Non, mais sur un forum, si.
Tribunal
-
Hecman801

- Tings: 64485
Re: Tribunal
Je vais voir.

-
Jamivincent

- Tings: 10075
Regarde en première page de ce topic pour l'affaire Jinzo je crois...
-
Hecman801

Attends :
Rayman 3, page 24, il "hurlait" comme pas possible.
Rayman 3, page 24, il "hurlait" comme pas possible.
-
Jamivincent

-
Hecman801

Je peux pas le dire, c'est trop dur pour moi.
-
Jamivincent

Hecman801 wrote:Je peux pas le dire, c'est trop dur pour moi.
-
Hecman801

Je suis moi même la cible des fautes mais ça changera, j'espère...

Ah ? Tu sais ce qu'est le second degré ? Pourtant les insultes que tu me portes m'auraient fait penser le contraire.Raymab33 wrote:Je dit ça pour rigoler je suis pas sérieux faut pas prendre tout au premier degré.
Ne commencez pas non-plus à le descendre pour tout et n'importe quoi, si on devait juger un membre pour propos contradictoires ou fautes orthographiques, on passerait presque tous au Tribunal, moi le premier.
-
Hecman801

Pas toi, tu t'es amélioré, je me verrai plus, mais c'est plus des fautes de frappe, que j'ai.Raylex wrote:Raymab33 wrote:moi le premier.
-
Jamivincent

Je crois que pour un mois de forum, ben question orthographe, je te bats Hecman801 
-
Hecman801

Ouais, mais bon, je me suis amélioré.
Attends, je reviens dans une demi-heure.
Attends, je reviens dans une demi-heure.
Last edited by Hecman801 on Sun Aug 26, 2007 5:22 pm, edited 1 time in total.
-
Jamivincent

T'as fait une faute...Hecman801 wrote:Ouais, mais bon, je me suis amélioré.
Attend, je reviens dans une demi-heure.
-
Hecman801

Ouais, "attends".Jamivincent wrote:T'as fait une faute...Hecman801 wrote:Ouais, mais bon, je me suis amélioré.
Attend, je reviens dans une demi-heure.
-
Romano

- Tings: 70724
Cessez ce vacarme dans le tribunal !
Allez racontez vos histoires ailleurs, ici c'est le sanctuaire de la Justice.
Allez racontez vos histoires ailleurs, ici c'est le sanctuaire de la Justice.
-
Hecman801

Nous allons parler ailleurs, plus doucement pour pas te réveiller le matin.

-
Allah Allix

- Tings: 21811
Bon quand je suis parti on délibérait sur l'affaire jinzo et quand je reviens on parle de Raymab33 ^o) Donc y ne faudra pas oublier jinzo qui risque de bien s'en sortir.
Après, jamivincent, tu postules pour le poste de procureur, pour l'instant je ne m'y oppose pas mais je n'ai pas encore choisi donc patiente. Hecman801, tu seras pas procureur étant donné que tu as déjà gêné la Justice.
Ensuite, tout ceux qui viennent sur le Tribunal pour causer sans réel intérêt sont priés de dégager ou de se taire et de l'ouvrir que pour poster un message intéressant.
Le compte Tribunal étant créé sans mon avis je ne peux que l'accepter. Or, je ne trouve pas qu'il soit si sûr que puisque dorénavant il y a plus de membres qui y ont accès et il n'est pas séparé comme l'étaient mon compte et celui de Megy. Ensuite, si jamivincent devient procureur (ce qui sera fort probable) je tiens à ce qu'il n'ait pas accès à ce compte. Seuls les modos, les admins, l'adjoint du juge et le juge y auront accès.
En ce qui concerne Raymab33, je te refuse un avocat, il n'y a pas assez de membres pour en placer un pour ta défense. De plus, compte tenu des faits et des charges retenues contre toi. Je propose une peine de 900 tings. Cela reste faible mais significatif. Tu dois dorénavant payer cette somme au compte Tribunal, tu peux attendre la confirmation des modérateurs si tu le désires mais si après ça, tu refuses de donner ces tings, je propose que l'on te retire de force 1000 tings et que l'on les donne au compte Tribunal.
Sur ce, répondez à ce message de façon organisée.
Après, jamivincent, tu postules pour le poste de procureur, pour l'instant je ne m'y oppose pas mais je n'ai pas encore choisi donc patiente. Hecman801, tu seras pas procureur étant donné que tu as déjà gêné la Justice.
Ensuite, tout ceux qui viennent sur le Tribunal pour causer sans réel intérêt sont priés de dégager ou de se taire et de l'ouvrir que pour poster un message intéressant.
Le compte Tribunal étant créé sans mon avis je ne peux que l'accepter. Or, je ne trouve pas qu'il soit si sûr que puisque dorénavant il y a plus de membres qui y ont accès et il n'est pas séparé comme l'étaient mon compte et celui de Megy. Ensuite, si jamivincent devient procureur (ce qui sera fort probable) je tiens à ce qu'il n'ait pas accès à ce compte. Seuls les modos, les admins, l'adjoint du juge et le juge y auront accès.
En ce qui concerne Raymab33, je te refuse un avocat, il n'y a pas assez de membres pour en placer un pour ta défense. De plus, compte tenu des faits et des charges retenues contre toi. Je propose une peine de 900 tings. Cela reste faible mais significatif. Tu dois dorénavant payer cette somme au compte Tribunal, tu peux attendre la confirmation des modérateurs si tu le désires mais si après ça, tu refuses de donner ces tings, je propose que l'on te retire de force 1000 tings et que l'on les donne au compte Tribunal.
Sur ce, répondez à ce message de façon organisée.
Last edited by Allah Allix on Mon Aug 27, 2007 10:43 am, edited 1 time in total.
-
Romano

- Tings: 70724
Que la sentence requise soit appliquée. 
-
Hecman801

Ce message est un peu bête, mais Romain a posté son 3000ème message.Romano Productions wrote:Que la sentence requise soit appliquée.
-
Allah Allix

- Tings: 21811
Je crois avoir dit plus de ne pas poster de messages inutiles dans ce topic. Hecman801, t'as fait une résolution, non ?
Raymab33, il ne te reste plus qu'à payer cette somme au compte Tribunal. Et je te préviens, elle est légère pour ce que tu as fait.
Raymab33, il ne te reste plus qu'à payer cette somme au compte Tribunal. Et je te préviens, elle est légère pour ce que tu as fait.
-
Hecman801

J'ai dit que le message était était bête, mais c'était le 3000ème message de Romain.Hecman801 wrote:Ce message est un peu bêteRomano Productions wrote:Que la sentence requise soit appliquée.