Une sugestion
Une sugestion
çe serais bien si on pouvais acheter des chose avec nos Tings
Genre une signature ou des rang trés spécial pour des sommes astronomique ou avoir le rang bloquer qu'o veut pendant plusieurs mois selons le prix 
-
Hecman801

- Posts: 8945
- Joined: Mon Jan 01, 2007 7:51 pm
- Location: Epinal, Vosges, Lorraine
- Tings: 64485
Re: Une sugestion
Moi, j'ai rien contre, mais je ne suis pas tout à fait d'accord, les Tings deviendront encore plus une monnaie, et beaucoup de membres posteraient nimporte quoi pour avoir des Tings.
Sinon, il faut attendre l'avis de Hunch ou Romain.
Hinch revient ce soir alors, alors il répondra sûrment.
Sinon, il faut attendre l'avis de Hunch ou Romain.
Hinch revient ce soir alors, alors il répondra sûrment.
Re: Une sugestion
Oui mais le jours ou tu auras le dernier rang quesque tu feras de tout ces tings ?
-
Hecman801

- Posts: 8945
- Joined: Mon Jan 01, 2007 7:51 pm
- Location: Epinal, Vosges, Lorraine
- Tings: 64485
Re: Une sugestion
Et bien :
*Sois je l'entreposerai en attendant une ocasion des les dépenser.
Sois je les donne à qui je veux.
Ou encore je pourrai rajouter une prime, avec mes Tings !!!
Et bien d'autres encore...
Mais ce serait bien, quand même, à la fin, on en aurait marre de poster pour avoir des Tings...

*Sois je l'entreposerai en attendant une ocasion des les dépenser.
Sois je les donne à qui je veux.
Ou encore je pourrai rajouter une prime, avec mes Tings !!!
Et bien d'autres encore...
Mais ce serait bien, quand même, à la fin, on en aurait marre de poster pour avoir des Tings...
Re: Une sugestion
De toute façon j'ai une idés Anti-Spammeurs:
Si un spammeur gagne des Tings et achéte une signature il faudras lui faire une ridicule si il commande un Rang Spécial il faudras lui donner un rang ridicule ect....
Si un spammeur gagne des Tings et achéte une signature il faudras lui faire une ridicule si il commande un Rang Spécial il faudras lui donner un rang ridicule ect....
-
Hecman801

- Posts: 8945
- Joined: Mon Jan 01, 2007 7:51 pm
- Location: Epinal, Vosges, Lorraine
- Tings: 64485
Re: Une sugestion
Les rangs ridicules existes déjà, je crois.
Ou bien le mieux, c'est pendant une durée indéterminé, quand ils postent, il perd 5 Tings, et n'en gagne pas.
Mais si on punissait tous les spammeurs de la PC, ce serait plus drôle.

Ou bien le mieux, c'est pendant une durée indéterminé, quand ils postent, il perd 5 Tings, et n'en gagne pas.
Mais si on punissait tous les spammeurs de la PC, ce serait plus drôle.
Re: Une sugestion
Sinon j'ai une idés
les spammeurs et les boulet auront...un avatar fait par moi !!! ça c'est vraiment l'horreur
-
Hecman801

- Posts: 8945
- Joined: Mon Jan 01, 2007 7:51 pm
- Location: Epinal, Vosges, Lorraine
- Tings: 64485
Re: Une sugestion
Humm, je ne sais pas, Il y a déjà l'avatar du méchant Globox, pourquoi pas faire un boulet ?
Ca va bien avec le thème.
Ca va bien avec le thème.
Re: Une sugestion
Non les vrais boulet serais content d'avoir un avatar pas vraiment moche et presque inédit il faut un avatar ridicul !!!! je désine télément mal que je suis trés qualifier de cette tache
-
Jamivincent

- Posts: 1428
- Joined: Thu Aug 02, 2007 11:00 am
- Location: Caluire-et-Cuire (69 )
- Tings: 10075
Re: Une sugestion
Arf, alors montres-le cet avatar "fait par moi"... 
Perso, c'est vrai qu'on pourrait rajouter d'autres créatures dans les rangs ( ex: lavomatrix, paragnon, poulets zombies, etc... ). Et puis, dès qu'on arrive à Reflux 2, on choisis un image ( genre le Buffaloman dans ma signature ) et on le met comme image perso, mais c'est simplement une suggestion ça...
Perso, c'est vrai qu'on pourrait rajouter d'autres créatures dans les rangs ( ex: lavomatrix, paragnon, poulets zombies, etc... ). Et puis, dès qu'on arrive à Reflux 2, on choisis un image ( genre le Buffaloman dans ma signature ) et on le met comme image perso, mais c'est simplement une suggestion ça...
Re: Une sugestion
Vla
- Attachments
-
- Voila le fameux Rang ridicule que les boulet devrais avoir ^^
- Rang Boulet.PNG (3.38 KiB) Viewed 1213 times
-
Jamivincent

- Posts: 1428
- Joined: Thu Aug 02, 2007 11:00 am
- Location: Caluire-et-Cuire (69 )
- Tings: 10075
Re: Une sugestion
C'est un peu trop boulet ( SOS Boulets maltraîtés làRaymab33 wrote:Vla
Re: Une sugestion
Un simple bébé globox ne feras rien
il faut les punirs pas leur donner un avatar inédit
-
Jamivincent

- Posts: 1428
- Joined: Thu Aug 02, 2007 11:00 am
- Location: Caluire-et-Cuire (69 )
- Tings: 10075
Re: Une sugestion
Oui, mais pas jusque là ^^Raymab33 wrote:Un simple bébé globox ne feras rienil faut les punirs pas leur donner un avatar inédit
Et puis, quand tu parles de boulets, tu penses à qui
Re: Une sugestion
Jamivincent wrote:Oui, mais pas jusque là ^^Raymab33 wrote:Un simple bébé globox ne feras rienil faut les punirs pas leur donner un avatar inédit
Et puis, quand tu parles de boulets, tu penses à qui
http://www.jeuxvideo.com/forums/0-8181-0-0-0-0-0-0.htm
-
Jamivincent

- Posts: 1428
- Joined: Thu Aug 02, 2007 11:00 am
- Location: Caluire-et-Cuire (69 )
- Tings: 10075
Re: Une sugestion
'm'étonnerait que la PC veuille ressembler à Jeux vidéos.com ( c'est une phrase que j'ai reprise d'un forum sur Métroid PrimeRaymab33 wrote:Jamivincent wrote:Oui, mais pas jusque là ^^Raymab33 wrote:Un simple bébé globox ne feras rienil faut les punirs pas leur donner un avatar inédit
Et puis, quand tu parles de boulets, tu penses à qui
http://www.jeuxvideo.com/forums/0-8181-0-0-0-0-0-0.htm
Re: Une sugestion
A personne qui n'est la pour le moment mais ils en viendras toujours c'est une loi universelle sur les forums : Il auras toujours des boulet !!!!
-
Jamivincent

- Posts: 1428
- Joined: Thu Aug 02, 2007 11:00 am
- Location: Caluire-et-Cuire (69 )
- Tings: 10075
Re: Une sugestion
Ben, ça sert à rien de faire un avatar conçu pour ça, c'est l'admin qui s'en occupe alors. Comme dit le proverbe : il n'y a pas de fumée sans feu... Donc ne parles pas de boulets juste sous prétexte qu'il y en ait sur J.V.comRaymab33 wrote:A personne qui n'est la pour le moment mais ils en viendras toujours c'est une loi universelle sur les forums : Il auras toujours des boulet !!!!
Re: Une sugestion
Ok mais je rapelle si il a un jours des boulets de type vraiment éxtrémenement boulétique il peuvent m'envoyez un MP si il veullent quellquins pour faire l'avatar des boulet
Sinon le sujet originelle est :
Sinon le sujet originelle est :
Raymab33 wrote:çe serais bien si on pouvais acheter des chose avec nos TingsGenre une signature ou des rang trés spécial pour des sommes astronomique ou avoir le rang bloquer qu'o veut pendant plusieurs mois selons le prix
-
Jamivincent

- Posts: 1428
- Joined: Thu Aug 02, 2007 11:00 am
- Location: Caluire-et-Cuire (69 )
- Tings: 10075
Re: Une sugestion
Dernier HS :Raymab33 wrote:Ok mais je rapelle si il a un jours des boulets de type vraiment éxtrémenement boulétique il peuvent m'envoyez un MP si il veullent quellquins pour faire l'avatar des boulet![]()
Sinon le sujet originelle est :
Raymab33 wrote:çe serais bien si on pouvais acheter des chose avec nos TingsGenre une signature ou des rang trés spécial pour des sommes astronomique ou avoir le rang bloquer qu'o veut pendant plusieurs mois selons le prix
