Rayman 2
-
Intreponab33

- Tings: 0
Re: Rayman2
La croiser des réves EST un réve
-
Hecman801

- Tings: 64485
Bon, au lieu de poster avec ton Entrepot, pourquoi le fais-tu, d'ailleurs ?
Sinon, la Croisée des Rêves n'est pas un rêves, le ciel en fait parti, est Polokus n'aurait pas pu la créer.
Sinon, la Croisée des Rêves n'est pas un rêves, le ciel en fait parti, est Polokus n'aurait pas pu la créer.
-
Jamivincent

- Tings: 10075
Ben, c'est un peu confus tout ça, mais si la Croisée était effectivement un rêve, je ne vois pas en quoi il serait impossible que Polokus ait créé les nuagesHecman801 wrote:Bon, au lieu de poster avec ton Entrepot, pourquoi le fais-tu, d'ailleurs ?
-
Hecman801

Oui, Polokus n'a de pouvoir que sur terre, mais pas dans les airs...

-
Jamivincent

Bon ben, alors la Croisée ne peut pas être un rêve si il n'a pas tout contrôleHecman801 wrote:Oui, Polokus n'a de pouvoir que sur terre, mais pas dans les airs...![]()
-
Hecman801

Oui, mais, savez-vous ,d'où viens Barbe-Tranchante? 
-
Jamivincent

Ben, d'une autre planète...Hecman801 wrote:Oui, mais, savez-vous ,d'où viens Barbe-Tranchante?
-
Hecman801

OUi, c'est sûr, ça, je sais, mais quand il part avec son mini vaisseau, et qu'il explose le sien, il va où, d'après vous ?
-
Jamivincent

Dans le Rayman sur GBA non ?Hecman801 wrote:OUi, c'est sûr, ça, je sais, mais quand il part avec son mini vaisseau, et qu'il explose le sien, il va où, d'après vous ?
Je crois même qu'il meurt dans cet opus, mais j'en suis pas certains puisque j'ai pas le jeu...
-
Hecman801

Non, dans le 2, il explose son vaisseau et se barre.

-
Jamivincent

C'est pas de ça que je parle ( je l'ai le 2, je connais merci ) ! Il paraitraît que dans l'opus sur GBA, Barbe-T. meurt ( j'ai dû voir ça sur la rz je crois )...Hecman801 wrote:Non, dans le 2, il explose son vaisseau et se barre.![]()
-
Hecman801

Je veux pas qu'il meure, moi, il a pas, le droit, je l'aime bien, lui.

En fait la croiser des réves est en fait les réves de polokus qui ce devenus réel télément il est puissant donc il a peut étre crée l'atmosphére mais quand il dit dans les airs le vaiseau de barbe tranchante est trés haut a la limite de la croiser des réves et il est normal qu'a la fin du térritoire de son monde Polokus n'a aucun pouvoirs puisque les lums sont limiter a un monde et puis ça prouve que Polokus tire sa puissance des lums puisque il que sur terre les lums le rende invincible donc en aprend deux chose: Les lums ont des limite et Polokus tire ça puissance des lums
-
Hecman801

Hum, alors Barbe-Tranchante savait tout sur Polokus, et savait qu'il n'avait aucun pouvoir... 
-
Intreponab33

- Tings: 0
Je doute qu'il le savait
tu sais ce sont ce genre de petit détails étrange IMPOSIBLE de savoir
-
Hecman801

Si, ils savaient pour les quatres masques, sinon, pourquoi tu ^prends Entreponab, c'est gênant, à la fin..
Sinon je répond a une vielle question si Polokus pouvais lire l'avenir de Rayman :
J'ai une preuve que c'est faux si quand le vaiseaux pirate explose il croit comme tous les autre que Rayman est mort donc Polokus n'a rien d'un devin
J'ai une preuve que c'est faux si quand le vaiseaux pirate explose il croit comme tous les autre que Rayman est mort donc Polokus n'a rien d'un devin
-
Jamivincent

Oui, il savait pour les 4 masques... Et puis, l'invasion pirate sur la Croisée a causé la dissémination des lums du coeur du monde, et Barbe-Tranchante en était conscient aussi ( d'ailleurs, on remarque qe les pirates eux-mêmes contiennnent des lums, en l'occurence rouges ). Et aussi, Polokus n'est pas devin, donc même si il rêve la Croisée, il n'en est pas le maître à 100 %...
En fait c'est le chaos qui avais dans le monde qui a fait éxploser le coeur du monde en 1000 Lums Jaunes d'ailleurs toute les énergie de la croisers des réves passe par le coeur du monde donc l'explosion a bloquer la circulation de l'énergie de la croisers des réves il faut noter que l'éxplosation a fait un choc énergétique qui a enlever les pouvoirs des étres magique sinon il a quellques chose que je me demande : Ly perd(presque) tous ses pouvoirs donc elle reste sans ses pouvoirs principaux de fée méme aprés Rayman 2 ? 
-
Jamivincent

Bah, pour Ly, on peut pas savoir, mais comme s'est une fée, elle les a sûrement regagné...Raymab33 wrote:En fait c'est le chaos qui avais dans le monde qui a fait éxploser le coeur du monde en 1000 Lums Jaunes d'ailleurs toute les énergie de la croisers des réves passe par le coeur du monde donc l'explosion a bloquer la circulation de l'énergie de la croisers des réves il faut noter que l'éxplosation a fait un choc énergétique qui a enlever les pouvoirs des étres magique sinon il a quellques chose que je me demande : Ly perd(presque) tous ses pouvoirs donc elle reste sans ses pouvoirs principaux de fée méme aprés Rayman 2 ?