Liste des rangs
-
Hunchman801

- Tings: 640367
Re: Les Rangs
Bienvenue sur la PC, Raymab33, c'est en effet moi qui ai créé cette communauté il y a quatre ans, et j'espère que tu t'y plais 
4 ans ?!?!?! EH BEN... il marche bien ce forum sinon comment ça ce fait que ce forum n'ait pas de site ?
-
Hunchman801

Il en a un en temps normal, il s'agit du portail de la PC, mais il est en train d'être reprogrammé. Je crois que Romano a créé un topic à ce sujet
Sinon, pour ton information, j'ai créé le forum le 8 août 2003, il tourne toujours et je compte bien faire en sorte que ça dure !!
Sinon tu as fait quoi pour que ton forum soit connu ? Parce que j'ai un forum depuis plusieurs mois mais avec à peine 5 messages.
-
Hunchman801

J'ai beaucoup travaillé dessus pour le rendre la plus attrayante possible, j'ai invité des dizaines et des dizaines de membres, j'ai été très actif au niveau de la participation et j'ai eu la chance de rencontrer des gens formidables qui ont beaucoup contribué à faire de la PC ce qu'elle est aujourd'hui.
Peut-être n'ai-je pas eu de la chance avec mon forum ? Laneer un forum est plutôt hasardeux il faut avoir la chance que des forumeurs formidables viennent et HOP il y a des membres le problème c'est que (presque) personne ne veut s'inscrire sur un forum désert
faut croire qu'aucun type formidable a remarqué mon forum 
-
Hunchman801

Le plus dur est de commencer, j'ai en effet eu de la chance à ce niveau-là, mais sache que même une fois lancé, ton forum aura besoin de toi 
En plus j'ai choisi une sorte de forum très difficile à lancer : Les forums RPG.
-
Hunchman801

Il te faudra créer un univers attractif alors.
En fait ce fameux forum est un forum RPG mario peut-être pas une bonne idée....
-
Hunchman801

L'idée n'est pas foncièrement mauvaise mais probablement difficile à concrétiser 
Bienvenue au club^^Raymab33 wrote:En plus j'ai choisi une sorte de forum très difficile à lancer : Les forums RPG.
Tu as fait un forum RPG aussi ? C'est fou que presque personne n'aime ça le seul forum RPG français que a réellement marché que je connais est d'un niveau tellement élevé qu'il sont presque écrivains.Mega Reflux wrote:Bienvenue au club^^Raymab33 wrote:En plus j'ai choisi une sorte de forum très difficile à lancer : Les forums RPG.
EDIT : Tu connais une sorte d'hébergement de forum gratuit avec un système similaire au tings ?
http://chaosworld-rpg.com (mais le RPG est terminé).
Si tu veux simplement faire un forum, utilise Xooit, on peut rajouter un système de points je crois.
Si tu veux simplement faire un forum, utilise Xooit, on peut rajouter un système de points je crois.
Comment on personnalise le système de points ? j'aimerais nommer les points Pièce.
Tu devrais trouver ton bonheur ici.
Merci
Si je réussis le forum peut-être proposerait un partenariat avec la Pirate Community.
-
Hecman801

- Tings: 64485
Hé, j'ai vu un message de Raylex, tu vas être déçu, ils attendent que le membre ne vienne plus, ils ne répondent pas.!!
:
Last edited by Hecman801 on Wed Aug 29, 2007 7:35 pm, edited 1 time in total.
-
Hecman801

- Tings: 64485
J'aime quand tu postes pour dire Gné...