Une sugestion

Pour tout ce qui concerne la Pirate-Community et ses sites web.
Raymab33
Antitoon
Posts: 643
Joined: Fri Jun 22, 2007 7:54 pm
Tings: 0

Une sugestion

Post by Raymab33 »

çe serais bien si on pouvais acheter des chose avec nos Tings :D Genre une signature ou des rang trés spécial pour des sommes astronomique ou avoir le rang bloquer qu'o veut pendant plusieurs mois selons le prix :D
Hecman801
Mr Sax
Posts: 8945
Joined: Mon Jan 01, 2007 7:51 pm
Location: Epinal, Vosges, Lorraine
Tings: 64485

Re: Une sugestion

Post by Hecman801 »

Moi, j'ai rien contre, mais je ne suis pas tout à fait d'accord, les Tings deviendront encore plus une monnaie, et beaucoup de membres posteraient nimporte quoi pour avoir des Tings. :? :wink:

Sinon, il faut attendre l'avis de Hunch ou Romain.
Hinch revient ce soir alors, alors il répondra sûrment.
Raymab33
Antitoon
Posts: 643
Joined: Fri Jun 22, 2007 7:54 pm
Tings: 0

Re: Une sugestion

Post by Raymab33 »

Oui mais le jours ou tu auras le dernier rang quesque tu feras de tout ces tings ?
Hecman801
Mr Sax
Posts: 8945
Joined: Mon Jan 01, 2007 7:51 pm
Location: Epinal, Vosges, Lorraine
Tings: 64485

Re: Une sugestion

Post by Hecman801 »

Et bien :
*Sois je l'entreposerai en attendant une ocasion des les dépenser.

Sois je les donne à qui je veux.

Ou encore je pourrai rajouter une prime, avec mes Tings !!!
Et bien d'autres encore...

Mais ce serait bien, quand même, à la fin, on en aurait marre de poster pour avoir des Tings... :wink: :|
Raymab33
Antitoon
Posts: 643
Joined: Fri Jun 22, 2007 7:54 pm
Tings: 0

Re: Une sugestion

Post by Raymab33 »

De toute façon j'ai une idés Anti-Spammeurs:

Si un spammeur gagne des Tings et achéte une signature il faudras lui faire une ridicule si il commande un Rang Spécial il faudras lui donner un rang ridicule ect....
Hecman801
Mr Sax
Posts: 8945
Joined: Mon Jan 01, 2007 7:51 pm
Location: Epinal, Vosges, Lorraine
Tings: 64485

Re: Une sugestion

Post by Hecman801 »

Les rangs ridicules existes déjà, je crois.
Ou bien le mieux, c'est pendant une durée indéterminé, quand ils postent, il perd 5 Tings, et n'en gagne pas.

Mais si on punissait tous les spammeurs de la PC, ce serait plus drôle. :wink: :P
Raymab33
Antitoon
Posts: 643
Joined: Fri Jun 22, 2007 7:54 pm
Tings: 0

Re: Une sugestion

Post by Raymab33 »

Sinon j'ai une idés :) les spammeurs et les boulet auront...un avatar fait par moi !!! ça c'est vraiment l'horreur
Hecman801
Mr Sax
Posts: 8945
Joined: Mon Jan 01, 2007 7:51 pm
Location: Epinal, Vosges, Lorraine
Tings: 64485

Re: Une sugestion

Post by Hecman801 »

Humm, je ne sais pas, Il y a déjà l'avatar du méchant Globox, pourquoi pas faire un boulet ?

Ca va bien avec le thème.
Raymab33
Antitoon
Posts: 643
Joined: Fri Jun 22, 2007 7:54 pm
Tings: 0

Re: Une sugestion

Post by Raymab33 »

Non les vrais boulet serais content d'avoir un avatar pas vraiment moche et presque inédit il faut un avatar ridicul !!!! je désine télément mal que je suis trés qualifier de cette tache
Jamivincent
Barbara
Posts: 1428
Joined: Thu Aug 02, 2007 11:00 am
Location: Caluire-et-Cuire (69 )
Tings: 10075

Re: Une sugestion

Post by Jamivincent »

Arf, alors montres-le cet avatar "fait par moi"... :arrow:

Perso, c'est vrai qu'on pourrait rajouter d'autres créatures dans les rangs ( ex: lavomatrix, paragnon, poulets zombies, etc... ). Et puis, dès qu'on arrive à Reflux 2, on choisis un image ( genre le Buffaloman dans ma signature ) et on le met comme image perso, mais c'est simplement une suggestion ça... :o
Raymab33
Antitoon
Posts: 643
Joined: Fri Jun 22, 2007 7:54 pm
Tings: 0

Re: Une sugestion

Post by Raymab33 »

Vla
Attachments
Voila le fameux Rang ridicule que les boulet devrais avoir ^^
Voila le fameux Rang ridicule que les boulet devrais avoir ^^
Rang Boulet.PNG (3.38 KiB) Viewed 1213 times
Jamivincent
Barbara
Posts: 1428
Joined: Thu Aug 02, 2007 11:00 am
Location: Caluire-et-Cuire (69 )
Tings: 10075

Re: Une sugestion

Post by Jamivincent »

Raymab33 wrote:Vla
C'est un peu trop boulet ( SOS Boulets maltraîtés là :? )
Raymab33
Antitoon
Posts: 643
Joined: Fri Jun 22, 2007 7:54 pm
Tings: 0

Re: Une sugestion

Post by Raymab33 »

Un simple bébé globox ne feras rien :roll: il faut les punirs pas leur donner un avatar inédit
Jamivincent
Barbara
Posts: 1428
Joined: Thu Aug 02, 2007 11:00 am
Location: Caluire-et-Cuire (69 )
Tings: 10075

Re: Une sugestion

Post by Jamivincent »

Raymab33 wrote:Un simple bébé globox ne feras rien :roll: il faut les punirs pas leur donner un avatar inédit
Oui, mais pas jusque là ^^
Et puis, quand tu parles de boulets, tu penses à qui :?:
Raymab33
Antitoon
Posts: 643
Joined: Fri Jun 22, 2007 7:54 pm
Tings: 0

Re: Une sugestion

Post by Raymab33 »

Jamivincent wrote:
Raymab33 wrote:Un simple bébé globox ne feras rien :roll: il faut les punirs pas leur donner un avatar inédit
Oui, mais pas jusque là ^^
Et puis, quand tu parles de boulets, tu penses à qui :?:


http://www.jeuxvideo.com/forums/0-8181-0-0-0-0-0-0.htm
Jamivincent
Barbara
Posts: 1428
Joined: Thu Aug 02, 2007 11:00 am
Location: Caluire-et-Cuire (69 )
Tings: 10075

Re: Une sugestion

Post by Jamivincent »

Raymab33 wrote:
Jamivincent wrote:
Raymab33 wrote:Un simple bébé globox ne feras rien :roll: il faut les punirs pas leur donner un avatar inédit
Oui, mais pas jusque là ^^
Et puis, quand tu parles de boulets, tu penses à qui :?:


http://www.jeuxvideo.com/forums/0-8181-0-0-0-0-0-0.htm
'm'étonnerait que la PC veuille ressembler à Jeux vidéos.com ( c'est une phrase que j'ai reprise d'un forum sur Métroid Prime :arrow: ). Je répète ma question, quand tu parles de boulets ( et bien sur la PC ), tu penses à qui ?
Raymab33
Antitoon
Posts: 643
Joined: Fri Jun 22, 2007 7:54 pm
Tings: 0

Re: Une sugestion

Post by Raymab33 »

A personne qui n'est la pour le moment mais ils en viendras toujours c'est une loi universelle sur les forums : Il auras toujours des boulet !!!!
Jamivincent
Barbara
Posts: 1428
Joined: Thu Aug 02, 2007 11:00 am
Location: Caluire-et-Cuire (69 )
Tings: 10075

Re: Une sugestion

Post by Jamivincent »

Raymab33 wrote:A personne qui n'est la pour le moment mais ils en viendras toujours c'est une loi universelle sur les forums : Il auras toujours des boulet !!!!
Ben, ça sert à rien de faire un avatar conçu pour ça, c'est l'admin qui s'en occupe alors. Comme dit le proverbe : il n'y a pas de fumée sans feu... Donc ne parles pas de boulets juste sous prétexte qu'il y en ait sur J.V.com :o
Raymab33
Antitoon
Posts: 643
Joined: Fri Jun 22, 2007 7:54 pm
Tings: 0

Re: Une sugestion

Post by Raymab33 »

Ok mais je rapelle si il a un jours des boulets de type vraiment éxtrémenement boulétique il peuvent m'envoyez un MP si il veullent quellquins pour faire l'avatar des boulet :mrgreen:


Sinon le sujet originelle est :

Raymab33 wrote:çe serais bien si on pouvais acheter des chose avec nos Tings :D Genre une signature ou des rang trés spécial pour des sommes astronomique ou avoir le rang bloquer qu'o veut pendant plusieurs mois selons le prix :D
Jamivincent
Barbara
Posts: 1428
Joined: Thu Aug 02, 2007 11:00 am
Location: Caluire-et-Cuire (69 )
Tings: 10075

Re: Une sugestion

Post by Jamivincent »

Raymab33 wrote:Ok mais je rapelle si il a un jours des boulets de type vraiment éxtrémenement boulétique il peuvent m'envoyez un MP si il veullent quellquins pour faire l'avatar des boulet :mrgreen:


Sinon le sujet originelle est :

Raymab33 wrote:çe serais bien si on pouvais acheter des chose avec nos Tings :D Genre une signature ou des rang trés spécial pour des sommes astronomique ou avoir le rang bloquer qu'o veut pendant plusieurs mois selons le prix :D
Dernier HS : :mrgreen: "Extrêmement boulétique", je la retiens aussi :lol: ... Sinon, pourquoi tu ferais pas un topic sur la recherche de boulets volontaires dans le futur ?
Post Reply