Dois-je en rire ou en pleurer ?Allah Allix wrote:Jami, heureusement pour toi.
Hec, c'est bien d'être fier.
Les résolutions de Jami et Hec'
-
Hecman801

- Tings: 64485
Re: Les résolutions de Jami et Hec'
-
Jamivincent

- Tings: 10075
En tout cas, merci d'avoir donné votre avis (NDLR : Raylex et Allah Allix). 
-
Hecman801

J'espère que d'autres membres donneront leur avis; histoire de leur dire ça...Jamivincent wrote:En tout cas, merci d'avoir donné votre avis (NDLR : Raylex et Allah Allix).
Merci Jamivincent
De toutes façons les lyonnais ils sont trop forts, c'est comme ça.
Il y a aucune raison de t'excuser lol, c'est très bien comme ça xD Et continue de voter contre jinzo, ça lui fait plaisir qu'on parle de lui^^
Pour les résolutions d'Hecman, bah moi je trouve que tu postes bien ça fait vivre la pc quoi.
Il y a aucune raison de t'excuser lol, c'est très bien comme ça xD Et continue de voter contre jinzo, ça lui fait plaisir qu'on parle de lui^^
Pour les résolutions d'Hecman, bah moi je trouve que tu postes bien ça fait vivre la pc quoi.
Last edited by Megy on Mon Aug 27, 2007 2:24 pm, edited 1 time in total.
-
Hecman801

Moi ?Mega Reflux wrote:Merci JamivincentDe toutes façons les lyonnais ils sont trop forts, c'est comme ça.
Pour les résolution d'Hecman, bah moi je trouve que tu postes bien ça fait vivre la pc quoi.
Je fais vivre la PC ?
Ou là là, j'ai trop chaud...
-
Allah Allix

- Tings: 21811
Bah on vie des fois un peu mal...
-
Hecman801

Personne n'est parfait.Allah Allix wrote:Bah on vie des fois un peu mal...
-
Allah Allix

Ah bon ?
-
Hecman801

Non, en tout cas, moi.

Si dieu.Hecman801 wrote:Personne n'est parfait.Allah Allix wrote:Bah on vie des fois un peu mal...
-
Hecman801

Dieu non plus est pas parfait, personne n'est parfait.

Ne critIque pas notre seigneur tu risques d'aler en enfer.
-
Romano

- Tings: 70724
De par le fait, puisque ça s'écrit parfait.Hecman801 wrote:Dieu non plus est pas parfait, personne n'est parfais.![]()
![]()
-
Hecman801

Sinon :
Je dis merci à la PC qui est, pour moi, le meilleur forum de Rayman !!!
Ici, j'ai bien plus appris qu'au Collège ou à la primaire.
Heureusement que Hunch a eu l'idée de la PC.
J'ai appris beaucoup de trucs en informatique, qui me serviront bien.
Bon, face au message de Jami, je vais avouer que j'ai voté contre Jinzo parce que je n'avais personne d'autre contre qui voter.
Mais je vais voter plus sérieusement.
Je sens vraiment que j'ai trop spammé, j'aimerais recommencer depuis le début, mais c'est impossible.
Dès maintenant, j'arrête de faire des fautes de frappes, il faut dire que j'en ai fait plein.
J'étais un peu imbécile, des fois, je me suis emporté, souvent.
Je vais essayer d'arrêter les fautes d'orthographe, de Typographie, de frappe...
Merci aux Admins, les deux, qui organisent si bien la PC et qui ont eu raison de la continuer, pas comme d'autres qui abandonnent leur forum comme ça...
Merci aux modos qui font régner l'ordre, sans trop être stricts.
Merci aux anglais, qui ont rempli la PC.
Je dis merci à la PC qui est, pour moi, le meilleur forum de Rayman !!!
Ici, j'ai bien plus appris qu'au Collège ou à la primaire.
Heureusement que Hunch a eu l'idée de la PC.
J'ai appris beaucoup de trucs en informatique, qui me serviront bien.
Bon, face au message de Jami, je vais avouer que j'ai voté contre Jinzo parce que je n'avais personne d'autre contre qui voter.
Mais je vais voter plus sérieusement.
Je sens vraiment que j'ai trop spammé, j'aimerais recommencer depuis le début, mais c'est impossible.
Dès maintenant, j'arrête de faire des fautes de frappes, il faut dire que j'en ai fait plein.
J'étais un peu imbécile, des fois, je me suis emporté, souvent.
Je vais essayer d'arrêter les fautes d'orthographe, de Typographie, de frappe...
Merci aux Admins, les deux, qui organisent si bien la PC et qui ont eu raison de la continuer, pas comme d'autres qui abandonnent leur forum comme ça...
Merci aux modos qui font régner l'ordre, sans trop être stricts.
Merci aux anglais, qui ont rempli la PC.
-
Hunchman801

- Tings: 640247
C'est très bien de vouloir repartir sur des bases solides, mais il ne faut pas exagérer, poster beaucoup dans les topics de jeux ne fait aucunement de vous de mauvais membres... En bref, rien ni personne ne vous interdit de faire du chiffre, du moment que vous ne spammez pas
Par exemple, ça me fait toujours plaisir de délirer avec des membres sympas dans un topic, en postant parfois pas mal, car ce qui compte ce n'est pas de poster mais de s'amuser 
-
Hecman801

Oui, c'est très bien de rigoler, mais pas s'insulter, j'ai insulté tout le monde, presque. 
Je souhaite également repartir sur de bonnes bases. Cela va être difficile d'oublier ces 4 années noires de colères et d'engueulades. J'ai beaucoup changé. Certaines personnes ici m'ont ouvert les yeux ce qui me rend admiratif, calme, serviable et décontracté.
Aussi je demande pardon aux personnes suivantes :
Hunchman801 : Pour t'avoir déçu lors de mes mauvaises périodes.
Miss_ceres_online : ex-passoire sur MSN.
Désolé de m'être emporté.
Raylex : T'es le plus exemplaire des modos.
Allah Allix : On repart à zéro ?
Romano Productions : Allez. On fait la paix ?
Peter. Parker : On sait tous pourquoi. Ceci m'a rendu malade pendant 2 semaines. J'aurais mérité pire qu'une engueulade...
Providentia : Mon orthographe était déplorable. Tu as le droit d'avoir des excuses également.
Sachez que je n'aurai plus jamais de telles réactions pour un oui et/ou pour un non. Il m'aura fallu 4 années pour comprendre que je semais le mal autour de moi. Je regrette profondément tous mes excès de colère. Le sale gosse de Jinzo n'existe plus.
ABOLITION DU VIEUX CON !
Aussi je demande pardon aux personnes suivantes :
Hunchman801 : Pour t'avoir déçu lors de mes mauvaises périodes.
Miss_ceres_online : ex-passoire sur MSN.
Raylex : T'es le plus exemplaire des modos.
Allah Allix : On repart à zéro ?
Romano Productions : Allez. On fait la paix ?
Peter. Parker : On sait tous pourquoi. Ceci m'a rendu malade pendant 2 semaines. J'aurais mérité pire qu'une engueulade...
Providentia : Mon orthographe était déplorable. Tu as le droit d'avoir des excuses également.
Sachez que je n'aurai plus jamais de telles réactions pour un oui et/ou pour un non. Il m'aura fallu 4 années pour comprendre que je semais le mal autour de moi. Je regrette profondément tous mes excès de colère. Le sale gosse de Jinzo n'existe plus.
ABOLITION DU VIEUX CON !
-
Allah Allix

Jinzo, c'est touchant de faire des excuses mais c'est juste un peu répétitif pour toi, c'est pas la première fois que tu viens dire que tu as changé et tout, donc personnellement, je n'y crois pas.
Tu veux repartir à zéro avec moi ? Et bien arrête de t'absenter sur le Tribunal et une fois que t'auras payé ta dette, on verra bien
Tu veux repartir à zéro avec moi ? Et bien arrête de t'absenter sur le Tribunal et une fois que t'auras payé ta dette, on verra bien
J'ai pas mal suivi les frasques de jinzo et je pense que ses excuses sont un peu malvenues, c'est surtout très facile de s'excuser lâchement après avoir fait des choses aussi stupides; alors pour moi, jinzo, tu es et restera un gros boulet.
Et où est-ce qu'il dit qu'il va arrêter avec son orgueil à la con ?