Tribunal
-
Romano

- Tings: 70724
Re: Tribunal
Laissons-lui une semaine pour le faire de lui-même. 
-
Hunchman801

- Tings: 640287
À propos, évitez de mettre trop de post-it, j'ai dû en enlever un (inutile, certes, mais bon
).
-
Allah Allix

- Tings: 21811
J'ai jamais su mettre des posts-it
Par contre, une semaine c'est un peu long quand même ^^
-
Romano

- Tings: 70724
Normal tu peux pas.
C'est moi qui l'ai ajouté en post-it.
C'est moi qui l'ai ajouté en post-it.
-
Hunchman801

C'est au juge de lui envoyer sa convocation au tribunal. Néanmoins, je trouve un peu étrange que la sentence ait été décidée en son absence : l'accusé n'est-il pas censé être le principal intéressé lors d'un procès ? À moins que cette peine ne soit la peine requise par l'opposition, qui devra être confirmée à la fin du jugement... Bref, tout ça pour dire que le tribunal n'est pas là pour faire n'importe quoi.
Je n'ai pas réentendu parler des accusations loufoques. Quelle est la peine finale, si on retire cela ?
Mes tings prouvent que j'ai été présent longtemps et m'assurent un rang sympathique. C'est pour cela que j'y tiens...
Alors retirez-moi mes tings. J'achète l'approbation de mes excuses en payant le tribunal qui j'espère, fera bon usage de toute cette somme. Mon cœur et mes posts y sont alors j'y tiens.
Mes tings prouvent que j'ai été présent longtemps et m'assurent un rang sympathique. C'est pour cela que j'y tiens...
Alors retirez-moi mes tings. J'achète l'approbation de mes excuses en payant le tribunal qui j'espère, fera bon usage de toute cette somme. Mon cœur et mes posts y sont alors j'y tiens.
-
Hunchman801

J'ai moi-même demandé à ce que les accusations loufoques soient retirées à la page précédente. Le tribunal va certainement te juger sous peu, mais ça ne devrait pas être bien long, puisque tu acceptes ta peine, et j'espère que ta coopération sera prise en compte dans la sentence.
Je compatis.
Je vous rassure. Ce n'est pas du tout pour chercher la clémence de son honneur ainsi que de ses jurés.
Je vous rassure. Ce n'est pas du tout pour chercher la clémence de son honneur ainsi que de ses jurés.
Bien, c'est moi qui vais juger cette affaire étant donné qu'Alix m'en a laissé les rênes. Le jugement peut désormais commencer. Le tribunal est pour cette affaire constitué de Jamivincent comme Procureur de la PC et de moi comme Juge. Les admins et modos feront office de jurés pendant la délibération. Tous les membres sont autorisés à témoigner pour ou contre l'accusé.
Affaire Jinzo :
- Manque de respect envers les membres (insultes et diverses autres agressions)
- Manque de respect envers les modérateurs et administrateurs (insultes multiples et diverses autres agressions)
- Manque de respect envers le Juge et le Tribunal
- Dissimulation de preuves
- Entraves à la Justice
- Excuses et résolutions non tenues (de multiples fois)
Plaintes déposées :
- De Allah Allix : pour propos diffamatoires et agressions verbales.
- De Anonyme : insultes multiples.
Peine proposée: Retrait de 6000 Tings et sursis pendant deux mois d'une nouvelle peine de 9000 Tings.
L'accusé admet-il toutes les charges ou le procureur et moi-même avons-nous besoin de collecter toutes les preuves ?
Affaire Jinzo :
- Manque de respect envers les membres (insultes et diverses autres agressions)
- Manque de respect envers les modérateurs et administrateurs (insultes multiples et diverses autres agressions)
- Manque de respect envers le Juge et le Tribunal
- Dissimulation de preuves
- Entraves à la Justice
- Excuses et résolutions non tenues (de multiples fois)
Plaintes déposées :
- De Allah Allix : pour propos diffamatoires et agressions verbales.
- De Anonyme : insultes multiples.
Peine proposée: Retrait de 6000 Tings et sursis pendant deux mois d'une nouvelle peine de 9000 Tings.
L'accusé admet-il toutes les charges ou le procureur et moi-même avons-nous besoin de collecter toutes les preuves ?
-
Allah Allix

- Tings: 21811
L'accusé est prié de répondre rapidemment, pour une meilleure coopération et surtout pour ne pas nous forcer à appliquer nous même la peine en l'allourdissant comme nous avons coutume.
D'autant qu'il a répondu à d'autres topics mais pas au Tribunal.
J'approuve.
Sur quel compte dois-je verser cela ?
Sur quel compte dois-je verser cela ?
Il s'agit du compte Tribunal. Si tu veux payer tout de suite.
Le pire c'est qu'il paye en plus... Oo
Bah, il doit payer, alors il paye. Normal, non ?
-
Hunchman801

Quand l'accusé refuse de payer, c'est à l'équipe de retirer des Tings en y ajoutant une pénalité, si bien sûr celle-ci a validé le verdict du tribunal.
Je viens de verser 6000 tings sur le compte Tribunal.
J'espère que cela suffira à me faire pardonner.
J'espère que cela suffira à me faire pardonner.
Voilà le plus gros dossier du tribunal enfin terminé, et, espérons, pour toujours 
Bien. Si tu récidives tu seras forcé de verser 9000 Tings de plus. Dans deux mois ceci ne sera plus valable.
-
Hunchman801

Voilà une bonne chose de faite. Désormais, je demanderai à nos membres de ne plus attaquer jinzo sans arrêt, puisqu'il est en règle.