Vos musiques préferées... [sondage particulier]
Moderator: Droolie
Re: Vos musiques préferées... [sondage particulier]
Désolé, si je trouve quelque chose à dire qui me semble intéressant je réponds. Toi, si tu trouves un truc assez con à dire, tu réponds. Tu n'as pas à répondre à TOUS les messages. Ceux qui t'intéressent suffiront.
-
Jamivincent

- Tings: 10075
'faudrait dire ça à ton acolyte Rayray...doriri11 wrote:(Au fond t'avais qu'à pas répondre comme ça je t'aurais pas répondu)
Last edited by Jamivincent on Fri Feb 01, 2008 9:47 pm, edited 1 time in total.
Mais j'aime découvrir les nouveaux topics et d'ailleurs ils me plaisent tous (et puis est-ce que je réponds à tous les commentaires de tous les topics, hein?)! 
Un accolyte? Point du tout ne me semble et puis on s'amuse bien (désolé pour le double topic mais le com de Jami a été enregistré en même temps que moi)!Jamivincent wrote:'faudrait dire ça à ton accolyte Rayray...doriri11 wrote:(Au fond t'avais qu'à pas répondre comme ça je t'aurais pas répondu)
-
Jamivincent

- Tings: 10075
Ben, prends par exemple la section Rayman...doriri11 wrote: (et puis est-ce que je réponds à tous les commentaires de tous les topics, hein?)!
Ceux de la première page (et encore pas tous)
Et puis est-ce une interdiction? 
Ce n'est pas une interdiction, mais étant donné qu'une quantité non négligeable de tous ces topics parlent (ou ont dérivé sur) le même sujet (le plus souvent "A bas RRR, ON AIME PAS LES LAPINS BWAAAAAH" et autres cris du même genre dignes d'un sondage de la Raymanzone), on peut en déduire qu'une grosse quantité est du spam (à savoir des messages inutiles qui ne sauraient faire progresser une discussion intelligente).doriri11 wrote:Ceux de la première page (et encore pas tous)Et puis est-ce une interdiction?
Comment remplis-tu les topics alors???
Notre rôle principal est de protéger notre mascotte!!! 
Un topic n'a pas besoin d'être rempli.
Quant à défendre votre mascotte, vous avez déjà exprimé (et il n'y a que vous qui les lisiez...) vos opinions moultes fois.
Quant à défendre votre mascotte, vous avez déjà exprimé (et il n'y a que vous qui les lisiez...) vos opinions moultes fois.
Et n'est-ce pas ce qu'il faut faire? Un topic n'est créé que dans la seule utilité d'être rempli et d'en discuter!!! 
Un topic est créé pour discuter à propos d'un sujet. Une fois qu'on a tout dit, on laisse tomber le topic et on s'intéresse à un autre sujet, à un autre TOPIC (je te fais remarquer que "topic" est un mot anglais signifiant "sujet" au passage). Quand tu as une discussion avec quelqu'un (si ça t'est déjà arrivé), tu ne passes pas ton temps à répéter les mêmes choses. Et tu ne lui redis pas la même chose non-plus la fois suivante ou tu parles avec lui. Un forum, c'est pareil.
Oui mais cela veut dire qu'au bout d'un ou deux mois on laisse tomber le topic alors?
Normalement un topic ne doit pas se terminer au bout de 2 mois!! 
Si on épuise le sujet, un topic peut très bien ne durer qu'un jour. C'est tout à fait normal.
Ah? Peut-être!!! En tout cas, les topics doivent défiler à une vitesse pour se terminer en un jour!!! 
-
Hunchman801

- Tings: 640247
C'est parfois le cas d'un topic où quelqu'un demande de l'aide et reçoit une réponse à son problème le jour même 
Comme toi quand j'ai un problème
(sauf que j'ai pas eu de problèmes)! 
Comme quand les lapins volent aussi !
Oups les lapins volent pas j'avais oublié, mdr ptdr

Oups les lapins volent pas j'avais oublié, mdr ptdr
-
Rayray1994

- Tings: 78952
Plutôt que d'exposer le problème, maintenant, il serait temps de passer à l'action.Megy wrote:Un topic n'a pas besoin d'être rempli.
Il y a suffisamment de topics ou on parle de ça, pourquoi poster ce message ici aussi ?
Last edited by Megy on Sat Feb 02, 2008 8:53 pm, edited 1 time in total.
-
Rayray1994

- Tings: 78952
Parce que le fait que vous parliez que moi et Doriri n'arrêtions pas de parler de la honte de RRR m'y a fait penser.