Avis aux programmeurs
-
Romano

- Tings: 70724
Re: Avis aux programmeurs
Il ne faut essayer de jouer au plus malin avec Allix, d'autres en sont déjà morts. 
Yop les gens !
Le post à été sacrément pourri je vois
J'ai été privé de net pendant un mois (un camion à defoncé le poteau telephonique -_-') et pendant ce temps j'ai trouvé la solution au problème. J'ai parlé trop vite, il s'agit bien d'un Fichier INI qui dicte la configuration à adopter pour Rayman 2.
Pour cela, editez le fichier C:\WINDOWS\UbiSoft\ubi.ini
Celui doit contenir quelque chose comme ceci :
Voilà, en esperant que ça en a au moins interressé un ou deux dans le lot n_n'
Des screenshots sont en cours d'upload sur mon FTP pour vous montrer comment c'est beau.
Le post à été sacrément pourri je vois
J'ai été privé de net pendant un mois (un camion à defoncé le poteau telephonique -_-') et pendant ce temps j'ai trouvé la solution au problème. J'ai parlé trop vite, il s'agit bien d'un Fichier INI qui dicte la configuration à adopter pour Rayman 2.
Pour cela, editez le fichier C:\WINDOWS\UbiSoft\ubi.ini
Celui doit contenir quelque chose comme ceci :
Pour modifier la resolution vous devez donc modifier les valeurs de la ligne GLI_Mode[SYSTEM]
Test Sound=1
3DFX=0
Memory=511
MMX=1
Windows colors=34
CPU=9
[INSTALLED PRODUCTS]
rayman2
[rayman2]
GLI_DllFile=GliDX6
GLI_Dll=DirectX6
GLI_Driver=display
GLI_Device=Direct3D HAL
GLI_Mode=1 - 640 x 480 x 16
ShortCutDesktopName=C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\Jouer à Rayman 2
ShortCutDirectory=C:\Documents and Settings\Administrateur\Menu Démarrer\Programmes\Ubi Soft Games\Rayman 2
Language=French
Configuration=2
VolumeName=RAYMAN2
SrcDataPath=\
Directory=C:\UbiSoft\Rayman2\
[OSD]
Valid=TRUE
Attention ! Vous ne devez toucher uniquement au chiffres concernant la resolution, pas le nombre de couleur. Demander à Rayman 2 de s'afficher en 32bits à pour issue de le faire planter lamentablement.GLI_Mode=1 - 1440 x 900 x 16
Voilà, en esperant que ça en a au moins interressé un ou deux dans le lot n_n'
Des screenshots sont en cours d'upload sur mon FTP pour vous montrer comment c'est beau.
-
Hecman801

- Tings: 64485
Comme globox15 qui s'est suicider à la Bibliothèques ?Romano Productions wrote:Il ne faut essayer de jouer au plus malin avec Allix, d'autres en sont déjà morts.
-
Romano

Et avec 24 bits ça ne fonctionne pas non plus ?LunaVorax wrote:Attention ! Vous ne devez toucher uniquement au chiffres concernant la resolution, pas le nombre de couleur. Demander à Rayman 2 de s'afficher en 32bits à pour issue de le faire planter lamentablement.GLI_Mode=1 - 1440 x 900 x 16
-
Hecman801

Je le fais et ça ne marche pas, en 24 bits, enfin, pour moi...

Ca ne marche simplement pas. Peut être que le jeux n'a été concis juste pour être affiché en 16bits.
-
Hecman801

Bon, dommage, j'essayerai en 16.
Hecman801 wrote:Je le fais et ça ne marche pas, en 24 bits, enfin, pour moi...![]()
Normal puisque tout le monde n'en a qu'une
-
Romano

Oh oh oh, quelle fine boutade.
D'ailleurs, je sens la boutade me monter au nez.
Les droits reviennent à Deslife en ce qui concerne le semblant de blague.
D'ailleurs, je sens la boutade me monter au nez.
Les droits reviennent à Deslife en ce qui concerne le semblant de blague.
Quand tu lit ce topic tu te dit pas "Oh mon dieu !!!" on imaginant leurs vies ? 
-
Jamivincent

- Tings: 10075
C'est la 2eme fois que je te le dis : T'es chié de dire des trucs comme çaRaymab33 wrote:Hecman801 wrote:Je le fais et ça ne marche pas, en 24 bits, enfin, pour moi...![]()
Normal puisque tout le monde n'en a qu'une
De plus, on voit bien que tu ne sais pas du tout ce que tu dis quand tu parles de tout le monde
PS : Je me demandes pourquoi Hec' t'as donné mon contact msn, parce que si c'est pour me contacter pour ça.
-
Hecman801

Bah, vas le bloquer, moi, je l'ai fait.
Bon, ça va maintenant on laisse tomber Raymab et ses conneries.
En ce qui concerne Rayman 2, il n'est pas installé chez moi, mais faudra que j'essaye. Il y a-t-il des résolutions qui ne fonctionnent pas d'après vos tests ?
En ce qui concerne Rayman 2, il n'est pas installé chez moi, mais faudra que j'essaye. Il y a-t-il des résolutions qui ne fonctionnent pas d'après vos tests ?