Joyeux anniversaires les membres !
Re: Joyeux anniversaires les membres !
Aaaah 14 ans, t'es en 3ème tu fiches rien, et le pire cay que tu peux te dire que ça continue encore en 2de 
-
Jamivincent

- Tings: 10075
Perdu, j'suis en 4eme ( né au début de l'année )Raylex wrote:Aaaah 14 ans, t'es en 3ème tu fiches rien, et le pire cay que tu peux te dire que ça continue encore en 2de
On fiche rien en 3eme !
...
Vivement la 3eme
Raylex tu parles de qui là? Moi ou jamivincent?Raylex wrote:Aaaah 14 ans, t'es en 3ème tu fiches rien, et le pire cay que tu peux te dire que ça continue encore en 2de
Eh bien je parlais initialement à Jami, mais ça peut aussi s'appliquer à toi
Bien sûr faites pas comme moi hein, bossez en cours 
Alors apprends le latin en 1er lieu!!
! Moi je bosse aussi, les maths, c'est mon domaine et toi? 
-
Jamivincent

Le fait d'apprendre le latin ne signifie pas forcément que tu bosses à l'école 
Oui mais il dit toujours que ça n'amène à rien!! 
-
Jamivincent

Si, ça peut faire monter la moyenne ^^
T'es le seul que je connaisse qui me dises ça ma copine elle en a fait l'année dernière mais ça l'a barbé elle a arrété et maintenant elle affirme que ça fait baisser la moyenne! 
-
Jamivincent

Tu peux pas faire des phrases séparées par des points et commencant par des majusculesdoriri11 wrote:T'es le seul que je connaisse qui me dises ça ma copine elle en a fait l'année dernière mais ça l'a barbé elle a arrété et maintenant elle affirme que ça fait baisser la moyenne!
Sinon, ça dépend aussi du prof. Moi, c'est quasiment que du cours dans les interros de latin ^^
Ben moi aussi, c'est que du cours mais on alterne entre étymologie et la grammaire! 
-
Jamivincent

Plus la civilisation ^^...
C'est dans l'étymologie tout ça! 
Pour remonter la moyenne, rien ne vaut un bon cours de Religion, 18 de moyenne sans contrôle, et en ne parlant que 3 fois dans l'année du bon Dieu 
On peut envisager ça en effet!! Y'a juste à prier et c'est tout, Amen!! 
Ces quoi tous ces idées reçus ?
Depuis que je fais religion à l'école, je n'ai JAMAIS prié une seule fois ^^ Les cours de Religion, c'est pas une messe, c'est que de l'histoire.
Bon avec mon prof de cette année, on parle de tout sauf de Religion, la dernière fois on a parlé de mon mix de nouvel an ^__^
Bon avec mon prof de cette année, on parle de tout sauf de Religion, la dernière fois on a parlé de mon mix de nouvel an ^__^
Ah on fait de la religion en histoire? Moi jamais j'ai eu l'occasion et puis avec la préparation du brevet on a pas que ça à faire!! 
Encore heureux qu'on ne fasse pas de religion en histoire dans les établissements publics. On étudie l'aspect historique des religions, mais pas leurs croyances car par définition elles ne sont pas prouvées.
Non, Raylex est dans un lycée privé catholique et donc il a une matière en plus^^
Au fait, je souhaite à Provi un joyeux anniversaire (en retard, c'était le 14...)
Non, Raylex est dans un lycée privé catholique et donc il a une matière en plus^^
Au fait, je souhaite à Provi un joyeux anniversaire (en retard, c'était le 14...)
Fallait le dire plutôt raylex que t'était dans une école catholique j'aurais su sinon!! 
Eeet non tu te trompes !
Je ne suis pas en établissement privé, mais bien en établissement public
Mais n'oubliez pas que j'habite en Moselle, et nous avons gardé nos cours de Religion 
D'ailleurs, vous pourrez dire ce que vous voulez, que vous soyez super méga athée ou même ultra sectaire, mais la France s'est en parti fondé sur la Religion Chrétienne, que ça vous plaise ou non. Et je pense qu'un minimum de culture général ne fait de mal à personne.
D'ailleurs, vous pourrez dire ce que vous voulez, que vous soyez super méga athée ou même ultra sectaire, mais la France s'est en parti fondé sur la Religion Chrétienne, que ça vous plaise ou non. Et je pense qu'un minimum de culture général ne fait de mal à personne.