Tribunal
-
Hecman801

- Tings: 64485
Re: Tribunal
Je peux aussi postuler comme procureur ?
-
Jamivincent

- Tings: 10075
J'ai fait que ça (et j'ai fini 3èmeMega Reflux wrote:Imagine que le volant est la tête de jinzo
L'idée du membre "Tribunal" ne me déplaît pas, ça évitera a Alix de détourner des fonds (vous le connaissez, on ne sait jamais ce qui peut arriver !
) ^^'
Eh puis au niveau des peines et des dons, ce serait bien plus simple et pratique
Ainci, les membres du Tribunal et l'équipe modératrice pouraient accéder au compte pour donner des Tings, ce qui est mieux que d'utiliser le compte de Megy ou Alix.
Eh puis au niveau des peines et des dons, ce serait bien plus simple et pratique
-
Hecman801

Et puis seul je sais pas qui connaîtrait son mot de passe ?
Raylex wrote:les membres du Tribunal et l'équipe modératrice pourait accéder au compte pour donner des Tings
Pour avoir une chance, il faudrait que tu montres ta volonté, comme Jamivincent, de punir les cons.Hecman801 wrote:Je peux aussi postuler comme procureur ?
-
Hecman801

Bah, punir Jinzo, j'ai envie de le faire, avec toutes les accusasions, enfin, c'est à Allix de choisir, sinon, Mega Reflux, si toi, tu pouvais choisir, tu dirais qui ?
-
Jamivincent

Hecman, tu ne sais même ce qu'est un procureur

-
Hecman801

Pas le punir, mais l'accuser, c'est le contraire de l'avocat.
-
Jamivincent

Hecman801 wrote:Pas le punir, mais l'accuser, c'est le contraire de l'avocat.
-
Hecman801

Je sais, c'est lui qui amène les preuves, il dit les preuves qu'ils ont récupérées.
Mmmh, ça m'étonnerait que le procureur puisse délibérer, puisqu'il appartient à l'une des deux parties et n'est donc pas impartial.
-
Hecman801

Il ne délibère pas, il fait tout pour que l'accusé soit condamné, je crois. 
-
Jamivincent

C'est un peu confus, mais normalement, le Procureur général est le chef du parquet de la cour de cassation (je vous assure, même si le nom est bizarre, c'est la vérité). Et les membres de la cour de cassation présents à la séance participent à la délibération... mais je vérifierai sur le net.Mega Reflux wrote:Mmmh, ça m'étonnerait que le procureur puisse délibérer, puisqu'il appartient à l'une des deux parties et n'est donc pas impartial.
Bon, vous voyez pour ce qui est des membres du tribunal, je vais de ce pas vous faire un petit compte Tribunal
Mais je vous préviens que s'il y a le moindre abus de ce compte, je demande à ce qu'il soit bloqué.
Si vous avez des questions ^^
Bonjour ! Je suis Tribunal, compte servant à entreposer les Tings du Tribunal. Mon but est de prendre des Tings aux mauvais membres, pour les punir, et d'en donner à ceux qui le méritent, pour les encourager dans cette voix !
Ce post est le premier et le dernier, pour éviter de gagner des Tings. Je fais suivre de suite mon mot de passe aux membres du Tribunal ainsi qu'aux modérateurs.
Et que justice soit faite !
PS : Comme je dois être impartial, je crains que les rangs bons ou mauvais ne me conviennent pas ^^
Ce post est le premier et le dernier, pour éviter de gagner des Tings. Je fais suivre de suite mon mot de passe aux membres du Tribunal ainsi qu'aux modérateurs.
Et que justice soit faite !
PS : Comme je dois être impartial, je crains que les rangs bons ou mauvais ne me conviennent pas ^^
Mais t'es qui toi qui as créé le compte Tribunal ? ^^'
Peut-être un Clown venant du vide intersidéral s'étant faufilé par une faille de l'hyperespace ?Raylex wrote:Bon, vous voyez pour ce qui est des membres du tribunal, je vais de ce pas vous faire un petit compte TribunalMais je vous préviens que s'il y a le moindre abus de ce compte, je demande à ce qu'il soit bloquer.
Ah merde, j'avais pas vu ton post avant xD
Tu as reçu le MP ? Attendons le retour du juge pour commencer les dossiers 
Oui, je l'ai reçu.^^