Salut!!
C'est juste pour savoir, quel est votre mini-jeu préféré dans RRR?
Au fait, moi, c'est les chasses aux lapins!! C'est quand même pas en rapport avec les autres Rayman!! Qu'est ce qui nous ont fichus, à Ubisoft??
Last edited by Rayray1994 on Wed Oct 17, 2007 1:34 pm, edited 1 time in total.
Tant mieux moi non plus. A l'école, il y avait un gars qui savait que j'aimais Rayman. Il me dit "Ouais, moi aussi j'adore!!! Rayman, c'est trop bien, je les ai tous!". Je lui demande quel personnage il préfère:"Globox, Murfy, André, Barbe-Tranchante, Ly, Bétilla...?". Il me réponds "C'est qui ça?? Moi, je préfère le lapin qui vole!!"......................................
trop drôle comme tu peux le voir, il ne connais rayman qu'avec les lapins!! Moi ce matin en cours, j'ai un ami qui s'amusait à sonner son portable en cours et qu'est-ce que j'entends? Le cri des lapins !!
On peut appeler ça un rayman en progrès!! Mais surtout pour les lapins, beaucoup de gens le connaissent maintenant mais grâce où plutôt à cause de ces lapins!!
J'aurais du préciser excuse moi je parlais du point de vue d'Ubi les lapins font grimper le succès de ses jeux et rendent l'entreprise célèbre et RICHE!!!