La journée de me**e

Pour tout ce qui concerne la Pirate-Community et ses sites web.
Allah Allix
El Luchador
Posts: 4467
Joined: Wed Jul 07, 2004 9:45 am
Location: Chez pas...
Tings: 21811

Re: La journée de me**e

Post by Allah Allix »

Pourtant t'as dit plus haut que t'aimais pas l'odeur de la vache...
Megy
Begoniax
Posts: 3240
Joined: Sat Jun 05, 2004 5:48 pm
Location: Lyon, France
Contact:
Tings: 37490

Re: La journée de me**e

Post by Megy »

Hecman801 wrote:C'est moche, je sais, sauf quand elle est utilitaire, dans celle de mon père, ça shlingue la vache... :lol: 8)
Hecman801 wrote:Bah, ça dépend la couleur, mais j'aime l'odeur de la vache, alors, dans la voiture de mon père, je suis ravi quand je suis derrière avec mon chien !!! :D
???
Hecman801
Mr Sax
Posts: 8945
Joined: Mon Jan 01, 2007 7:51 pm
Location: Epinal, Vosges, Lorraine
Tings: 64485

Re: La journée de me**e

Post by Hecman801 »

Bah, je me suis habitué à l'odeur, sauf quands mon chien est crade, c"est moiuns marrant... :lol:
Allah Allix
El Luchador
Posts: 4467
Joined: Wed Jul 07, 2004 9:45 am
Location: Chez pas...
Tings: 21811

Re: La journée de me**e

Post by Allah Allix »

Tu t'es habitué à l'odeur en 2 jours ?
Megy
Begoniax
Posts: 3240
Joined: Sat Jun 05, 2004 5:48 pm
Location: Lyon, France
Contact:
Tings: 37490

Re: La journée de me**e

Post by Megy »

Alors t'aimes l'odeur de la vache et être collé à ton chien crade, c'est ça ? :P
Hecman801
Mr Sax
Posts: 8945
Joined: Mon Jan 01, 2007 7:51 pm
Location: Epinal, Vosges, Lorraine
Tings: 64485

Re: La journée de me**e

Post by Hecman801 »

J'aime être collé à mon chien, mais quand il est pas crade. :P
Allah Allix
El Luchador
Posts: 4467
Joined: Wed Jul 07, 2004 9:45 am
Location: Chez pas...
Tings: 21811

Re: La journée de me**e

Post by Allah Allix »

Surtout si c'ets dans une voiture qui pue la vache.
Hecman801
Mr Sax
Posts: 8945
Joined: Mon Jan 01, 2007 7:51 pm
Location: Epinal, Vosges, Lorraine
Tings: 64485

Re: La journée de me**e

Post by Hecman801 »

C'est pas la voiture, c'est la salopette de mon père, na !! 8)
Jamivincent
Barbara
Posts: 1428
Joined: Thu Aug 02, 2007 11:00 am
Location: Caluire-et-Cuire (69 )
Tings: 10075

Re: La journée de me**e

Post by Jamivincent »

Hec' a toujours été contradictoire alors...

Sinon, ben 'faut laver la salopette de ton père alors... :o
Hecman801
Mr Sax
Posts: 8945
Joined: Mon Jan 01, 2007 7:51 pm
Location: Epinal, Vosges, Lorraine
Tings: 64485

Re: La journée de me**e

Post by Hecman801 »

Bah, vas-y, il la salira le lendemain... :lol:
Il a toujours des urgences...

Mon père, était vétériraire, il soufflait, dans le trou, des chevaux, avec un joli tube en verre... :D :lol:
Megy
Begoniax
Posts: 3240
Joined: Sat Jun 05, 2004 5:48 pm
Location: Lyon, France
Contact:
Tings: 37490

Re: La journée de me**e

Post by Megy »

Il souffle dans quel trou ? :lol:
Raymab33
Antitoon
Posts: 643
Joined: Fri Jun 22, 2007 7:54 pm
Tings: 0

Re: La journée de me**e

Post by Raymab33 »

Pense au nom du topic et tu seras quelle trous :lol:
Megy
Begoniax
Posts: 3240
Joined: Sat Jun 05, 2004 5:48 pm
Location: Lyon, France
Contact:
Tings: 37490

Re: La journée de me**e

Post by Megy »

:lol: Maintenant je vois mieux quelle est la vie quotidienne d'Hecman :lol: Faut être tolérant avec lui.
Hecman801
Mr Sax
Posts: 8945
Joined: Mon Jan 01, 2007 7:51 pm
Location: Epinal, Vosges, Lorraine
Tings: 64485

Re: La journée de me**e

Post by Hecman801 »

La chanson, c'est mon Grand Tonton qui l'a chante, il m'a aussi aprisà se gratter le dos. :D :shock:
Romano
Space Mama
Posts: 3954
Joined: Fri Aug 08, 2003 10:17 pm
Location: Aix-en-Provence, France
Contact:
Tings: 70724

Re: La journée de me**e

Post by Romano »

Tu as l'air d'avoir des occupations très intéressantes dis donc. :o
Hecman801
Mr Sax
Posts: 8945
Joined: Mon Jan 01, 2007 7:51 pm
Location: Epinal, Vosges, Lorraine
Tings: 64485

Re: La journée de me**e

Post by Hecman801 »

Je sais, ma famille est bizarre.. :lol: :P
Raymab33
Antitoon
Posts: 643
Joined: Fri Jun 22, 2007 7:54 pm
Tings: 0

Re: La journée de me**e

Post by Raymab33 »

Dans ma fammile il n'a presque que des vieux
Hecman801
Mr Sax
Posts: 8945
Joined: Mon Jan 01, 2007 7:51 pm
Location: Epinal, Vosges, Lorraine
Tings: 64485

Re: La journée de me**e

Post by Hecman801 »

Qu'est ce que tu entends par beaucoup ? :P
Raymab33
Antitoon
Posts: 643
Joined: Fri Jun 22, 2007 7:54 pm
Tings: 0

Re: La journée de me**e

Post by Raymab33 »

Disons que presque toute la fammile a plus de 60 ans et que le reste de la fammile est de la fin de la trentaines et quellques enfants voila
Hecman801
Mr Sax
Posts: 8945
Joined: Mon Jan 01, 2007 7:51 pm
Location: Epinal, Vosges, Lorraine
Tings: 64485

Re: La journée de me**e

Post by Hecman801 »

Ca va encore, moi, j'ai 2 arrière grand-mère, une qui va bientôt sorir de ma famille... :( :| :cry: :cry:
J'ai 1 grand père et une grand-mère.
j'ai 2 parents, c'est logique.
j'ai un demi frère.
Post Reply