Topic de présentation
-
Miss_Ceres

- Tings: 143945
Re: Topic de présentation
Il veut juste dire qu'il a beaucoup de succès auprès des demoiselles...
-
Hunchman801

- Tings: 640247
Peut-être parce que je suis moins chiant quand je pionce 
-
Rayray1994

- Tings: 78952
Mais c'est débile parce que d'un coté on peut comprendre que les filles aiment le voir dormir pour pas avoir à le supporter. (Je rigole!
)
-
Hunchman801

C'est peut-être ça, tout simplement 
Ha ha trop marrant j'aimerais te voir pioncer!! J'entends d'ici les ronflements!! 
Tiens, une Viovenante 
(Bon ok c'était nul)
Moi je me lève tard parce que je me couche tard, c'tout (d'ailleurs là faudrait peut-être que je lâche l'ordi xD)
Et pour les photos de PH en train de dormir on doit pouvoir s'arranger
(Bon ok c'était nul)
Moi je me lève tard parce que je me couche tard, c'tout (d'ailleurs là faudrait peut-être que je lâche l'ordi xD)
-
Hunchman801

Je ne ronfle pas quand je dors, en tout cas on me l'aurait dit 
-
Rayray1994

- Tings: 78952
En fait ronfler c'est plus dérangeant pour celui qui ronfle que celui qui dort avec lui puisque ça bousille la trachée.
-
Miss_Ceres

Mdr oui une revenante... Je suis passée par hasard il y a quelques jours et je repasse un moment
. Pour les photos en effet ça doit pouvoir se faire
il y en a plusieurs qui circulent...
Ben logique quand tu te couches tard tu te lèves tard moi je me couche à 10h30 et je me lèves vers environ 9h30 quand je suis pas crevé!!Raylex wrote:Tiens, une Viovenante
(Bon ok c'était nul)
Hier je me suis couché aux alentours de 3h (je parlais avec mon frère qui est en Amérique, 8h de décalage horaire) et je me suis réveillé ce matin vers 9h30, comme quoi j'suis très variable
) de son anniversaire, pourtant j'étais à côté de lui.
Et sympa de te revoir parmi nous Vio
En effet PH ne ronfle pas d'un poil, je ne l'ai pas entendu la nuit ('fin ce qu'il en restaitHunchman801 wrote:Je ne ronfle pas quand je dors, en tout cas on me l'aurait dit
Et sympa de te revoir parmi nous Vio
T'es matinal toi 3h-9h30 ben dis donc c'est comme une nuit blanche!! 
D'habitude je me lève plutôt vers 11h ou 12h, cette nuit on a du me droguer 
A l'aide on a drogué raylex avec un somnifère!!!

-
Hunchman801

Plus je me couche tard et plus je me lèverai tard, contrairement à certaines personnes qui se lèvent de façon presque automatique à 9 heures 
-
Miss_Ceres

Pour le lever automatique c'est mon cas
en ce moment je me réveille toujours à 8h30 à mon grand désespoir, je trouve ça trop tard... Mais pendant une grande partie de l'année je me réveillais toujours à 6h30. Mais en ce moment je suis hyper fatiguée, et puis apparemment je fais de l'hypotension donc ça explique
j'espère reprendre du poil de la bête avant les concours dans une semaine !
-
Hunchman801

Combien de temps durent-ils ? J'en ai eu pour deux semaines d'écrit et une semaine d'oral.
Moi aussi c'est automatique, je me lèves automatiquement à 8h30, 9h mais je me lèves pas, je lis!Hunchman801 wrote:Plus je me couche tard et plus je me lèverai tard, contrairement à certaines personnes qui se lèvent de façon presque automatique à 9 heures
-
Clara Knight

- Tings: 0
Bonjour!
Je me présente, je suis Clara Knight (vous pouvez m'appeler Claire si vous le souhaitez), j'ai 15 ans et je suis depuis ma tendre enfance une grande fan de Rayman et cie. J'habite en France dans le département de la Moselle. Mes passions? Les jeux vidéos, le chocolat, la natation, lire, et autres choses que j'adore.
Mon personnage préféré de Rayman est l'Amiral Barbe Tranchante, et de plus, mon méchant préféré de tous les jeux vidéo que je connais. Je sais pas pour vous, mais moi j'ADORE son charisme.
Hm... Que dire d'autre? Bah, pas la peine de le préciser, mais je suis bel et bien une fille. ^^'
Euh, bah je crois que c'est tout pour ma présentation!
Je me présente, je suis Clara Knight (vous pouvez m'appeler Claire si vous le souhaitez), j'ai 15 ans et je suis depuis ma tendre enfance une grande fan de Rayman et cie. J'habite en France dans le département de la Moselle. Mes passions? Les jeux vidéos, le chocolat, la natation, lire, et autres choses que j'adore.
Mon personnage préféré de Rayman est l'Amiral Barbe Tranchante, et de plus, mon méchant préféré de tous les jeux vidéo que je connais. Je sais pas pour vous, mais moi j'ADORE son charisme.
Hm... Que dire d'autre? Bah, pas la peine de le préciser, mais je suis bel et bien une fille. ^^'
Euh, bah je crois que c'est tout pour ma présentation!
-
Jamivincent

- Tings: 10075
Bienvenue sur la PC Clara Knight !