Vos musiques préferées... [sondage particulier]
Moderator: Droolie
-
Hunchman801

- Tings: 640257
Re: Vos musiques préferées... [sondage particulier]
Pas forcément, puisque tu serais tenté de tout lire
Et puis tout le monde parle anglais de nos jours 
Mais un minimumu parle anglais (moi je suis pas trop doué (tu admettras 16 de moyenne quand même)mais bon voilà), moi it's too complic c'est trop compliqué
!
-
Hunchman801

De toute façon, il faudrait prendre le temps de traduire, et cela ne fait pas partie de mes priorités 
Ah, you are not good in english? 
Bien sûr que si, à ce que je sache P-H a failli être pris à Polytechnique, et à n'en pas douter une maîtrise parfaite de l'anglais est absolument nécessaire. En plus vu le nombre de message qu'il poste dans les forums anglophones...
Oui en plus Hunch cause souvent sur les forums anglais!!! 
Ce message ne contient absolument aucune forme d'intelligence étant donné que j'ai énoncé cette raison au dessus. Tu ne fais que répéter bêtement ce que je viens de dire.
Je l'ai ON ne peux plus amélioré!! 
Tu as surtout amélioré ton nombre de Tings. C'est ce qu'on appelle du spam... En plus tu parles même pas français...
MOI JE NE PARLE PAS FRANCAIS??? QUELLE INSULTE A MON EGARD, Hunch à l'aide!!! 
-
Hunchman801

D'une on dit good at English, et ensuite tu ferais bien d'écouter les conseils de Megy qui a une grande expérience des forums.
Grande expérience?
Tu es le chef de ce forum, tu es donc plus fort que Megy et tu te laisses marcher sur les pieds par celui-ci? Tu me décois Hunch!! 
-
Hunchman801

Cesse donc de raconter des âneries
Je ne crois pas l'avoir comparé à moi dans mon message ci-dessus, donc je ne vois pas ce que je viens faire là-dedans. Je t'ai simplement dit qu'il était de bon conseil, et le fait que je sois le fondateur de cette communauté n'empêche pas que d'autres excellents membres la visitent, que je sache.
-
Rayray1994

- Tings: 78952
Et puis qu'est ce qui te dit que Megy est plus jeune que Hunch? C'est peut être l'un de ses parents, voire Hunch lui même(quoique je ne le pense pas). Et ce n'est pas parce qu'Hunch à créé ce forum qu'on ne peut pas lui faire des reflexions (mais il faut un minimum de respect, quand même). C'est peut être parce qu'on a peur de quelqu'un que l'on lui temoigne plus de respect. Tu as peur de te faire virer par Hunch, c'est peu être pour ça que tu lui témoigne plus de respect qu'a Megy.
Hunch n'a viré de membres que lors de cas extrêmes, il faut vraiment le vouloir pour que ça arrive^^
Par contre doriri, tu me fais franchement douter de ta maturité, voyant que chacun de tes messages ne répond pas du tout au message précédent (par exemple ceux de P-H ou les miens sur ce topic) mais contient simplement une blague absolument nulle sans rapport avec le sujet...
Quant à respecter Hunch parce qu'il est le créateur du forum, faut avoir une âme de coupable pour ça...
J'aurais plutôt tendance à suivre le principe de respecter tout le monde (ouais enfin à part les boulets)...
Par contre doriri, tu me fais franchement douter de ta maturité, voyant que chacun de tes messages ne répond pas du tout au message précédent (par exemple ceux de P-H ou les miens sur ce topic) mais contient simplement une blague absolument nulle sans rapport avec le sujet...
Quant à respecter Hunch parce qu'il est le créateur du forum, faut avoir une âme de coupable pour ça...
Je n'ai JAMAIS dit qu'Hunch était plus jeune que Megy, tu ne fais que raconter des choses que je n'ai pas prononcées!Rayray1994 wrote:Et puis qu'est ce qui te dit que Megy est plus jeune que Hunch? C'est peut être l'un de ses parents, voire Hunch lui même(quoique je ne le pense pas). Et ce n'est pas parce qu'Hunch à créé ce forum qu'on ne peut pas lui faire des reflexions (mais il faut un minimum de respect, quand même). C'est peut être parce qu'on a peur de quelqu'un que l'on lui temoigne plus de respect. Tu as peur de te faire virer par Hunch, c'est peu être pour ça que tu lui témoigne plus de respect qu'a Megy.
Je ne suis pas Hunch, il y a relativement peu de chances que nous soyions parents et j'ai quatre ans de moins que lui si vous voulez tout savoir. 
Je sais. J'ai eu l'occasion de le calculer.
19-4=15 (trop fort)!! 
Ok, je laisse tomber, tes messages à la con ont raison de moi. 
Ok!!! Comme tu voudras!! (Au fond t'avais qu'à pas répondre comme ça je t'aurais pas répondu)
Et puis mes messages sont très bien!!! (Petit boudeur va)!!