge^^ Mais si tu es procureur, tu ne pourras pas participer à la délibérationTu devras recueillir les charges et argumenter. Un peu comme moi^^
Imagine que le volant est la tête de jinzo