Rayman lui-même
Re: Rayman lui-même !
La, c'est sur ça filera comme l'éclair
!
Oui, mais dans tout ce temps-là, nous doivons faire quelque chose, non? Je veux dire, parler un peu 
Je suis d'accord rayirl mais de quoi? 
Hum... je ne sais pas...
Il semble que nous avons terminé tous les sujets à parler sûr Rayman...
Il semble que nous avons terminé tous les sujets à parler sûr Rayman...
Alors parlons d'autre chose (moi je ne vois pas)
!
-
Rayray1994

- Tings: 78952
Ben, on peut toujours trouver quelque chose à dire sur Rayman?
Oui toujours la même chose, réfléchir à un rayman prochain! 
Effectivement, faute de frappe ^^'
Bref, c'était pour faire remarquer qu'il y avait une majuscule au début de phrase
Sinon, pour parlez de Rayman, vous savez j'ai du envoyer mon portable au service technique et ils m'ont reformaté la platine, du coup le jeux Rayman Kart que j'avais acheté (5€
) n'était plus -_-" Heureusement le vendeur SFR m'a gentiment proposé de retélécharger gratuitement le jeu avec sa carte, et tant qu'à faire d'en prendre d'autres
Mais évidement, fallait que le lien pour mon Rayman Kart ne fonctionne pas, ainci que tous les liens des autres jeux Rayman xD
J'suis maudit j'vous dit ^^
Du coup j'ai téléchargé Sonic 1 et Sonic 2
Ma bonté me perdra, je n'ai pris que deux jeux, gratuitement offert, alors que j'aurais pu en prendre au moins dix ^^
Bref, c'était pour faire remarquer qu'il y avait une majuscule au début de phrase
Sinon, pour parlez de Rayman, vous savez j'ai du envoyer mon portable au service technique et ils m'ont reformaté la platine, du coup le jeux Rayman Kart que j'avais acheté (5€
J'suis maudit j'vous dit ^^
Du coup j'ai téléchargé Sonic 1 et Sonic 2
-
Rayray1994

Rayman Kart?
Tu ne connais pas? C'est un jeu qui n'est que sur portable et c'est des courses avec Rayman globox B-R un hoodlum et un lapin crétin!! 
Et un Ptizêtre aussi ^^ Il est marrant comme jeu, bon c'est un bête jeu de kart genre Mario Kart mais il fait passer le temps 
-
Rayray1994

C'est seulement pour les portables où y des versions consoles?
Hélas non
, il n'est disponible que pour les mobiles pour leur fait passer le temps perdu! 
Oui, je le connais, cet jeu... mais je n'ai joué pas encore 
-
Clara Knight

- Tings: 0
Moi aussi j'ai ce jeu, mais ce n'est pas la version entière, donc je n'ai pas Barbe Tranchante... Bouhou T.T
J'suis bête =O je devrai me télécharger la version complète moi! XD
J'suis bête =O je devrai me télécharger la version complète moi! XD
Tu es vraiment fan de B-T? Pour quelle raison, il n'apparait que dans un jeu pourtant!! Mais moi aussi je l'aime bien vu son air de canard pathétique mais pourtant bien sadique et machiavélique. Il rêve de capturer rayman (tout comme andré et mr dark) et d'envahir la Croisée des Rêves!! 
-
Hunchman801

- Tings: 640277
Je n'ai jamais joué à Rayman Kart, mais de toute façon je pense que c'est plus un jeu pour passer le temps.
-
Clara Knight

- Tings: 0
Faux! Barbe Tranchante n'apparait pas que dans Rayman 2... Il apparait également dans Rayman 3 GBA, Rayman M et Rayman kart. (sur portable) De plus, on peux l'apercevoir dans Rayman 3, dans un lieu secret du niveau de l'usine. :pdoriri11 wrote:Tu es vraiment fan de B-T? Pour quelle raison, il n'apparait que dans un jeu pourtant!! Mais moi aussi je l'aime bien vu son air de canard pathétique mais pourtant bien sadique et machiavélique. Il rêve de capturer rayman (tout comme andré et mr dark) et d'envahir la Croisée des Rêves!!
Exactement !
Au moins, tu sais de qui tu parles.
Doriri11 est loin du but. Si je compte bien, ça fait quatre apparitions.
Il me semble également que Rayman DS, reprenant la version de Rayman 2 N64 compte aussi, ce qui fait cinq.
Au moins, tu sais de qui tu parles.
Doriri11 est loin du but. Si je compte bien, ça fait quatre apparitions.
Il me semble également que Rayman DS, reprenant la version de Rayman 2 N64 compte aussi, ce qui fait cinq.
Je proteste : il ne s'agit pas de Barbe Tranchante mais d'une statue à son effigie, dans le QG des Hoodlums, nuance