Tribunal
-
Hunchman801

- Tings: 640282
Re: Tribunal
Quand l'équipe modératrice a accepté la peine, le sursis en faisait partie. Or, puisqu'un chef d'accusation a été réitéré, jinzo est condamné à verser 9000 Tings au Tribunal, suite au verdict du Juge.
-
Allah Allix

- Tings: 21811
Très bien, nous attendons le versement de jinzo d'ici une semaine, s'il dépasse ce laps de temps, nous demanderons aux administrateurs de lui retirer 10 000 tings et de les verser au Tribunal.
Ui, c'est ce que je disais, un simple avertissement verbal^^Allah Allix wrote:"l'avertissement qui viendra avant l'avertissement officiel".
-
Allah Allix

Parfait, Megy, tu te charges d'avertir ray_2004 de son avertissement par MP s'il te plaît, et s'il te plaît pas ben c'est pareil. Moi je m'occupe de prévenir jinzo.
Il me plaît beaucoup^^
Je fais appel !
Je veux un avocat. J'étais lors des faits hors de moi car j'ai passé de sales moments. Problèmes personnels sur lesquels je ne souhaite pas donner de détails. Et deuxièmement, je cite un joyeux proverbe, qui, j'espère calmera certains esprits :
Je veux un avocat. J'étais lors des faits hors de moi car j'ai passé de sales moments. Problèmes personnels sur lesquels je ne souhaite pas donner de détails. Et deuxièmement, je cite un joyeux proverbe, qui, j'espère calmera certains esprits :
Ainsi je demande l'acquittement ou réduction de la peine et remise du sursis au prochains faits.Rome ne s'est pas fait en un jour, pas même en un mois.
-
Hunchman801

Une question me taraude l'esprit : a-t-on le droit de faire appel dans ce genre de cas ? En toute logique, on fait appel juste après le jugement, qui ici a été rendu il y a plusieurs mois... Ici il ne s'agit pas d'un nouveau jugement, mais de l'application du précédent, qui a été accepté 
-
Jamivincent

- Tings: 10075
Même, c'est pas une raisonjinzo wrote:J'étais lors des faits hors de moi car j'ai passé de sales moments.
Mais ça vaut vraiment pas la peine de me filer le sursis pour une si petite erreur. Je demande une dernière chance. Mais n'en devenez pas parano au point de me chercher des poux dans la tête, comme on dit... 
En effet jinzo, Rome ne s'est pas faite en un jour, mais en quatre ans c'était déjà un beau village.
Personnellement je ne suis pas contre passer en cour d'appel, cependant jinzo je dois te rappeler que si tu ne nous convaincs pas ta peine sera alourdie, car cela fait perdre du temps et de l'énergie à la justice.
"J'ai passé de sales moments" n'est pas un argument convenable. Dans la rue, t'as de le droit d'agresser quelqu'un parce que t'as mal au ventre ? Je ne pense pas.
L'avocat, tu te le trouves toi-même. On pourra te rembourser les frais de paiement de l'intéressé après cette affaire mais c'est à toi de dégoter quelqu'un pour te défendre vu que personne n'exerce la profession officielle d'avocat sur la PC.
Quant à tes dernières chances à la con, on en veut pas merde, ça fait combien de fois que tu demandes une dernière chance ? Faut arrêter de te foutre de notre gueule à la fin ! Alors si tu fais appel, t'as intérêt à avoir des arguments, des vrais, sinon tu risques de te retrouver avec l'avatar des fauchés.
Edit : Je n'avais pas vu le message de Hunch, mais après l'avoir lu en effet cela porte à confusion. Je vais me renseigner...
Edit 2 : D'après Wikipédia, "En règle générale, le délai d'appel est de dix jours à compter du prononcé du jugement ou de l'arrêt de condamnation."
Personnellement je ne suis pas contre passer en cour d'appel, cependant jinzo je dois te rappeler que si tu ne nous convaincs pas ta peine sera alourdie, car cela fait perdre du temps et de l'énergie à la justice.
"J'ai passé de sales moments" n'est pas un argument convenable. Dans la rue, t'as de le droit d'agresser quelqu'un parce que t'as mal au ventre ? Je ne pense pas.
L'avocat, tu te le trouves toi-même. On pourra te rembourser les frais de paiement de l'intéressé après cette affaire mais c'est à toi de dégoter quelqu'un pour te défendre vu que personne n'exerce la profession officielle d'avocat sur la PC.
Quant à tes dernières chances à la con, on en veut pas merde, ça fait combien de fois que tu demandes une dernière chance ? Faut arrêter de te foutre de notre gueule à la fin ! Alors si tu fais appel, t'as intérêt à avoir des arguments, des vrais, sinon tu risques de te retrouver avec l'avatar des fauchés.
Edit : Je n'avais pas vu le message de Hunch, mais après l'avoir lu en effet cela porte à confusion. Je vais me renseigner...
Edit 2 : D'après Wikipédia, "En règle générale, le délai d'appel est de dix jours à compter du prononcé du jugement ou de l'arrêt de condamnation."
-
Hunchman801

Puisqu'il s'agit ici d'une insulte indirecte (goûts de merde), c'est l'affiliation de ce débordement aux chefs d'inculpation précédents qui est ici mise en cause. Alors peut-être que cela légitime un appel...
-
Jamivincent

- Tings: 10075
Bah alors c'est quoi une "grosse erreur" ?jinzo wrote:Mais ça vaut vraiment pas la peine de me filer le sursis pour une si petite erreur. Je demande une dernière chance. Mais n'en devenez pas parano au point de me chercher des poux dans la tête, comme on dit...
-
Hunchman801

À propos le nouveau portail est disponible 
Jinzo, tu es prié de présenter tes arguments rapidement. En toute logique quand on fait appel on a déjà réfléchi à ce qu'on allait dire donc ça ne devrait pas prendre longtemps.
-
Allah Allix

Jinzo, tu fais appel alors que le délai est largement dépassé, de plus, tu fais appel à un sursis qui revient donc à la peine que tu as reçu il y a un peu plus d'un mois. Comme a dit megy, tes circonstances atténuantes ne marchent pas, et puisque tu ne veux pas donner de préçisions supplémentaires, on n'a aucune raison de les accepter.
Pour ce qui est des remboursements des frais de l'avocat, c'est niet, t'as assez pour en payer un ce qui fait qu'on n'a rien à te donner.
J'accepte tout de même que l'on discute du sursis si t'as des arguments convaincants, ce qui m'étonnerait d'ailleurs.
Pour ce qui est des remboursements des frais de l'avocat, c'est niet, t'as assez pour en payer un ce qui fait qu'on n'a rien à te donner.
J'accepte tout de même que l'on discute du sursis si t'as des arguments convaincants, ce qui m'étonnerait d'ailleurs.
Bon, ben je paye mes 9 000 et on n'en reparle plus...
Ah ben non, tu nous as saoulés avec ton histoire d'appel à la con donc tu vas pas t'en sortir comme ça. Je demande encore 1000 Tings.
Bon, on se calme, jinzo est déjà assez fatiguant avec ses histoires donc n'en rajoutez pas en lui courant après à chaque fois, il paye et n'en parlons plus.
Le Tribunal est soumis à l'autorité de l'équipe modératrice, alors je n'insiste pas, mais jinzo, si tu fais encore des conneries, tu auras mal.
-
Hunchman801

Et qu'allez-vous faire de tous les Tings du Tribunal ?