Topic de présentation
Re: Topic de présentation
M'est avis qu'il y a des suicidaires sur la PC 
-
Allah Allix

- Tings: 21811
M'est le même avis 
Mon dieu. Ça fait quatre ans que je suis pas venu...
*Ré-ajoute le site dans ses favoris*
M'enfin, j'me représente, vu que ça fait un bout...
Mon nom d'utilisateur est lumz99, et j'ai connu ce site par la rayman zone.. quand les forums marchaient.
J'ai maintenant 14 ans.
*Ré-ajoute le site dans ses favoris*
M'enfin, j'me représente, vu que ça fait un bout...
Mon nom d'utilisateur est lumz99, et j'ai connu ce site par la rayman zone.. quand les forums marchaient.
J'ai maintenant 14 ans.
Salut à toi et rebienvenue
Je me présente puisque nous ne nous sommes pas connus : je suis Raylex. Sur la PC depuis 2 ans et modo depuis 1 an, j'ai 15 ans et j'habite près du Luxembourg 
Voilà, je suppose que je n'ai pas besoin de t'expliquer le fonctionnement du forum ^^
Voilà, je suppose que je n'ai pas besoin de t'expliquer le fonctionnement du forum ^^
Last edited by Raylex on Mon Sep 21, 2020 11:03 am, edited 1 time in total.
Pas vraiment, vu le nombre de forums que j'ai fréquentés. Je préfère quand même les PHP de loin
Un plaisir de te rencontrer.
Un plaisir de te rencontrer.
Tiens, pourquoi as-tu un nombre de Tings négatif ?
Franchement, m'en souviens plus. Juste d'avoir fait un truc con et après, plus rien o_O
*Regarde dans ses PMs*
*Regarde dans ses PMs*
Tu as soit écris Hunchman sans majuscule, soit fait une ou plusieurs bêtises grave, auquel cas j'espère que ça ne se reproduira plus
^^
Je viens de jeter un coup d'œil à mes messages.
Sérieusement, j'avais fait une grosse connerie... mais bon, j'ai appris à réfléchir depuis ce moment là. Ça m'a frappé assez fort, à une certaine époque...
Sérieusement, j'avais fait une grosse connerie... mais bon, j'ai appris à réfléchir depuis ce moment là. Ça m'a frappé assez fort, à une certaine époque...
Et puis tu n'as plus le même âge, tu as muri
Si tu fais un mauvais pas je te reprendrai, mais ne t'inquiète pas je suis plutôt patient et il en faudra pas mal avant de m'énerver 
M'enfin, on peut pas effacer le passé...
Sinon, je vois qu'il y a eu du progrès sur le forum, côté design
Sinon, je vois qu'il y a eu du progrès sur le forum, côté design
-
Hecman801

- Tings: 64485
Juste avant, c'était tout blanc, avant qu'ils mettent le fond noir.
"Le fond noir", Matyuv, qui a fait le design, va se sentir blessé si tu appelles ça juste un "fond noir" 
En effet, après le passage à phpBB3, le design Solaris ne convenait plus, et nous voulions un thème plus dans l'esprit de Rayman ; c'est chose faite, mais le design n'est pas encore tout à fait terminé, il manque quelques deux trois petites choses
En effet, après le passage à phpBB3, le design Solaris ne convenait plus, et nous voulions un thème plus dans l'esprit de Rayman ; c'est chose faite, mais le design n'est pas encore tout à fait terminé, il manque quelques deux trois petites choses
-
Hunchman801

- Tings: 640247
Sois à nouveau le bienvenu sur la Pirate-Community, lumz99 
Si je me rappelle bien, tu as un nombre de Tings négatif pour la simple raison que tu avais fait de la pub pour la PC sur un autre forum, ce qui t'avait rapporté des Tings que tu as donnés à The Knocker, mais tu as plus tard retiré la publicité, ce qui a eu pour effet la perte des Tings gagnés et donc ton passage dans le négatif. Ensuite, tu as été élu trois fois de suite pire membre de la semaine, d'où le résultat.
Cependant, ne t'en fais pas, tout cela est oublié depuis longtemps
Si je me rappelle bien, tu as un nombre de Tings négatif pour la simple raison que tu avais fait de la pub pour la PC sur un autre forum, ce qui t'avait rapporté des Tings que tu as donnés à The Knocker, mais tu as plus tard retiré la publicité, ce qui a eu pour effet la perte des Tings gagnés et donc ton passage dans le négatif. Ensuite, tu as été élu trois fois de suite pire membre de la semaine, d'où le résultat.
Cependant, ne t'en fais pas, tout cela est oublié depuis longtemps
-
Romano

- Tings: 70724
Bienvenue sur la nouvelle PC, lumz99 ! 
Si je me rappelle, le forum avait été supprimé, et en plus, j'avais été pire membre de la semaine 3 fois de suite, alors.. 
-
Hunchman801

Cela fait bien trop longtemps pour que je m'en rappelle avec certitude, mais ne t'inquiète pas, tu vas vite remonter
Je te fais même un don de 100 Tings pour t'aider.
Merci bien
En fait, j'ai juste pensé chercher mon ancien nom d'utilisateur, et voir quel sites j'utilisais. Mais ça fait plaisir de revenir
En fait, j'ai juste pensé chercher mon ancien nom d'utilisateur, et voir quel sites j'utilisais. Mais ça fait plaisir de revenir
-
Hecman801

- Tings: 64485
Je ne crois pas t'avoir souhaité rebienvenue, donc :
REBIENVENUE SUR LA PC !!!!
REBIENVENUE SUR LA PC !!!!
-
Hunchman801

Cela ne m'étonne pas, c'est toujours comme ça que d'anciens membres retrouvent le forum.lumz99 wrote:En fait, j'ai juste pensé chercher mon ancien nom d'utilisateur, et voir quel sites j'utilisais.