Rayman contre les lapins crétins
-
Hecman801

- Tings: 64485
Re: Rayman Raving Rabbids
J'ai rayman contre les lapins crétyins, je l'ailme à moitié.
Ben en fait il est pas mal, si on le prend comme un Party Game. Si on s'attend à un Rayman 4, là on est déçu. Moi je suis surtout déçu par le mode multi-joueurs qui n'est pas assez poussé.
-
Hecman801

Et bien, je croyais, au début que j'allais l'adorer, mais ce n'est plus trop mon avis, mais je me demande si je vais acheter Rayman contre les lapins encore plus crétins...

Bah, s'il y a un mode multi-joueurs un peu plus poussé, j'dis pas non 
-
Hecman801

Dans le 1, les modes multi-joueurs étaient biens, donc, si il y en a, en décembre je l'achéterai.
Le mode multi-joueurs n'était pas assez développé à mon goûts, et puis un mode de jeu on-line ne serait pas de refus.
Je ne sais pas si ç'a déjà été dit, mais en passant sur le sdz j'ai trouvé une news qui dit qu'ubisoft propose de télécharger RRR gratuitement mais en se finançant avec de la pub !
http://www.fileplanet.com/180428/180000 ... pported%5D
[La news]
http://www.fileplanet.com/180428/180000 ... pported%5D
[La news]
-
providentia

- Tings: 24118
J'ai essayé RRR sur Nintendo DS. Et franchement, je suis déçue... Ce jeu n'a ni queue ni tête, et il est d'une facilité déconcertante...
Je ne l'ai jamais acheté ou essayé. Je voulais un Rayman, moi 
Jamais essayé non-plus. Sinon j'ai téléchargé RRR avec la pub il y a plus d'une semaine, mais je ne l'ai toujours pas installé ^^'
Faudrait que tu testes pour voir si ça marche... 
Evidemment que ça marche, quand tu vas acheter un jeu dans un magasin tu te demandes pas si ça va marcher... Tu imagines ubisoft faire un jeu qui marche pas 
-
Rayray1994

- Tings: 78952
Beaucoup de gens aiment RRR, mais tout les fans de Rayman que je connait (dont moi), ne l'apprécient pas franchement. Peut être parce que c'est une suite décevante de Rayman.
Justement ce n'est pas une suite de Rayman... RRR, le concept même m'a dissuadé, et je n'y ai jamais joué...
-
Rayray1994

Il ne faut pas se dire ça, même si il n'est franchement pas terrible par rapport aux autres Rayman. Essaye le quand même, bien qu'il soit décevant, certains jeux sont drôles.
Comme je l'ai dit et redit, il faut, quand on va y jouer, le prendre comme un party-game
C'est comme si vous étiez fan de Mario et qu'on vous met un Mario Party devant les yeux, quand on sait que c'est un jeu de société virtuel, on ne compare pas avec les autres jeux Mario 
Bon après, on peut aimer ou non ; quand on a joué PH et moi, on s'était tout de même bien amusé
Bon après, on peut aimer ou non ; quand on a joué PH et moi, on s'était tout de même bien amusé
-
Allah Allix

- Tings: 21811
Dans ce cas, prions pour un nouveau Rayman 
Oui, malheureusement à part Rayman et les Lapins encore plus Crétins, nous n'avons aucune information concernant un nouveau Rayman 
-
Rayray1994

On pourrait faire une demande à Ubi pour un nouveau Real Rayman.
-
Jamivincent

- Tings: 10075
Une pétition quoi...
Ca s'est fait pour un futur Beyond Good and Evil.
Ca s'est fait pour un futur Beyond Good and Evil.