Théorie sur les Knaarens
Théorie sur les Knaarens
Bonjour... je pense avoir trouvé une explication au fait que les Knaarens vivent dans les souterrains :
Les Knaarens ont un prédateur !!!!! En plus des conditions impossibles à la surface, il y a une espèce de monstre gigantesque qui mange des Knaarens (si si c'est vrai). Premier indice :
Il a une fresque montrant les Knaarens combattant des monstres bien plus gros qu'eux (C'est pas le plus convaincant).
2ème indice : Les os énormes dans le désert (en-dehors des souterrains), ne me dites pas que c'est impossible il y a peut-être eu des monstres énormes dans le passé et puis on sait que les Knaarens sont certainement aussi vieux que les ptizêtres qui on été créés en premier par Polokus donc les Knaarens font certainement partie des première formes de vie sur la planète de Rayman !!!! (On sait que tous les habitants du monde de Rayman on été créés par magie par Polokus car avant il y avait RIEN à part les lums voire même que des lums jaunes).
3ème et dernier indice : Les cris dans le désert (en-dehors du désert seulement) il y a un cri qu'on entend à la surface du désert c'est un cri et pas le vent comme certains le pensent et c'est bien trop fort et aigu pour que ce soit les Knaarens, et si c'était le cas on entendrait ce cri dans les souterrains, peut-être que ces fameux prédateurs vivent encore ? Peut-être que ces créatures géantes existent vraiment ? Des monstres tellement forts qu'ils ont réussi à survivre à la surface ?
Saurons-nous un jour si ces créatures existent vraiment ?
Les Knaarens ont un prédateur !!!!! En plus des conditions impossibles à la surface, il y a une espèce de monstre gigantesque qui mange des Knaarens (si si c'est vrai). Premier indice :
Il a une fresque montrant les Knaarens combattant des monstres bien plus gros qu'eux (C'est pas le plus convaincant).
2ème indice : Les os énormes dans le désert (en-dehors des souterrains), ne me dites pas que c'est impossible il y a peut-être eu des monstres énormes dans le passé et puis on sait que les Knaarens sont certainement aussi vieux que les ptizêtres qui on été créés en premier par Polokus donc les Knaarens font certainement partie des première formes de vie sur la planète de Rayman !!!! (On sait que tous les habitants du monde de Rayman on été créés par magie par Polokus car avant il y avait RIEN à part les lums voire même que des lums jaunes).
3ème et dernier indice : Les cris dans le désert (en-dehors du désert seulement) il y a un cri qu'on entend à la surface du désert c'est un cri et pas le vent comme certains le pensent et c'est bien trop fort et aigu pour que ce soit les Knaarens, et si c'était le cas on entendrait ce cri dans les souterrains, peut-être que ces fameux prédateurs vivent encore ? Peut-être que ces créatures géantes existent vraiment ? Des monstres tellement forts qu'ils ont réussi à survivre à la surface ?
Saurons-nous un jour si ces créatures existent vraiment ?
Last edited by Raymab33 on Thu Aug 16, 2007 7:43 pm, edited 1 time in total.
-
Hecman801

- Tings: 64485
Re: Théorie sur les Knaarens
Et bien, à mon avis, nous ne le saurons jamais, mais s'il te plaît, évite les fautes, c'est un peu désagréable à lire, donc, va dans le forum de L'ACFOT !!! 
J'ai édité en utilisant un correcteur automatique sinon désolé de faire du HS mais c'est vrai que le site de ce forum a été mis hors-ligne à cause d'un coup de tête ? Mais revenons sur le sujet en fait j'ai découvert ces indices sur un vieux topic (j'aime bien fouiller les vieux topics d'un débat) sinon c'est bien qu'il y ait un peu de mystère mais toi tu penses que c'est possible cette théorie ou pas ? Je n'ai pas fait ce topic pour savoir si vous pensez ou non si on le saura jamais mais pour savoir si vous pensez que cette théorie est possible...
-
Hecman801

Cette théorie est possible, il faut atendre Rayman4 pour le savoir, ou même le 5.
Merci il fallait que je sache s'il y a au moins ne personne qui pense que c'est possible et j'irai dans le L'ACFOT un peu plus tard j'ai pas trop le temps maintenant mais je le ferai.
-
Hecman801

D'accord, ce sera un peu plus "propre".

Je pense que LES XoarS étaient prédateurs des Knaarens...
Explications :
1) Comment expliquez vous que le dernier Xoar est ENFERMÉ et en plus : Dans la tour du Leptys ?
Je rappelle toutefois que la tour du Leptys appartient aux Knaarens.
2) Si les Xoars étaient des créatures telles que les dinosaures, cela expliquerait les squelettes énormes à l'entrée des souterrains et comme chez Ubi, ils ont des idées fantastiques : Il existe un spécimen survivant.
3) Les cris que raymab33 évoquait sont des cris de vautours. Je crois qu'il y a l'ambiance sur RayTunes.
Explications :
1) Comment expliquez vous que le dernier Xoar est ENFERMÉ et en plus : Dans la tour du Leptys ?
Je rappelle toutefois que la tour du Leptys appartient aux Knaarens.
2) Si les Xoars étaient des créatures telles que les dinosaures, cela expliquerait les squelettes énormes à l'entrée des souterrains et comme chez Ubi, ils ont des idées fantastiques : Il existe un spécimen survivant.
3) Les cris que raymab33 évoquait sont des cris de vautours. Je crois qu'il y a l'ambiance sur RayTunes.
-
Hecman801

JE vérifirai, ce soir, mais sinon, l'oiseau, on en a pas croisé dans tout le jeu, serait-ce un dernier spécimen ?
Qu'est-ce que le Xowar a à voir la dedans ?
Je n'ai jamais parlé du Xowar mais des énormes monstres qu'on voit, le squelettes à la surface du désert et puis on entend mieux le cris des vautours mais il me semble avoir entendu un arrière-son d'un cri plus long que ceux des vautours et le fait que le Xowar est dans une cage de la tour du leptys ne peut pas être une preuve c'est juste pour compenser le fait que on le voit pas comme Boss c'est un bonus mais il n'a rien avoir avec les Knaarens c'est juste qu'il est logique que le dernier endroit caché soit dans le dernier monde....
DIT : Le Xowar est normalement un habitant du la forêt de claire-feuille il devait être un boss et il est dans la tour du leptys comme il pourrait être dans la lande aux esprits frappés....
DIT : Le Xowar est normalement un habitant du la forêt de claire-feuille il devait être un boss et il est dans la tour du leptys comme il pourrait être dans la lande aux esprits frappés....
Last edited by Raymab33 on Fri Aug 17, 2007 12:15 pm, edited 1 time in total.
-
Hecman801

Tu n'en sais rien, et ça pourrait aller, tu vois d'autres Xowar, dans le jeu ?
Je doute que le Xowar fasse partie de l'histoire puisque normalement il n'avais rien a faire dans la tour du leptys je dit juste mon avis je me trompe peut-être mais je préfère dire mon avis...
-
Hecman801

Chacun son avis, mais je pense que les knaarens ont triomphé des Xowar, alors qu'ils les massacraient, du coup, ils en gardent un petit pour le souvenir...

Mais rien ne dit que les Knaarens on deux prédateurs c'est assez courant dans la nature et j'ai remarqué une chose quand on y pense les Knaarens ne font pas très peur puisqu'ils semble être l'espèce locale la plus petite de ce désert si on ne compte pas les ptizêtres donc peut-être que:
Les énormes monstres mangent les knaarens et peuvent tirer les Xowar (si c'est une espèce du désert).
Les Xowars mangent les Knaarens.
Les Knaarens mangent les ptizêtres et les rats.
Mais il me reste un doute quelle est la distance entre la tour et le désert des Knaarens ?
Les énormes monstres mangent les knaarens et peuvent tirer les Xowar (si c'est une espèce du désert).
Les Xowars mangent les Knaarens.
Les Knaarens mangent les ptizêtres et les rats.
Mais il me reste un doute quelle est la distance entre la tour et le désert des Knaarens ?
-
Hecman801

Et bien, elle n'est de pas beaucoup, t'as le sommet jesaiplukoi, le grand raccourci, le quartier général des hoodlums, et après, c'est la tour du Leptys !!!

Ça fait carrément une autre région donc les Knaarens ne vivent pas dans la tour et donc les Xowar vivent dans la région de la tour mais peut-être pas le désert Hé hé !!!! 
Le Xowar a été enfermé pour quoi alors ?
La tour du Leptys est aux knaarens et la tour est dans le désert (voir avant dernière cinématique).
J'ai peut-être une histoire archéologique :
Une bande de knaarens allait sacrifier un Xowar et l'avait enfermé en attendant la cérémonie.
Au moment de déverrouiller la pièce, le niveau de la lave dépasse les records en un temps record et emporte les knaarens.
La porte reste donc fermée et le Xowar enfermé.
La montée dangereuse des laves a également entraîné un réchauffement soudain des sables qui ont brulé tous les êtres vivants sur ces terres désertiques.
C'est l'hypothèse du déluge des knaarens.
La tour du Leptys est aux knaarens et la tour est dans le désert (voir avant dernière cinématique).
J'ai peut-être une histoire archéologique :
Une bande de knaarens allait sacrifier un Xowar et l'avait enfermé en attendant la cérémonie.
Au moment de déverrouiller la pièce, le niveau de la lave dépasse les records en un temps record et emporte les knaarens.
La porte reste donc fermée et le Xowar enfermé.
La montée dangereuse des laves a également entraîné un réchauffement soudain des sables qui ont brulé tous les êtres vivants sur ces terres désertiques.
C'est l'hypothèse du déluge des knaarens.
Possible je pense que ta théorie est possible.
-
Hecman801

En fait, ça peut être tout, un trophée, un rival, un sacrifice...

Mais lequel des deux est le plus grand le Xowar ou Les Knaarens ? Le probléme c'est qu'on voit le Xowar de loin... mais je doute que ce soit une espèce local (Si le xowar est une espèce) je penserais plus à un animal égaré que les Knaarens ont capturé ou alors ce sont les Knaarens eux-mêmes qui sortent parfois de la surface pour chercher des beaux sacrifices...
-
Hecman801

Que d'hypotèses...
Mais aucune bonne réponse, si ça se trouve...

Mais aucune bonne réponse, si ça se trouve...