Je rajoute le langage SMS qui est récurrent dans ses messages. Il ne porte aucune attention à la lisibilité.
Les charges sont donc : Récidive d'insultes Bafouement de l'autorité du Tribunal Langage sms, orthographe erronée volontairement.
La dernière peine était de 900 Tings.
En l'absence du juge, je me permets de proposer une peine de 1000 Tings en raison de la récidive.
C'est exact.
Les charges sont donc : Récidive d'insultes Bafouement de l'autorité du Tribunal, insulte à l'encontre du juge adjoint Langage SMS, orthographe erronée volontairement.
Mega Reflux wrote:C'est exact.
Les charges sont donc : Récidive d'insultes Bafouement de l'autorité du Tribunal, insulte à l'encontre du juge adjoint Langage SMS, orthographe erronée volontairement.
La peine requise est donc augmentée à 1200 Tings.
J'approuve la peine, si aucun élément supplémentaire n'est fourni.
Même si je ne fais pas partie du Tribunal (patience peut-être ^^), il faut rajouter qu'il est multi-récidiviste, à renfort aussi de spam du genre double posts (volontaire)...
Je retiens la plainte.
Les preuves sont éloquentes.
As-tu constaté des messages postés par ton compte contrôlé par Hecman801 ? Un virus sur ton ordinateur ? Quelque chose résultant du piratage ?
Tu ne veux toujours pas répondre aux accusations à ton encontre ?
Merci Romano.
Pour le moment, l'affaire Hecman801 n'est qu'une menace. Mais elle peut devenir grave.
Quant à Jamivincent, il ne reste que l'approbation d'Allix quand il sera là^^
Last edited by Megy on Fri Aug 31, 2007 3:42 pm, edited 1 time in total.
J'attends la réponse d'Hecman801. Rien ne me dit que tu ne mens pas pour essayer de le faire condamner plus. Car il sera condamné, mais une menace ne lui coutera pas bien cher... Tandis qu'un virus...