Rayman lui-même
Re: Rayman lui-même !
C'est un normal les ombre térrifiante sont noir comme les lums noir et quand on passe la langue qui est bien rouge comme un lums rouge.
Tout ça dans un soft peut étre suis-je philosophe ?
Tout ça dans un soft peut étre suis-je philosophe ?
-
Hecman801

- Tings: 64485
Oui, donc, il n'y a que dans les cinématiques que Rayman peut faire ça.

Le pouvoir grimace ne pas du tout transformer un lums rouge en lums noir PAS DU TOUT
Le pouvoir grimace ne marche que dans un sens...
Le pouvoir grimace ne marche que dans un sens...
-
Hecman801

Oui, heureusement...
Ou peut-être dommage, je sais pas...

Ou peut-être dommage, je sais pas...
Il a toujours été spécialRaymab33 wrote:Non mais c'est un indice et puis ça prouve que Rayman est vraiment spécial puisque il n'a pas été crée par Polokus mais attend une minute....je vais rasembler mes souvenirs...
"Rayman est le seul habitant de la croiser des réve a ne pas avoir été crée par Polokus et il a été trouver par des pécheurs je crois et il a l'élus de l'univers un truc du genre..."
Le probléme ce que je me souviens vaguement que ça et les site parlant de ce secret sont peut nombreux puisque le 1000'éme lums est trés bien cacher....
Oui c'est vrais
-
Hecman801

Il y a un passage dans Rayman2, où il y a plein de Rayman, c'est un screenshots, avec des Lums bonus, il paraît.Raygirl13 wrote:Il a toujours été spécialRaymab33 wrote:Non mais c'est un indice et puis ça prouve que Rayman est vraiment spécial puisque il n'a pas été crée par Polokus mais attend une minute....je vais rasembler mes souvenirs...
"Rayman est le seul habitant de la croiser des réve a ne pas avoir été crée par Polokus et il a été trouver par des pécheurs je crois et il a l'élus de l'univers un truc du genre..."
Le probléme ce que je me souviens vaguement que ça et les site parlant de ce secret sont peut nombreux puisque le 1000'éme lums est trés bien cacher....
Tu sais aprés Rayman 1, Rayman a dus devenir la vedette de la croiser des réves donc ses fan on peut étre construit des statue ?
EDIT:Hecman801 tu peut arréte de dire des salades ? parceque franchement tes fakes...
EDIT:Hecman801 tu peut arréte de dire des salades ? parceque franchement tes fakes...
-
Hecman801

Et bah, qu'est ce que t'en sais, c'est toi qu'est resté une heure sur l'ordi pour chercher des screenshots de passages secrets ?
C'est dans la Croisée des rêves qu'il y a ça, mais on peut pas y accéder, c'est juste qu'on peut la voir, de loin, on peut y aller, mais il faut les Lums et toutes les cages.
C'est dans la Croisée des rêves qu'il y a ça, mais on peut pas y accéder, c'est juste qu'on peut la voir, de loin, on peut y aller, mais il faut les Lums et toutes les cages.
Montre ce screnn alors désoler mais c'est juste j'ai des doutes
-
Hecman801

Je l'ai triuvé sur un forum, je le ,chercherai demain, il s'appelai la foire de rayman.
Sans majuscule.
Sans majuscule.
-
Hecman801

On voit mal, ça dit qu'il a été choisi par Polokus, et qu'il est le seul à avoir des pouvoirs. 
...
A tu des probéme mentals ou quoi ? il est clairement dit que Polokus n'a rien avoir avec Rayman !!!!!
A tu des probéme mentals ou quoi ? il est clairement dit que Polokus n'a rien avoir avec Rayman !!!!!
-
Hecman801

Alors pourquoi c'est marqué qu'il a été choisi par Polokus ?
Il est pas marquer ça !!!!!!!!!! je vais te recopier le texte !!!!
de tout les habitant,tu es le seul que polokus n'a pas réver.
Et tu es le seul a recevoir des pouvoirs des fée....
Certains voie en toi l'élue de tout les monde....
qui sais....
Tu vois ? Si Polokus n'a pas réver Rayman il ne peut l'avoir crée
de tout les habitant,tu es le seul que polokus n'a pas réver.
Et tu es le seul a recevoir des pouvoirs des fée....
Certains voie en toi l'élue de tout les monde....
qui sais....
Tu vois ? Si Polokus n'a pas réver Rayman il ne peut l'avoir crée
-
Hecman801

Et bah j'avais pas dit qu'il avait créé, et puis c'est écrit trop petit.
Polokus peut transformer ces réves en réalitée mais il ne peut pas modifier quellquins qui n'a jamais été un de ses réves 
-
Hecman801

Je n'ai pas dit qu'il avait modifié, mais qu'il avait choisi, avec Ly, pour lui donner le pouvoir.
...
Polokus dormais si il pouvais avoir utiliser ces pouvoirs quand il dormais il aurais détruis les pirates
Polokus dormais si il pouvais avoir utiliser ces pouvoirs quand il dormais il aurais détruis les pirates